Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Magog remercie les commanditaires de la Fête des neiges 2013

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 19 février 2013

Pour clôturer la 19e Fête des neiges qui, selon les organisatrices, a été un succès sur tous les plans, la Ville de Magog tient à remercier chaleureusement ses commanditaires et les bénévoles qui ont largement contribué à cette réussite.

Valérie Labelle, coordonnatrice de la Fête des neiges souligne plus spécialement l'apport important des quatre principaux commanditaires sans lesquels la Fête n'aurait pas été possible. Il s'agit de COGECO, la caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog, Excavation Hutchins et IGA Gazaille, fidèles partenaires qui « maintiennent leur appui d'année en année ce qui permet d'offrir gratuitement une variété d'activités de grande qualité. »

La mairesse de Magog, Vicki May Hamm a aussi remercié personnellement les commanditaires « qui n'ont pas hésité à nous suivre dans cette année charnière qui marquait un changement de cap important dans les orientations de la Fête des neiges. »

Elle ajoute que « nous sommes très satisfaits des résultats, il a fait beau et les Magogois et Magogoises étaient présents. Nous avons donc atteint notre objectif qui était de donner une occasion à la population de jouer dehors dans l'un des plus beaux sites au Québec et d'offrir des activités gratuites pour tous les goûts et tous les âges. Nous avons relevé le défi avec brio. Je tiens d'ailleurs à féliciter la petite équipe de la Fête des neiges à la Ville de Magog, Valérie Labelle et Nancy Duchesne qui a déployé toute l'énergie dont elles étaient capables pour assurer la programmation et l'animation pendant trois fins de semaine au lieu d'une seule et, de surcroît, avec un budget réduit. Je leur offre mes plus sincères félicitations. » L'équipe de la Fête des neiges a été secondée par la Direction de la culture, des sports et de la vie communautaire et appuyée sur le site de la pointe Merry par des employés de la division des parcs et espaces verts et de la direction des travaux publics.

Pour consulter la liste complète des commanditaires, il est possible de consulter le site Internet de la Fête des neiges au www.fetedesneiges.com.

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Mort suspecte à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
Incendie criminel à Sherbrooke

Mardi 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement

Mardi 30 décembre 2025
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement
NOS RECOMMANDATIONS
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec

Vendredi 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026

Lundi 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

Mardi 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
Incendie majeur à Richmond Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
L’amitié au soleil ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous