Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Vol dans des voitures et alcool au volant : plusieurs arrestations à Magog en fin de semaine


24 avril 2012
 Imprimer   Envoyer 

Dans la nuit du 19 au 20 avril, plusieurs véhicules ont été fouillés dans deux secteurs différents à Magog. Quelques objets ont été volés, dont un GPS et un cellulaire. Un peu avant 7 h, deux jeunes de 15 et 16 ans ont été arrêtés en marge de ces vols. Plusieurs objets ont été saisis et quelques vols ont été résolus. L'enquête se poursuit afin de déterminer si les deux suspects sont reliés aux nombreux autres vols survenus depuis quelques semaines. La Régie de police suggère aux citoyens de ne pas laisser d'objets de valeur à la vue dans leur véhicule, de s'assurer que toutes les portières sont verrouillées et de nous aviser immédiatement de toute personne laissant paraître un comportement louche.

Cinq personnes ont été arrêtées durant le week-end pour des conduites avec les capacités affaiblies par l'alcool. Quatre hommes et une femme conduisaient alors que leur taux d'alcool dépassait la limite légale. Deux d'entre eux étaient sous la mesure zéro alcool et un autre faisait l'objet d'un mandat d'arrestation et a comparu hier matin.

Un homme et une femme dans la cinquantaine ont aussi comparu hier matin au Palais de justice de Sherbrooke pour diverses accusations de vols à l'étalage et complot dans quatre commerces de Magog, survenus samedi dernier. Ils ont été gardés détenus puisqu'ils n'en étaient pas à leur premier délit.

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Le divertissement à l'heure du numérique : Une nouvelle « soirée sortie » dans le confort du foyer estrien

Mardi 10 février 2026
Le divertissement à l'heure du numérique : Une nouvelle « soirée sortie » dans le confort du foyer estrien
Quelle province canadienne a vraiment dominé la NHL en 2025 ?

Jeudi 29 janvier 2026
Quelle province canadienne a vraiment dominé la NHL en 2025 ?
NOS RECOMMANDATIONS
Le Québec en berne !

Mercredi 11 février 2026
Le Québec en berne !
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry

Jeudi 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog

Lundi 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Choisir ses combats. Combats, dites-vous ? Par François Fouquet Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 12 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous