Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Vols dans les véhicules à Magog et fraudes grands-parents : l'histoire se poursuit

 Imprimer   Envoyer 

Depuis quelque temps, la Régie de police de Memphrémagog a encore affaire à des vols dans les véhicules dont les portières ne sont pas verrouillées.

Ces vols surviennent durant la nuit et très souvent dans les cours privées. Les voleurs ciblent principalement l'argent. On recommande encore une fois aux gens de verrouiller les portières d'automobile dès que celle-ci est sans surveillance.

Hier, vers midi, une dame âgée a reçu un appel de son petit-fils réclamant 4300 $ suite à un accident de la route. Alors que la dame suivait les instructions pour le transfert d'argent par l'entremise d'une institution financière, elle a rencontré son fils, le père du demandeur. Ce dernier a mis fin à la transaction et devait faire des démarches pour vérifier avec son fils concernant l'accident. Nous n'avons pas eu la confirmation mais de toute évidence, il s'agissait d'une fraude grands-parents.

Vers 19 h 30 hier soir, un homme de 43 ans a été arrêté par les policiers, car il marchait en plein centre de la rue Principale Ouest (route 112). Refusant de s'identifier et visiblement intoxiqué, il a été arrêté pour s'être tenu sur la chaussée et pour entrave. Lors de la fouille, les policiers ont saisi sur lui quatre comprimés de méthamphétamine.

Source : Paul Tear, préventionniste et relations médias


  A LIRE AUSSI ...

Début des travaux de pavage sur l’autoroute 55 en Estrie

Jeudi 28 mai 2026
Début des travaux de pavage sur l’autoroute 55 en Estrie
Dans un cinéma près de chez vous…

Mercredi 20 mai 2026
Dans un cinéma près de chez vous…
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff

Mardi 12 mai 2026
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff
NOS RECOMMANDATIONS
Capacités affaiblies : trois arrestations en une nuit à Sherbrooke

Lundi 25 mai 2026
Capacités affaiblies : trois arrestations en une nuit à Sherbrooke
Orford : une école réclame une zone scolaire depuis 2017, toujours refusée

Mercredi 27 mai 2026
Orford : une école réclame une zone scolaire depuis 2017, toujours refusée
Pôvre Canada…

Mercredi 27 mai 2026
Pôvre Canada…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

François Fouquet
Lundi, 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 29 mai 2026
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais

Daniel Nadeau
Mercredi, 27 mai 2026
Pôvre Canada…

Stéphanie Vachon annonce sa candidature à l’investiture de Québec solidaire dans Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 26 mai 2026
Stéphanie Vachon annonce sa candidature à l’investiture de Québec solidaire dans Sherbrooke
Pôvre Canada… Par Daniel Nadeau Mercredi, 27 mai 2026
Pôvre Canada…
Entraves majeures sur l’autoroute 410 à Sherbrooke : des travaux de 9 semaines Par Martin Bossé Mardi, 26 mai 2026
Entraves majeures sur l’autoroute 410 à Sherbrooke : des travaux de 9 semaines
Incendie suspect et arrestation après une collision à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 25 mai 2026
Incendie suspect et arrestation après une collision à Sherbrooke
Bonification de plus de 541 000 $ pour les musées de l’Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 27 mai 2026
Bonification de plus de 541 000 $ pour les musées de l’Estrie
Importante saisie de méthamphétamines à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 27 mai 2026
Importante saisie de méthamphétamines à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous