Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Le marché de Noël prend son envol vendredi

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Cette année, en plus des nombreuses activités, plus de 40 commerçants, marchands et artisans seront sur place pour vous accueillir.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 30 novembre 2017

L'équipe du marché de la Gare de Sherbrooke est enfin prête pour lancer les festivités de la 10e édition de Noël au marché, dès demain (vendredi). Cette année, en plus des nombreuses activités, plus de 40 commerçants, marchands et artisans seront sur place pour vous accueillir.

La grande nouveauté de cette année ; une grande glissade (35 par 100 pieds) remplacera la grande roue, qui est en entretien cet hiver et qui n'était donc pas disponible pour les festivités au marché de la Gare.

De plus, l'offre alimentaire sera bonifiée avec notamment du vin chaud et des bouchées disponibles sur place. Les visiteurs pourront également choisir leur sapin de Noël dans la forêt enchantée. L'achat de l'arbre et des décorations sera facilité par une zone de chargement à l'auto.

Au menu des activités ; la présence du père Noël, la lecture de contes, des tours de calèche et des spectacles musicaux, entre autres. Noël au marché sera ouvert les vendredis, samedis et dimanches, du 1er au 23 décembre.

Demain matin, lors du lancement officiel des activités, la Ville dévoilera l'organisme qui chapeautera dorénavant toutes les activités hivernales à Sherbrooke.

 


  A LIRE AUSSI ...

Jean-Marc Lemay conclut sa trilogie autobiographique avec Changer le monde, un mot à la fois

Mardi 28 juillet 2026
Jean-Marc Lemay conclut sa trilogie autobiographique avec Changer le monde, un mot à la fois
Quoi faire ce weekend en Estrie

Jeudi 30 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 6 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Zoo de Granby : la Santé publique lance un avis après un contact avec un macaque japonais

Vendredi 7 août 2026
Zoo de Granby : la Santé publique lance un avis après un contact avec un macaque japonais
Une cheminée pour sauver les Martinets ramoneurs à Magog

Jeudi 6 août 2026
Une cheminée pour sauver les Martinets ramoneurs à Magog
Un Expos de Sherbrooke nommé joueur du mois

Mardi 4 août 2026
Un Expos de Sherbrooke nommé joueur du mois
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 10 août 2026
Hier comme demain

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 août 2026
M. Chapoutier Belleruche Côtes-du-Rhône : un classique du Rhône tout en élégance

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 août 2026
Les derniers Gaulois entrepreneurs…

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 6 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Une cheminée pour sauver les Martinets ramoneurs à Magog Par Martin Bossé Jeudi, 6 août 2026
Une cheminée pour sauver les Martinets ramoneurs à Magog
Fermeture complète de la rue Léger et du boulevard Industriel : d'importants détours à prévoir à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 6 août 2026
Fermeture complète de la rue Léger et du boulevard Industriel : d'importants détours à prévoir à Sherbrooke
Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin Par Martin Bossé Mercredi, 5 août 2026
Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin
Réfugié des temps modernes Par François Fouquet Lundi, 3 août 2026
Réfugié des temps modernes
Zoo de Granby : la Santé publique lance un avis après un contact avec un macaque japonais Par Martin Bossé Vendredi, 7 août 2026
Zoo de Granby : la Santé publique lance un avis après un contact avec un macaque japonais
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous