Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le parc du Mont Hatley : le centre de glisse alternatif de l'Estrie

 Imprimer   Envoyer 

Situé à seulement quelques minutes de Sherbrooke, le parc du Mont Hatley, offre une multitudes d'activités hivernales.

En plus des deux kilomètres de sentiers de raquette, les visiteurs peuvent profiter des dix couloirs de glissade sur tubes avec remontées mécaniques. Une zone de mini-tubes gratuite a été conçu afin de permettre aux plus petits de profiter des joies de la glissade sur chambre à air.

Pour un moment plein air en famille ou entre amis, le parc du Mont Hatley est décrit comme étant un centre de glisse alternatif, deux pistes hybrides partant du sommet proposent l'utilisation de Zipfy et de 3 skis. Il s'agit de mini-luges qui permettent, aux adultes comme aux enfants, de glisser en style libre et rapide.

Après une journée de plein air, c'est dans un décor chaleureux et moderne que le Café-Bistro Hillcrest accueillent les visiteurs pour déguster une boisson chaude ou encore un bon repas.


  A LIRE AUSSI ...

Conformité environnementale des bâtiments : ce que les entreprises de l'Estrie doivent surveiller

Vendredi 6 novembre 2026
Conformité environnementale des bâtiments : ce que les entreprises de l'Estrie doivent surveiller
Santé et société : l’UdeS innove

Vendredi 30 octobre 2026
Santé et société : l’UdeS innove
Agressions sexuelles à Magog : la police recherche d'autres victimes potentielles

Mardi 20 octobre 2026
Agressions sexuelles à Magog : la police recherche d'autres victimes potentielles
NOS RECOMMANDATIONS
La Maison Aube-Lumière célèbre ses 35 ans : 6 000 poinsettias pour soutenir les soins palliatifs

Mercredi 4 novembre 2026
La Maison Aube-Lumière célèbre ses 35 ans : 6 000 poinsettias pour soutenir les soins palliatifs
Halloween : aiguille retrouvée, le SPS ouvre une enquête

Lundi 2 novembre 2026
Halloween : aiguille retrouvée, le SPS ouvre une enquête
UNiRO innove avec une garderie en entreprise

Mardi 3 novembre 2026
UNiRO innove avec une garderie en entreprise
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
IMA à Coaticook : 25 ans de chansons, de souvenirs et de renouveau Par Martin Bossé Mardi, 3 novembre 2026
IMA à Coaticook : 25 ans de chansons, de souvenirs et de renouveau
Penser planète avant de penser pays Par Yves Nantel Mardi, 3 novembre 2026
Penser planète avant de penser pays
Un milliard de dollars d’investissements d’ici 2031 à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 novembre 2026
Un milliard de dollars d’investissements d’ici 2031 à Sherbrooke
Sherbrooke soulignera le jour du Souvenir et les 100 ans de son cénotaphe ce dimanche Par François Lafleur Vendredi, 6 novembre 2026
Sherbrooke soulignera le jour du Souvenir et les 100 ans de son cénotaphe ce dimanche
Habillons les enfants 2026 : 133 jeunes de Sherbrooke prêts à affronter l’hiver Par Martin Bossé Jeudi, 5 novembre 2026
Habillons les enfants 2026 : 133 jeunes de Sherbrooke prêts à affronter l’hiver
La Maison Aube-Lumière célèbre ses 35 ans : 6 000 poinsettias pour soutenir les soins palliatifs Par Martin Bossé Mercredi, 4 novembre 2026
La Maison Aube-Lumière célèbre ses 35 ans : 6 000 poinsettias pour soutenir les soins palliatifs
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous