Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Le marché de Noël prend son envol vendredi

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Cette année, en plus des nombreuses activités, plus de 40 commerçants, marchands et artisans seront sur place pour vous accueillir.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 30 novembre 2017

L'équipe du marché de la Gare de Sherbrooke est enfin prête pour lancer les festivités de la 10e édition de Noël au marché, dès demain (vendredi). Cette année, en plus des nombreuses activités, plus de 40 commerçants, marchands et artisans seront sur place pour vous accueillir.

La grande nouveauté de cette année ; une grande glissade (35 par 100 pieds) remplacera la grande roue, qui est en entretien cet hiver et qui n'était donc pas disponible pour les festivités au marché de la Gare.

De plus, l'offre alimentaire sera bonifiée avec notamment du vin chaud et des bouchées disponibles sur place. Les visiteurs pourront également choisir leur sapin de Noël dans la forêt enchantée. L'achat de l'arbre et des décorations sera facilité par une zone de chargement à l'auto.

Au menu des activités ; la présence du père Noël, la lecture de contes, des tours de calèche et des spectacles musicaux, entre autres. Noël au marché sera ouvert les vendredis, samedis et dimanches, du 1er au 23 décembre.

Demain matin, lors du lancement officiel des activités, la Ville dévoilera l'organisme qui chapeautera dorénavant toutes les activités hivernales à Sherbrooke.

 


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 2 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 10 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke

Mardi 14 avril 2026
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Et Dieu, il relève de qui ?

Mardi 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François

Mardi 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7

Mercredi 8 avril 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 10 avril 2026
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
Sherbrooke : la STS consulte la population Par Martin Bossé Lundi, 13 avril 2026
Sherbrooke : la STS consulte la population
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous