Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

OTL Gouverneur Sherbrooke classé dans le top 3 des hôtels 5 étoiles au Québec

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Cette mention a été donnée à l’hôtel OTL Gouverneur Sherbrooke par Trivago, le leader mondial de réservation d’hôtels.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 13 décembre 2018

L'hôtel OTL Gouverneur Sherbrooke, situé sur la rue King Ouest, partage le podium avec rien de moins que le Ritz-Carlton et l'Hôtel Le St-James dans la catégorie 5 étoiles. Cette mention a été donnée par Trivago, le leader mondial de réservation d'hôtels.

OTL Gouverneur Sherbrooke vient de recevoir le National Awards 2019, en se classant dans le top 3 des hôtels 5 étoiles au Québec, en compagnie des hôtels montréalais Ritz-Carlton et Le St-James.Ce prix constitue la plus haute distinction de Trivago.

Fermé depuis 2004, la chaine Gouverneur a entamé à Sherbrooke des travaux d'agrandissement et de rénovation en 2013, pour rouvrir il y a un peu plus d'un an, soit à la fin du mois d'août de 2017.

On retrouve entre autres dans cet hôtel de 126 chambres un toit-terrasse avec spa, un restaurant haut de gamme (Boefish), des salles multimédias et une technologie dernier cri.

 


  A LIRE AUSSI ...

Budget du Québec : déception à Sherbrooke

Jeudi 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Sirop d’érable : alerte en Estrie

Mercredi 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque

Mardi 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
NOS RECOMMANDATIONS
Et Dieu, il relève de qui ?

Mardi 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
Amour, politique, confiance et vidanges…

Mercredi 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 10 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous