Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Une douzaine d’accidents et plusieurs vols dans la région de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Plusieurs plaintes concernant des vols dans des remises ont eu lieu à Austin cette fin de semaine.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 5 décembre 2016

La dernière fin de semaine de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) n'aura pas été de tout repos puisqu'elle a dû intervenir dans plusieurs dossiers tels que des vols et des accidents avec dommages matériels.

Plusieurs plaintes concernant des vols dans des remises ont eu lieu à Austin cette fin de semaine près des rues North, Des Floralies, Lac des Sitelles et Des Riverains. La RPM dénombre sept remises ayant été victimes de vols de décorations de Noël, d'outils de tout genre, de pneus, et autres. Afin de mettre la main sur les voleurs, la RPM demande la collaboration de la population pour trouver des personnes et des véhicules louches.

« Pour la plupart des endroits, il s'agit de résidences secondaires et les propriétaires affirment que les vols ont eu lieu cette semaine et même en soirée selon certains plaignants qui habitent à temps plein dans ce secteur », mentionne Sylvain Guay, porte-parole de la RPM dans le cadre d'un communiqué.

Dans cette même fin de semaine, trois individus auraient aussi été arrêtés dans différents endroits de Magog. « Ils étaient en possession de cannabis en faible quantité (moins de 2 grammes). Tous ont été relâchés et comparaitront par voie de sommation », fait valoir M. Guay.

Plusieurs appels d'alarmes non fondées et des plaintes de bruits et de chicanes ont aussi occupés les policiers de Magog.

Par ailleurs ce matin...

Dans la région de Magog ce matin, la RPM annonce un seul accident sur son territoire. « On rapporte une seule sortie de route et aucun blessé. Ça se passe bien sur notre territoire, mais il faut être prudent. C'est la mise en garde ce matin », précise Paul Tear, porte-parole de la RPM.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $

Mercredi 12 novembre 2025
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke  : servir avec honnêteté et justice

Jeudi 13 novembre 2025
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke : servir avec honnêteté et justice
La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie

Mercredi 5 novembre 2025
La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie
NOS RECOMMANDATIONS
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford

Mardi 11 novembre 2025
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke

Jeudi 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 13 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa
Annie Faucher siégera comme  indépendante à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Annie Faucher siégera comme indépendante à Sherbrooke
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025 Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous