JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Actualité |
Lyne Boulanger sur les rangs
Trois mois après être installée dans le fauteuil de maire, Lyne Boulanger annonce qu'elle sollicitera un mandat au poste de maire d'East Angus lors de l'élection du 5 novembre prochain. « Ce nouveau défi amène une nouvelle énergie qui sommeillait en moi », déclare-t-elle.
Rappelons que Mme Boulanger a succédé au maire Robert Roy, qui a quitté ses fonctions pour cumuler celles de préfet de la MRC du Haut-Saint-François.
Conseillère municipale depuis 2001, Mme Boulanger estime qu'elle en est rendue à cette étape « et je suis très fière d'avoir accepté ce nouveau défi. Dans les dernières années, nous avons accompli beaucoup de changements, notre image a changé, énormément de travail a été fait et il y a encore beaucoup d'autres projets que je veux mener à terme. »
Mme Boulanger mise sur ses 16 années d'expérience, sa connaissance des dossiers ainsi que sur sa détermination et sa ténacité, dit-elle, pour relever les défis à titre de maire.
|
|
|
|
|
|
|
|