Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Magog remercie les commanditaires de la Fête des neiges 2013

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 19 février 2013

Pour clôturer la 19e Fête des neiges qui, selon les organisatrices, a été un succès sur tous les plans, la Ville de Magog tient à remercier chaleureusement ses commanditaires et les bénévoles qui ont largement contribué à cette réussite.

Valérie Labelle, coordonnatrice de la Fête des neiges souligne plus spécialement l'apport important des quatre principaux commanditaires sans lesquels la Fête n'aurait pas été possible. Il s'agit de COGECO, la caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog, Excavation Hutchins et IGA Gazaille, fidèles partenaires qui « maintiennent leur appui d'année en année ce qui permet d'offrir gratuitement une variété d'activités de grande qualité. »

La mairesse de Magog, Vicki May Hamm a aussi remercié personnellement les commanditaires « qui n'ont pas hésité à nous suivre dans cette année charnière qui marquait un changement de cap important dans les orientations de la Fête des neiges. »

Elle ajoute que « nous sommes très satisfaits des résultats, il a fait beau et les Magogois et Magogoises étaient présents. Nous avons donc atteint notre objectif qui était de donner une occasion à la population de jouer dehors dans l'un des plus beaux sites au Québec et d'offrir des activités gratuites pour tous les goûts et tous les âges. Nous avons relevé le défi avec brio. Je tiens d'ailleurs à féliciter la petite équipe de la Fête des neiges à la Ville de Magog, Valérie Labelle et Nancy Duchesne qui a déployé toute l'énergie dont elles étaient capables pour assurer la programmation et l'animation pendant trois fins de semaine au lieu d'une seule et, de surcroît, avec un budget réduit. Je leur offre mes plus sincères félicitations. » L'équipe de la Fête des neiges a été secondée par la Direction de la culture, des sports et de la vie communautaire et appuyée sur le site de la pointe Merry par des employés de la division des parcs et espaces verts et de la direction des travaux publics.

Pour consulter la liste complète des commanditaires, il est possible de consulter le site Internet de la Fête des neiges au www.fetedesneiges.com.

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie

Lundi 26 janvier 2026
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025

Mardi 27 janvier 2026
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté

Mercredi 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 12 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sorties de route

Lundi 9 février 2026
Sorties de route
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke

Lundi 9 février 2026
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 12 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous