Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Magog remercie les commanditaires de la Fête des neiges 2013

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 19 février 2013

Pour clôturer la 19e Fête des neiges qui, selon les organisatrices, a été un succès sur tous les plans, la Ville de Magog tient à remercier chaleureusement ses commanditaires et les bénévoles qui ont largement contribué à cette réussite.

Valérie Labelle, coordonnatrice de la Fête des neiges souligne plus spécialement l'apport important des quatre principaux commanditaires sans lesquels la Fête n'aurait pas été possible. Il s'agit de COGECO, la caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog, Excavation Hutchins et IGA Gazaille, fidèles partenaires qui « maintiennent leur appui d'année en année ce qui permet d'offrir gratuitement une variété d'activités de grande qualité. »

La mairesse de Magog, Vicki May Hamm a aussi remercié personnellement les commanditaires « qui n'ont pas hésité à nous suivre dans cette année charnière qui marquait un changement de cap important dans les orientations de la Fête des neiges. »

Elle ajoute que « nous sommes très satisfaits des résultats, il a fait beau et les Magogois et Magogoises étaient présents. Nous avons donc atteint notre objectif qui était de donner une occasion à la population de jouer dehors dans l'un des plus beaux sites au Québec et d'offrir des activités gratuites pour tous les goûts et tous les âges. Nous avons relevé le défi avec brio. Je tiens d'ailleurs à féliciter la petite équipe de la Fête des neiges à la Ville de Magog, Valérie Labelle et Nancy Duchesne qui a déployé toute l'énergie dont elles étaient capables pour assurer la programmation et l'animation pendant trois fins de semaine au lieu d'une seule et, de surcroît, avec un budget réduit. Je leur offre mes plus sincères félicitations. » L'équipe de la Fête des neiges a été secondée par la Direction de la culture, des sports et de la vie communautaire et appuyée sur le site de la pointe Merry par des employés de la division des parcs et espaces verts et de la direction des travaux publics.

Pour consulter la liste complète des commanditaires, il est possible de consulter le site Internet de la Fête des neiges au www.fetedesneiges.com.

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat

Jeudi 25 juin 2026
MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat
Memphrémagog :Deux adolescents arrêtés après une série d'infractions commises lors d'une fugue d'un centre jeunesse

Jeudi 2 juillet 2026
Memphrémagog :Deux adolescents arrêtés après une série d'infractions commises lors d'une fugue d'un centre jeunesse
Une Coupe du monde de 104 matchs offre aux Canadiens un plus grand choix de bookmakers en ligne à comparer

Jeudi 25 juin 2026
Une Coupe du monde de 104 matchs offre aux Canadiens un plus grand choix de bookmakers en ligne à comparer
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke

Lundi 29 juin 2026
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec

Mardi 30 juin 2026
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke

Vendredi 26 juin 2026
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 3 juillet 2026
Vous y croyez, vous, à la croissance continue ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 juillet 2026
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant

François Fouquet
Lundi, 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement

Travaux majeurs dans plusieurs secteurs de Sherbrooke cet été Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Travaux majeurs dans plusieurs secteurs de Sherbrooke cet été
MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec
Période des déménagements : démarches importantes à prévoir Par Martin Bossé Lundi, 29 juin 2026
Période des déménagements : démarches importantes à prévoir
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous