Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Nouvelle édition printanière pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière!

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 6 mai 2022

Depuis le 4 mai, les bénévoles de la 16e édition de la Friperie-Boutique d'Aube-Lumière accueillent les dames de la région, en leur offrant une grande variété de vêtements de qualité et d'accessoires estivaux à prix abordables. Les Estriennes y trouveront tout ce qu'il faut pour se préparer à l'été, tout en soutenant les personnes atteintes de cancer en phase avancée.

« Nous sommes très heureux de pouvoir poursuivre cette belle activité de financement, qui allie générosité, bénévolat et écologie à la fois, trois valeurs que nous avons à coeur. De plus, cette année, les surplus de vêtements seront redirigés vers un organisme qui vient en aide au réfugiés ukrainiens: c'est notre petite contribution pour cette crise humanitaire », mentionne Christian Gagnon, directeur général de La Maison Aube-Lumière. « Parallèlement, nous espérons recueillir 40 000$ pour assurer la gratuité de nos soins ».

Merci à nos merveilleuses bénévoles et à nos partenaires financiers pour leur travail acharné et leur soutien dignes de mention.

 

Les personnes désireuses de donner des vêtements pour dames pour la Friperie peuvent le faire en les déposant dans la cloche à vêtements située dans le stationnement de la Maison Aube-Lumière (3071, 12e Avenue Nord, Sherbrooke) ou pendant les heures d'ouverture de la Friperie-Boutique.

Évidemment, les mesures sanitaires en vigueur seront respectées comme toujours.


  A LIRE AUSSI ...

Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève

Jeudi 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
L’âge. Le thème qui nous hante !

Lundi 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke

Mardi 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous