Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Le marché de Noël prend son envol vendredi

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Cette année, en plus des nombreuses activités, plus de 40 commerçants, marchands et artisans seront sur place pour vous accueillir.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 30 novembre 2017

L'équipe du marché de la Gare de Sherbrooke est enfin prête pour lancer les festivités de la 10e édition de Noël au marché, dès demain (vendredi). Cette année, en plus des nombreuses activités, plus de 40 commerçants, marchands et artisans seront sur place pour vous accueillir.

La grande nouveauté de cette année ; une grande glissade (35 par 100 pieds) remplacera la grande roue, qui est en entretien cet hiver et qui n'était donc pas disponible pour les festivités au marché de la Gare.

De plus, l'offre alimentaire sera bonifiée avec notamment du vin chaud et des bouchées disponibles sur place. Les visiteurs pourront également choisir leur sapin de Noël dans la forêt enchantée. L'achat de l'arbre et des décorations sera facilité par une zone de chargement à l'auto.

Au menu des activités ; la présence du père Noël, la lecture de contes, des tours de calèche et des spectacles musicaux, entre autres. Noël au marché sera ouvert les vendredis, samedis et dimanches, du 1er au 23 décembre.

Demain matin, lors du lancement officiel des activités, la Ville dévoilera l'organisme qui chapeautera dorénavant toutes les activités hivernales à Sherbrooke.

 


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 6 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quoi faire ce weekend en Estrie

Jeudi 30 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Palais des Sports de Sherbrooke : fermeture temporaire de la patinoire

Lundi 3 août 2026
Palais des Sports de Sherbrooke : fermeture temporaire de la patinoire
Les derniers Gaulois entrepreneurs…

Mercredi 5 août 2026
Les derniers Gaulois entrepreneurs…
Une cheminée pour sauver les Martinets ramoneurs à Magog

Jeudi 6 août 2026
Une cheminée pour sauver les Martinets ramoneurs à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 10 août 2026
Hier comme demain

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 août 2026
M. Chapoutier Belleruche Côtes-du-Rhône : un classique du Rhône tout en élégance

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 août 2026
Les derniers Gaulois entrepreneurs…

Rappel de fromage Coaticook : plusieurs cheddars visés en raison de la Listeria Par Martin Bossé Mercredi, 5 août 2026
Rappel de fromage Coaticook : plusieurs cheddars visés en raison de la Listeria
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 6 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Magog : arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue Par Martin Bossé Mardi, 4 août 2026
Magog : arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue
Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin Par Martin Bossé Mercredi, 5 août 2026
Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin
Le territoire protégé du Marais de la Rivière-aux-Cerises s’agrandit Par Martin Bossé Vendredi, 7 août 2026
Le territoire protégé du Marais de la Rivière-aux-Cerises s’agrandit
Opération nautique à Sherbrooke : une cinquantaine d’embarcations vérifiées Par Martin Bossé Mardi, 4 août 2026
Opération nautique à Sherbrooke : une cinquantaine d’embarcations vérifiées
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous