Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

OTL Gouverneur Sherbrooke classé dans le top 3 des hôtels 5 étoiles au Québec

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Cette mention a été donnée à l’hôtel OTL Gouverneur Sherbrooke par Trivago, le leader mondial de réservation d’hôtels.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 13 décembre 2018

L'hôtel OTL Gouverneur Sherbrooke, situé sur la rue King Ouest, partage le podium avec rien de moins que le Ritz-Carlton et l'Hôtel Le St-James dans la catégorie 5 étoiles. Cette mention a été donnée par Trivago, le leader mondial de réservation d'hôtels.

OTL Gouverneur Sherbrooke vient de recevoir le National Awards 2019, en se classant dans le top 3 des hôtels 5 étoiles au Québec, en compagnie des hôtels montréalais Ritz-Carlton et Le St-James.Ce prix constitue la plus haute distinction de Trivago.

Fermé depuis 2004, la chaine Gouverneur a entamé à Sherbrooke des travaux d'agrandissement et de rénovation en 2013, pour rouvrir il y a un peu plus d'un an, soit à la fin du mois d'août de 2017.

On retrouve entre autres dans cet hôtel de 126 chambres un toit-terrasse avec spa, un restaurant haut de gamme (Boefish), des salles multimédias et une technologie dernier cri.

 


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : 461 601 $ dans l’électrification du transport scolaire

Mercredi 3 septembre 2025
Sherbrooke : 461 601 $ dans l’électrification du transport scolaire
Motrec Sherbrooke vendue à Norea Capital

Vendredi 5 septembre 2025
Motrec Sherbrooke vendue à Norea Capital
Campagne de Financement Estrie: une nouvelle plateforme pour révolutionner les campagnes de financement

Mercredi 20 août 2025
Campagne de Financement Estrie: une nouvelle plateforme pour révolutionner les campagnes de financement
NOS RECOMMANDATIONS
La poutre et la paille

Mercredi 24 septembre 2025
La poutre et la paille
La reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) : un levier pour ton avenir professionnel

Mercredi 24 septembre 2025
La reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) : un levier pour ton avenir professionnel
Interventions de la police à Sherbrooke :  un piéton percuté et un homme maîtrisé par Taser

Lundi 29 septembre 2025
Interventions de la police à Sherbrooke : un piéton percuté et un homme maîtrisé par Taser
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Haut-Saint-François : un nouveau projet pour aider les aînés et personnes handicapées à rester à domicile Par Martin Bossé Mercredi, 24 septembre 2025
Haut-Saint-François : un nouveau projet pour aider les aînés et personnes handicapées à rester à domicile
Tournée d’adieu : Vilain Pingouin au Théâtre Granada Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 septembre 2025
Tournée d’adieu : Vilain Pingouin au Théâtre Granada Sherbrooke
Sherbrooke : le Musée de la nature et des sciences dévoile l’exposition Chiffrer – Déchiffrer Par Martin Bossé Vendredi, 26 septembre 2025
Sherbrooke : le Musée de la nature et des sciences dévoile l’exposition Chiffrer – Déchiffrer
La reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) : un levier pour ton avenir professionnel Par L'Effet FP Estrie Mercredi, 24 septembre 2025
La reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) : un levier pour ton avenir professionnel
Fête du vélo : le BMX à l’honneur à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 25 septembre 2025
Fête du vélo : le BMX à l’honneur à Sherbrooke
Le test de dépistage du VPH désormais accessible en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 24 septembre 2025
Le test de dépistage du VPH désormais accessible en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous