Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Nouvelle édition printanière pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière!

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 6 mai 2022

Depuis le 4 mai, les bénévoles de la 16e édition de la Friperie-Boutique d'Aube-Lumière accueillent les dames de la région, en leur offrant une grande variété de vêtements de qualité et d'accessoires estivaux à prix abordables. Les Estriennes y trouveront tout ce qu'il faut pour se préparer à l'été, tout en soutenant les personnes atteintes de cancer en phase avancée.

« Nous sommes très heureux de pouvoir poursuivre cette belle activité de financement, qui allie générosité, bénévolat et écologie à la fois, trois valeurs que nous avons à coeur. De plus, cette année, les surplus de vêtements seront redirigés vers un organisme qui vient en aide au réfugiés ukrainiens: c'est notre petite contribution pour cette crise humanitaire », mentionne Christian Gagnon, directeur général de La Maison Aube-Lumière. « Parallèlement, nous espérons recueillir 40 000$ pour assurer la gratuité de nos soins ».

Merci à nos merveilleuses bénévoles et à nos partenaires financiers pour leur travail acharné et leur soutien dignes de mention.

 

Les personnes désireuses de donner des vêtements pour dames pour la Friperie peuvent le faire en les déposant dans la cloche à vêtements située dans le stationnement de la Maison Aube-Lumière (3071, 12e Avenue Nord, Sherbrooke) ou pendant les heures d'ouverture de la Friperie-Boutique.

Évidemment, les mesures sanitaires en vigueur seront respectées comme toujours.


  A LIRE AUSSI ...

La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est

Mercredi 29 juillet 2026
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie

Jeudi 30 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
CAPTURÉ - Philippe Benoit recherché par la SQ dans le cadre d'une enquête d'homicide

Mardi 28 juillet 2026
CAPTURÉ - Philippe Benoit recherché par la SQ dans le cadre d'une enquête d'homicide
La Régie de police de Memphrémagog met en garde contre le « lug nut challenge »

Mercredi 29 juillet 2026
La Régie de police de Memphrémagog met en garde contre le « lug nut challenge »
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 31 juillet 2026
Le Domaine Bousquet Malbec Tupungato Valle de Uco 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 juillet 2026
Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations

François Fouquet
Lundi, 27 juillet 2026
Mémoire vive. Mémoire honorifique

Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 juillet 2026
Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations
Quoi faire ce weekend en Estrie Par Catherine Blanchette Jeudi, 30 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
La CCIT Memphrémagog s’offre un sursis et mise sur un plan de relance Par François Lafleur Mercredi, 29 juillet 2026
La CCIT Memphrémagog s’offre un sursis et mise sur un plan de relance
RETROUVÉE - Nève Demers est en fugue depuis le 25 juillet ! Par François Lafleur Jeudi, 30 juillet 2026
RETROUVÉE - Nève Demers est en fugue depuis le 25 juillet !
Mémoire vive. Mémoire honorifique Par François Fouquet Lundi, 27 juillet 2026
Mémoire vive. Mémoire honorifique
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est Par François Lafleur Mercredi, 29 juillet 2026
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous