Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Magog remercie les commanditaires de la Fête des neiges 2013

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 19 février 2013

Pour clôturer la 19e Fête des neiges qui, selon les organisatrices, a été un succès sur tous les plans, la Ville de Magog tient à remercier chaleureusement ses commanditaires et les bénévoles qui ont largement contribué à cette réussite.

Valérie Labelle, coordonnatrice de la Fête des neiges souligne plus spécialement l'apport important des quatre principaux commanditaires sans lesquels la Fête n'aurait pas été possible. Il s'agit de COGECO, la caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog, Excavation Hutchins et IGA Gazaille, fidèles partenaires qui « maintiennent leur appui d'année en année ce qui permet d'offrir gratuitement une variété d'activités de grande qualité. »

La mairesse de Magog, Vicki May Hamm a aussi remercié personnellement les commanditaires « qui n'ont pas hésité à nous suivre dans cette année charnière qui marquait un changement de cap important dans les orientations de la Fête des neiges. »

Elle ajoute que « nous sommes très satisfaits des résultats, il a fait beau et les Magogois et Magogoises étaient présents. Nous avons donc atteint notre objectif qui était de donner une occasion à la population de jouer dehors dans l'un des plus beaux sites au Québec et d'offrir des activités gratuites pour tous les goûts et tous les âges. Nous avons relevé le défi avec brio. Je tiens d'ailleurs à féliciter la petite équipe de la Fête des neiges à la Ville de Magog, Valérie Labelle et Nancy Duchesne qui a déployé toute l'énergie dont elles étaient capables pour assurer la programmation et l'animation pendant trois fins de semaine au lieu d'une seule et, de surcroît, avec un budget réduit. Je leur offre mes plus sincères félicitations. » L'équipe de la Fête des neiges a été secondée par la Direction de la culture, des sports et de la vie communautaire et appuyée sur le site de la pointe Merry par des employés de la division des parcs et espaces verts et de la direction des travaux publics.

Pour consulter la liste complète des commanditaires, il est possible de consulter le site Internet de la Fête des neiges au www.fetedesneiges.com.

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Vol et poursuite policière à Sherbrooke

Lundi 1 juin 2026
Vol et poursuite policière à Sherbrooke
Classique Pif Portes Mackie 2026 : un record d’équipes inscrites

Mercredi 10 juin 2026
Classique Pif Portes Mackie 2026 : un record d’équipes inscrites
Friperie Aube-Lumière : un record historique

Vendredi 12 juin 2026
Friperie Aube-Lumière : un record historique
NOS RECOMMANDATIONS
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Lundi 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS

Mercredi 10 juin 2026
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers

Lundi 8 juin 2026
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués

François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke
MISE À JOUR RETROUVÉ   Estrie : alerte Silver en cours Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉ Estrie : alerte Silver en cours
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc Par François Fouquet Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc
Kaïn et plusieurs artistes attendus au Festival Gourmand de Val-des-Sources Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
Kaïn et plusieurs artistes attendus au Festival Gourmand de Val-des-Sources
Des libéraux requinqués Par Daniel Nadeau Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués
Sherbrooke : cocaïnes, méthamphétamines et argent saisis par les policiers Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
Sherbrooke : cocaïnes, méthamphétamines et argent saisis par les policiers
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous