Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Nouvel exécutif de la CCI Magog-Orford


Louise Felton succède à Robert Théorêt à la présidence
 Imprimer   Envoyer 
Dimanche 2 juin 2013

C'est dans le cadre de sa dernière assemblée régulière du conseil d'administration tenue le 30 mai que les administrateurs de la CCI Magog-Orford ont procédé à la nomination des membres de son conseil exécutif.

Ainsi, Louise Felton accède à la présidence de l'organisme, alors que Martin Dussault (Vice-président, Développement des affaires et de la communauté entrepreneuriale), Daniel Paquette (Vice-président, Commerces et services), André Poulin (Vice-président, Activités et structure événementielle) et André Forget (Trésorier et responsable de la saine gestion) complètent le tableau. Le président sortant, Robert Théorêt, avait au préalable formulé le souhait de passer le flambeau à un autre administrateur.

Pour la nouvelle présidente, « C'est avec fierté que j'ai accepté cette importante nomination au sein de la CCI Magog-Orford. Et l'honneur est d'autant plus grand puisque je succède à Robert Théorêt qui fut un président d'exception. Engagé, passionné et d'une grande générosité, Robert laisse un héritage structurant à la CCI. À cet effet, il est stimulant de poursuivre le travail amorcé puisque nous misons une vision forte et partagée, de même que sur un plan d'action clair. L'expérience et le dynamisme des mes collègues administrateurs, doublé d'une permanence performante, et l'implication active de plusieurs membres au sein des comités de la CCI, sont là des facteurs de succès pour le développement de la CCI. La prochaine année sera riche de dossiers, et c'est de nouveau tous ensemble que nous les porterons ».

Mission accomplie

Pour Robert Théorêt, qui fut à la présidence de la CCI au cours des deux dernières années, « la nomination de Louise Felton se veut une excellente nouvelle pour nos membres et nos partenaires. Puisqu'elle siège activement à la CCI depuis plus de 5 ans, elle possède une mémoire importante des dossiers, tout en ayant été partie prenante du renouveau de la Chambre. Personnalité connue et appréciée dans la région, c'est à l'unanimité que sa candidature a été applaudie. Et j'ai déjà assuré Louise et les administrateurs qu'ils pourront continuer de compter sur ma présence au sein du conseil d'administration comme ambassadeur actif de notre belle communauté d'entrepreneurs. J'ai été un acteur et un témoin privilégié des grands pas accomplis au cours des deux dernières années. Le redéploiement d'un sentiment de fierté d'être en affaires est un indice plus que révélateur des avancées. Et le tout sera encore plus ancré avec la synergie qui se consolidera entre les forces vives du milieu. Il nous appartient à tous - entrepreneurs, élus, travailleurs et citoyens - d'être porteurs de nos succès et de notre fierté. »

Source : Jérémy Parent, directeur général de la CCI Magog-Orford 


  A LIRE AUSSI ...

Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter

Mardi 18 novembre 2025
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke

Lundi 1 décembre 2025
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke
Enlève ton étiquette 2025 : une campagne pour changer le regard sur les jeunes de la DPJ

Jeudi 20 novembre 2025
Enlève ton étiquette 2025 : une campagne pour changer le regard sur les jeunes de la DPJ
NOS RECOMMANDATIONS
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants

Mercredi 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier

Mardi 2 décembre 2025
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Mardi 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau
Expo MégaGÉNIALE : le génie universitaire présenté au public à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
Expo MégaGÉNIALE : le génie universitaire présenté au public à Sherbrooke
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch
Présumé coupable ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
Vol d’un portable à Bishop’s : la Police de Sherbrooke recherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
Vol d’un portable à Bishop’s : la Police de Sherbrooke recherche un suspect
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous