Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Le marché de Noël prend son envol vendredi

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Cette année, en plus des nombreuses activités, plus de 40 commerçants, marchands et artisans seront sur place pour vous accueillir.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 30 novembre 2017

L'équipe du marché de la Gare de Sherbrooke est enfin prête pour lancer les festivités de la 10e édition de Noël au marché, dès demain (vendredi). Cette année, en plus des nombreuses activités, plus de 40 commerçants, marchands et artisans seront sur place pour vous accueillir.

La grande nouveauté de cette année ; une grande glissade (35 par 100 pieds) remplacera la grande roue, qui est en entretien cet hiver et qui n'était donc pas disponible pour les festivités au marché de la Gare.

De plus, l'offre alimentaire sera bonifiée avec notamment du vin chaud et des bouchées disponibles sur place. Les visiteurs pourront également choisir leur sapin de Noël dans la forêt enchantée. L'achat de l'arbre et des décorations sera facilité par une zone de chargement à l'auto.

Au menu des activités ; la présence du père Noël, la lecture de contes, des tours de calèche et des spectacles musicaux, entre autres. Noël au marché sera ouvert les vendredis, samedis et dimanches, du 1er au 23 décembre.

Demain matin, lors du lancement officiel des activités, la Ville dévoilera l'organisme qui chapeautera dorénavant toutes les activités hivernales à Sherbrooke.

 


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 12 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke

Mardi 10 février 2026
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté

Mercredi 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry

Jeudi 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 12 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous