Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Vol dans des voitures et alcool au volant : plusieurs arrestations à Magog en fin de semaine


24 avril 2012
 Imprimer   Envoyer 

Dans la nuit du 19 au 20 avril, plusieurs véhicules ont été fouillés dans deux secteurs différents à Magog. Quelques objets ont été volés, dont un GPS et un cellulaire. Un peu avant 7 h, deux jeunes de 15 et 16 ans ont été arrêtés en marge de ces vols. Plusieurs objets ont été saisis et quelques vols ont été résolus. L'enquête se poursuit afin de déterminer si les deux suspects sont reliés aux nombreux autres vols survenus depuis quelques semaines. La Régie de police suggère aux citoyens de ne pas laisser d'objets de valeur à la vue dans leur véhicule, de s'assurer que toutes les portières sont verrouillées et de nous aviser immédiatement de toute personne laissant paraître un comportement louche.

Cinq personnes ont été arrêtées durant le week-end pour des conduites avec les capacités affaiblies par l'alcool. Quatre hommes et une femme conduisaient alors que leur taux d'alcool dépassait la limite légale. Deux d'entre eux étaient sous la mesure zéro alcool et un autre faisait l'objet d'un mandat d'arrestation et a comparu hier matin.

Un homme et une femme dans la cinquantaine ont aussi comparu hier matin au Palais de justice de Sherbrooke pour diverses accusations de vols à l'étalage et complot dans quatre commerces de Magog, survenus samedi dernier. Ils ont été gardés détenus puisqu'ils n'en étaient pas à leur premier délit.

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Semaine de la prévention à Sherbrooke : la sécurité incendie commence à la maison

Mercredi 8 octobre 2025
Semaine de la prévention à Sherbrooke : la sécurité incendie commence à la maison
La culture locale entre dans le débat municipal

Jeudi 9 octobre 2025
La culture locale entre dans le débat municipal
Travaux au centre-ville de Sherbrooke dès lundi 6 octobre 2025 : Wellington et Frontenac fermées

Vendredi 3 octobre 2025
Travaux au centre-ville de Sherbrooke dès lundi 6 octobre 2025 : Wellington et Frontenac fermées
NOS RECOMMANDATIONS
mon-proprio.ca : une nouvelle plateforme au service des professionnels et du grand public

Mercredi 8 octobre 2025
mon-proprio.ca : une nouvelle plateforme au service des professionnels et du grand public
Élection à Sherbrooke :  Kibonge tend la main aux employés, Boutin veut faire vibrer la culture

Jeudi 9 octobre 2025
Élection à Sherbrooke : Kibonge tend la main aux employés, Boutin veut faire vibrer la culture
L’islam nous attaque !

Mercredi 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 octobre 2025
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !

Raïs Kibonge veut faire de Sherbrooke une ville sans faim Par Martin Bossé Mardi, 7 octobre 2025
Raïs Kibonge veut faire de Sherbrooke une ville sans faim
L’Encan bienveillant : la Banque alimentaire Memphrémagog transforme les mises en repas Par Martin Bossé Mercredi, 8 octobre 2025
L’Encan bienveillant : la Banque alimentaire Memphrémagog transforme les mises en repas
Sherbrooke : 7 millions pour des routes plus sûres, promet Vision Action Par Martin Bossé Vendredi, 10 octobre 2025
Sherbrooke : 7 millions pour des routes plus sûres, promet Vision Action
L’alarme que personne ne semble percevoir Par François Fouquet Lundi, 6 octobre 2025
L’alarme que personne ne semble percevoir
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland Par Martin Bossé Jeudi, 9 octobre 2025
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland
L’application Au cœur de Memphrémagog 2.0 : plus qu'une mise à jour Par Martin Bossé Mardi, 7 octobre 2025
L’application Au cœur de Memphrémagog 2.0 : plus qu'une mise à jour
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous