Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  CHRONIQUEURS / Les nouvelles rondes de René

Les nouvelles rondes de René

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Cage aux Sports de Sherbrooke s'est refait une beauté.
René Dubreuil Par René Dubreuil
Mardi 7 novembre 2017

Lundi, 16h30. J'étais présent pour la réouverture de la Cage aux Sports de Sherbrooke. Depuis le jour un de la Cage, il y a environ 30 ans, j'ai pu constater tous ses changements et ses améliorations. Vous ne verrez plus les nombreuses télés et les articles de sports affichés partout au plafond. La Cage a été épurée, mais vous resterez tout de même surpris de voir l'impressionnant et immense écran géant d'environ 30 pieds de large par 10 pieds de haut.

Après presque deux mois de fermeture et plus d'un million de dollars en rénovation, vous ne reconnaitrez pas cette nouvelle Cage aux sports.

Bravo à l'équipe, avec en tête Jean Bédard, de même qu'Éric Lucas et Louis-François Marcotte, avec qui j'ai pris le temps de discuter quelques minutes.

Les employés du CHUS sur scène

Un mot sur la pièce de théâtre BMW des employés du CHUS...

Comme vous le savez peut-être, je suis à la tête de cette belle gang de comédiens, en majorité des employés de notre CHUS, qui monteront sur les planches pour une 15ième année consécutive, les 23 et 24 novembre. L'objectif? Vous faire rire!

Écriture et mis en scène par Stéphane Baillargeon, les super-héros de votre enfance tenteront de retrouver leurs supers pouvoirs sur les planches du Théâtre Centennial de l'Université Bishop's. Billet : 25 $. Ce spectacle bénéfice remettra les sommes recueillies à la Fondation du CHUS. Pour des billets 819-820-6450.

Visite au palais des sports

Vendredi soir j'ai été invité à assister au match du Phoenix dans la loge de la boulangerie George de mon ami Denis Fortier. Ce fut un match très intense malgré la défaite des locaux. Pendant la joute, j'ai invité notre amie Miss Phoenix, Isabelle Perron, à venir nous rencontrer dans la loge. Elle n'a pas été déçue car nous avons fait, mes camarades et moi, une amusante prestation sur l'écran géant.

Il y avait une belle présence sur place. David Marcoux, entraineur des gardiens de but pour les Flames de Calgary avait pris quelques jours de congé pour revenir à la maison et voir sa famille. Bien sûr, il en a profité pour assister à la joute et ainsi évaluer les gardiens sur la glace.

 


  A LIRE AUSSI ...

Val-Saint-François : 15 000 $ pour rappeler les voix d’autrefois

Mercredi 25 juin 2025
Val-Saint-François : 15 000 $ pour rappeler les voix d’autrefois
Un premier bilan de fin de session pour Marianne Dandurand dans Compton-Stanstead

Lundi 23 juin 2025
Un premier bilan de fin de session pour Marianne Dandurand dans Compton-Stanstead
Comment restaurer une berge érodée sans nuire à l’écosystème local ?

Vendredi 27 juin 2025
Comment restaurer une berge érodée sans nuire à l’écosystème local ?
test
NOS RECOMMANDATIONS
Québec investit dans les pompiers de Stanstead

Jeudi 26 juin 2025
Québec investit dans les pompiers de Stanstead
Incendie criminel à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public pour identifier un suspect

Lundi 23 juin 2025
Incendie criminel à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public pour identifier un suspect
1er juillet 2025 : ouvert ou fermé pour la fête du Canada

Vendredi 27 juin 2025
1er juillet 2025 : ouvert ou fermé pour la fête du Canada
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 juin 2025
Le Tommasi Il Sestante Valpolicella Ripasso

François Fouquet
Jeudi, 26 juin 2025
Le parc : un îlot humaniste

Daniel Nadeau
Mercredi, 25 juin 2025
Le Québec des libéraux de Pablo !

La navette de la Fête du Lac des Nations fait un détour par Rock Forest Par Martin Bossé Jeudi, 26 juin 2025
La navette de la Fête du Lac des Nations fait un détour par Rock Forest
La STS déploie la ligne X800 et l’application STS+ Par Martin Bossé Lundi, 23 juin 2025
La STS déploie la ligne X800 et l’application STS+
Gérard Bertrand Gris Blanc 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Samedi, 21 juin 2025
Gérard Bertrand Gris Blanc 2024
Suspect recherché pour vol et introduction par infraction Par Martin Bossé Jeudi, 26 juin 2025
Suspect recherché pour vol et introduction par infraction
1er juillet 2025 : ouvert ou fermé pour la fête du Canada Par Martin Bossé Vendredi, 27 juin 2025
1er juillet 2025 : ouvert ou fermé pour la fête du Canada
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 27 juin 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous