Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Nouvelle édition printanière pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière!

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 6 mai 2022

Depuis le 4 mai, les bénévoles de la 16e édition de la Friperie-Boutique d'Aube-Lumière accueillent les dames de la région, en leur offrant une grande variété de vêtements de qualité et d'accessoires estivaux à prix abordables. Les Estriennes y trouveront tout ce qu'il faut pour se préparer à l'été, tout en soutenant les personnes atteintes de cancer en phase avancée.

« Nous sommes très heureux de pouvoir poursuivre cette belle activité de financement, qui allie générosité, bénévolat et écologie à la fois, trois valeurs que nous avons à coeur. De plus, cette année, les surplus de vêtements seront redirigés vers un organisme qui vient en aide au réfugiés ukrainiens: c'est notre petite contribution pour cette crise humanitaire », mentionne Christian Gagnon, directeur général de La Maison Aube-Lumière. « Parallèlement, nous espérons recueillir 40 000$ pour assurer la gratuité de nos soins ».

Merci à nos merveilleuses bénévoles et à nos partenaires financiers pour leur travail acharné et leur soutien dignes de mention.

 

Les personnes désireuses de donner des vêtements pour dames pour la Friperie peuvent le faire en les déposant dans la cloche à vêtements située dans le stationnement de la Maison Aube-Lumière (3071, 12e Avenue Nord, Sherbrooke) ou pendant les heures d'ouverture de la Friperie-Boutique.

Évidemment, les mesures sanitaires en vigueur seront respectées comme toujours.


  A LIRE AUSSI ...

Deux organismes estriens reçoivent un coup de pouce de 5 000 $ chacun

Lundi 20 juillet 2026
Deux organismes estriens reçoivent un coup de pouce de 5 000 $ chacun
NOS RECOMMANDATIONS
Un homme de 68 ans porté disparu depuis le 17 juillet à Sherbrooke

Mardi 21 juillet 2026
Un homme de 68 ans porté disparu depuis le 17 juillet à Sherbrooke
Un homme de 68 ans perd la vie dans une sortie de route à Sherbrooke

Lundi 20 juillet 2026
Un homme de 68 ans perd la vie dans une sortie de route à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie

Jeudi 16 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 22 juillet 2026
Démocraties en péril!

François Fouquet
Lundi, 20 juillet 2026
Statuts, statue, stature

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Jeudi, 16 juillet 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre

Un homme de 68 ans perd la vie dans une sortie de route à Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 20 juillet 2026
Un homme de 68 ans perd la vie dans une sortie de route à Sherbrooke
Commerces de proximité : Québec investit 160 200 $ dans deux projets de la circonscription de Richmond Par François Lafleur Vendredi, 17 juillet 2026
Commerces de proximité : Québec investit 160 200 $ dans deux projets de la circonscription de Richmond
Un concert-bénéfice au profit de l'église Saint-François-Xavier-de-Brompton Par François Lafleur Vendredi, 17 juillet 2026
Un concert-bénéfice au profit de l'église Saint-François-Xavier-de-Brompton
Un homme de 68 ans porté disparu depuis le 17 juillet à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 21 juillet 2026
Un homme de 68 ans porté disparu depuis le 17 juillet à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie Par Catherine Blanchette Jeudi, 16 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
Vaincre le naufrage par La dureté du mental Par Daniel Nadeau Mercredi, 15 juillet 2026
Vaincre le naufrage par La dureté du mental
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous