Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

La pièce « Vivement lundi » rapporte 10 100$ à Aube-Lumière!


On se rappelle que l'an dernier, une première pièce avait été présentée au grand public et avait permis d'amasser plus de 9000$. Devant ce succès inespéré, la troupe a décidé de renouveler l'expérience cette année avec un objectif de récolter 1000$ de plus qu'en 2019. Le défi était exigent et a été relevé avec brio!
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Aube-Lumière; Guy Gagnon et Christian Gagnon, directeur général
Jeudi 5 mars 2020

C'est avec une belle satisfaction que Monsieur Guy Gagnon, bénévole depuis quelques années à La Maison Aube-Lumière, a remis un beau chèque de 10 100$ à La Maison pour la-quelle lui et les gens de la troupe Les Matinclairs oeuvrent au quotidien. Comme quoi le personnel et les bénévoles d'Aube-Lumière sont d'une générosité sans borne...

La comédie « Vivement lundi ! » de Carole Tremblay, présentée les 21 et 22 février derniers à la salle Québécor du Salésien, a en effet attiré 625 spectateurs de l'entourage de La Maison au cours de leurs deux représentations. Les comédiens amateurs ont accepté de relever le défi considérable d'apprendre tout près de 80 pages de texte qu'ils répètent depuis septembre dernier afin d'offrir un spectacle de qualité. Devant les nombreux rires d'une salle conquise, on peut conclure que les amateurs de théâtre ont été satisfaits!

On se rappelle que l'an dernier, une première pièce avait été présentée au grand public et avait permis d'amasser plus de 9000$. Devant ce succès inespéré, la troupe a décidé de renouveler l'expérience cette année avec un objectif de récolter 1000$ de plus qu'en 2019. Le défi était exigent et a été relevé avec brio!

Christian Gagnon, directeur général de La Maison Aube-Lumière tient à remercier La troupe Les Matinclairs, les comédiens et le comité organisateur de ce bel événement pour leur grande contribution à sa mission: « C'est un privilège d'avoir des employés et des bénévoles aussi dévoués à notre noble cause! Merci à chacun de vous ainsi qu'aux spectateurs qui ont contribué à ce beau succès! ». De son côté, l'instigateur tenait à remercier particulièrement Madame Diane Lachance qui a fait un travail fabuleux à la vente de billets.


  A LIRE AUSSI ...

Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé

Vendredi 16 janvier 2026
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé
NOS RECOMMANDATIONS
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog

Mercredi 14 janvier 2026
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement Par L'Effet FP Estrie Vendredi, 16 janvier 2026
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé Par Martin Bossé Vendredi, 16 janvier 2026
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous