Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Memphrémagog

Magog au rythme du Country

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 23 septembre 2022

Pour terminer en grand la saison estivale, la Corporation des événements a sorti son chapeau, sa chemise et ses bottes de cowboy pour organiser la deuxième édition de la Journée Country de Magog. Ce 24 septembre 2022 à partir de 13h jusqu'à 23h, les gens de la région pourront profiter de la rue principale, qui sera fermée pour l'occasion de la rue Despins à Laurier, ainsi que dans le Parc des Braves pour l'événement.

Au programme : ateliers de danse en ligne offerts par l'école de danse de Manon Lévesque à 14h45 ainsi que par les Winslow Dancers à 18h15 et 21h30. Les fans de Country pourront aussi pour leur part venir écouter leur musique préférée lors des prestations de Sandrine Hébert dans son Duo Génération Choc à 13h et de Rodeo Drive en soirée présenté a 20h00. Enfin pour les familles, la Zone familiale Desjardins où il y a aura plein d'activités et de jeux gonflables pour s'amuser tout au long de la journée.

Lors de cette journée, les Magogois et Magogoises ainsi que les gens de la région pourront tous dans une ambiance country digne des meilleurs films westerns venir profiter de plusieurs activités mises en place pour l'événement. Enfin, la Corporation des événements a aussi prévu pour les familles, une Zone familiale Desjardins, où il y a aura plein d'activités et de jeux gonflables pour s'amuser tout au long de la journée.

Les détails concernant la programmation de l'événement sont disponibles au www.corpomagog.ca de même que sur la page Facebook de la Corporation des événements de Magog.

La deuxième édition de la Journée Country est un événement écoresponsable. Nous comptons sur votre collaboration pour y arriver. Enfin M. Dominic Furse, président de la Corporation, tient à remercier tous les commanditaires, membres du Conseil d'administration et bénévoles sans qui il serait impossible d'offrir un tel événement.


  A LIRE AUSSI ...

La Fiducie Massawippi prend en charge le sentier Tomifobia

Vendredi 2 janvier 2026
La Fiducie Massawippi prend en charge le sentier Tomifobia
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog

Jeudi 11 décembre 2025
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog
Magog : une nouvelle campagne de dons pour transformer les cours de l’école Brassard-St-Patrice

Lundi 24 novembre 2025
Magog : une nouvelle campagne de dons pour transformer les cours de l’école Brassard-St-Patrice
NOS RECOMMANDATIONS
D’où vient le Bye Bye ?

Mercredi 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement

Mardi 30 décembre 2025
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement
Incendie criminel à Sherbrooke

Mardi 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Bonne année... Par François Fouquet Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous