Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Memphrémagog

Magog au rythme du Country

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 23 septembre 2022

Pour terminer en grand la saison estivale, la Corporation des événements a sorti son chapeau, sa chemise et ses bottes de cowboy pour organiser la deuxième édition de la Journée Country de Magog. Ce 24 septembre 2022 à partir de 13h jusqu'à 23h, les gens de la région pourront profiter de la rue principale, qui sera fermée pour l'occasion de la rue Despins à Laurier, ainsi que dans le Parc des Braves pour l'événement.

Au programme : ateliers de danse en ligne offerts par l'école de danse de Manon Lévesque à 14h45 ainsi que par les Winslow Dancers à 18h15 et 21h30. Les fans de Country pourront aussi pour leur part venir écouter leur musique préférée lors des prestations de Sandrine Hébert dans son Duo Génération Choc à 13h et de Rodeo Drive en soirée présenté a 20h00. Enfin pour les familles, la Zone familiale Desjardins où il y a aura plein d'activités et de jeux gonflables pour s'amuser tout au long de la journée.

Lors de cette journée, les Magogois et Magogoises ainsi que les gens de la région pourront tous dans une ambiance country digne des meilleurs films westerns venir profiter de plusieurs activités mises en place pour l'événement. Enfin, la Corporation des événements a aussi prévu pour les familles, une Zone familiale Desjardins, où il y a aura plein d'activités et de jeux gonflables pour s'amuser tout au long de la journée.

Les détails concernant la programmation de l'événement sont disponibles au www.corpomagog.ca de même que sur la page Facebook de la Corporation des événements de Magog.

La deuxième édition de la Journée Country est un événement écoresponsable. Nous comptons sur votre collaboration pour y arriver. Enfin M. Dominic Furse, président de la Corporation, tient à remercier tous les commanditaires, membres du Conseil d'administration et bénévoles sans qui il serait impossible d'offrir un tel événement.


  A LIRE AUSSI ...

Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford

Lundi 23 mars 2026
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance

Mardi 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog

Mardi 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
NOS RECOMMANDATIONS
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke

Jeudi 30 avril 2026
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke
Job d’été !

Mercredi 29 avril 2026
Job d’été !
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore

Lundi 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 30 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Job d’été ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 30 avril 2026
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!? Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?
Vivre en accéléré Par François Fouquet Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous