Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Du nouveau chez Portes et Fenêtres Plus


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Photo : Patrick Deveault, copropriétaire de Portes et Fenêtres Plus. Yan Bernier, copropriétaire de Portes et Fenêtres Plus. Richard Cotnoir, représentant des ventes de Élite Portes et Fenêtres. Julien Montminy, Président de Élite Portes et Fenêtres
Mardi le 8 mai 2018

Le 3 mai dernier, c’était l’ouverture officielle de la première salle de montre de l’entreprise sherbrookoise Portes et Fenêtres Plus. Yan Bernier et Patrick Deveault, copropriétaires de Portes et Fenêtres Plus, sont très fiers de cette nouvelle. Leur local est situé au 2033 rue Mégantic à Sherbrooke.

« Depuis notre ouverture en 2016, nous sommes en pleine croissance avec une augmentation de notre chiffre d’affaires de 42 %. Dans un avenir très rapproché, nous prévoyons offrir nos produits et services sur un plus grand territoire et ce, en collaboration avec notre partenaire québécois Fenêtres Élite,  œuvrant  dans le domaine depuis 43 ans! », mentionne M. Patrick Deveault.

Grâce à un concept différent, nous offrons à notre clientèle une approche personnalisée à l’écoute de leurs besoins, un service après-vente exemplaire et l’une des meilleures garanties sur le marché. « Comme chaque client est unique et que ses projets nous tiennent à cœur, nous nous rendons directement chez lui afin de mieux comprendre ses besoins et de bien lui expliquer les différentes options qui s’offrent à lui. De plus, nous faisons affaires avec des installateurs minutieux et certifiés », explique M. Yan Bernier.

Portes et Fenêtres Plus offre aux résidents de l’Estrie et de la Montérégie des produits en bois, en aluminium, en pvc, en acier et en fibre. La gamme de produits  est très variée et peut convenir à tous les types de résidences, que ce soit pour un projet de rénovation ou pour la construction d’une maison neuve.

Fenêtres en bois
De moins en moins d’entreprises fabriquent des fenêtres en bois. Chez Portes et Fenêtres Plus, on retrouve une gamme de produits de conception classique intégrant les dernières innovations. La construction en bois leur confère une allure élégante et le choix de dimension et de revêtement extérieur conviendront à tous les styles et tous les goûts.

Tous les types de portes et de fenêtres
Portes et Fenêtres Plus possède un impressionnant catalogue de portes et de fenêtres à battant, à auvent, à guillotine et coulissante. « Il est important d’avoir le plus vaste choix pour nos clients, car souvent lors d’une rénovation, les gens recherchent un nouveau style pour leur résidence », signale M. Yan Bernier.


Subventions et mode de paiement
Plusieurs clients de l’entreprise bénéficieront d’un crédit d’impôt pouvant aller jusqu’à 10 000$ grâce au programme RénoVert. Ce programme, mis en place par le gouvernement du Québec depuis plusieurs années, est très intéressant pour les gens désirant rénover leur résidence. De plus, Portes et Fenêtres Plus propose à ses clients le paiement  ACCORD D.

Dès maintenant, il est possible de venir nous visiter  aux bureaux des ventes de Portes et Fenêtres Plus, au 2033 rue Mégantic, afin de constater la qualité des produits de Fenêtres Élite. Toute l’équipe de Portes et Fenêtres Plus se fera un plaisir de vous accueillir et sera disponible pour vous afin de discuter de votre projet et des possibilités.

PORTES ET FENÊTRES PLUS

LA RÉFÉRENCE EN RÉNOVATION ET CONSTRUCTION NEUVE AU QUÉBEC!

819-565-1212

WWW.PORTESETFENETRESPLUS.COM


  A LIRE AUSSI ...

Nouvelle taxe piscine à Sherbrooke : une pétition circule en ligne afin de l’annuler

Mardi le 23 avril 2024
Nouvelle taxe piscine à Sherbrooke : une pétition circule en ligne afin de l’annuler
Notre histoire en archives : les films de familles

Jeudi le 11 avril 2024
Notre histoire en archives : les films de familles
Phoenix de Sherbrooke : les policiers sont confrontés à plusieurs problématiques lors des parties

Lundi le 1 avril 2024
Phoenix de Sherbrooke : les policiers sont confrontés à plusieurs problématiques lors des parties
NOS RECOMMANDATIONS
Baisse de l’achalandage marquée dans les commerces autour de l’échangeur Darche

Jeudi le 18 avril 2024
Baisse de l’achalandage marquée dans les commerces autour de l’échangeur Darche
Une Estrienne remporte 38 185 $ au Lotto Max

Vendredi le 19 avril 2024
Une Estrienne remporte 38 185 $ au Lotto Max
Une entrepreneure de Magog part en VR pendant quatre mois avec ses deux enfants

Mardi le 16 avril 2024
Une entrepreneure de Magog part en VR pendant quatre mois avec ses deux enfants
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
inscription infolettre 600
Entraves à la circulation sur la 12e Avenue Nord et sur la rue King Ouest à Sherbrooke Par Julie Meese Jeudi, 18 avril 2024
Entraves à la circulation sur la 12e Avenue Nord et sur la rue King Ouest à Sherbrooke
Sherbrooke est la 4e ville la plus « oublieuse » au Québec Par Julie Meese Mercredi, 17 avril 2024
Sherbrooke est la 4e ville la plus « oublieuse » au Québec
Zone de guerre Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 avril 2024
Zone de guerre
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2024 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous