Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Le marché de Noël prend son envol vendredi

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Cette année, en plus des nombreuses activités, plus de 40 commerçants, marchands et artisans seront sur place pour vous accueillir.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 30 novembre 2017

L'équipe du marché de la Gare de Sherbrooke est enfin prête pour lancer les festivités de la 10e édition de Noël au marché, dès demain (vendredi). Cette année, en plus des nombreuses activités, plus de 40 commerçants, marchands et artisans seront sur place pour vous accueillir.

La grande nouveauté de cette année ; une grande glissade (35 par 100 pieds) remplacera la grande roue, qui est en entretien cet hiver et qui n'était donc pas disponible pour les festivités au marché de la Gare.

De plus, l'offre alimentaire sera bonifiée avec notamment du vin chaud et des bouchées disponibles sur place. Les visiteurs pourront également choisir leur sapin de Noël dans la forêt enchantée. L'achat de l'arbre et des décorations sera facilité par une zone de chargement à l'auto.

Au menu des activités ; la présence du père Noël, la lecture de contes, des tours de calèche et des spectacles musicaux, entre autres. Noël au marché sera ouvert les vendredis, samedis et dimanches, du 1er au 23 décembre.

Demain matin, lors du lancement officiel des activités, la Ville dévoilera l'organisme qui chapeautera dorénavant toutes les activités hivernales à Sherbrooke.

 


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 26 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
FTMS 2026 : la programmation dévoilée

Jeudi 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 18 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Le Québec vissé dans le coeur !

Mercredi 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William

Vendredi 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne

Jeudi 25 juin 2026
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison
FTMS 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
Les ponts qu’on détruit volontairement Par François Fouquet Lundi, 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement
Trois perquisitions majeures en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 29 juin 2026
Trois perquisitions majeures en Estrie
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous