Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Les retrouvailles des Volontaires du Cégep de Sherbrooke reportées

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 25 février 2022

Les grandes retrouvailles qui devaient avoir lieu le 7 mai 2022 pour souligner le 50e anniversaire des Volontaires du Cégep de Sherbrooke seront reportées. Le comité organisateur a pris cette décision en raison du contexte incertain lié à la pandémie de la COVID-19. Même si certains assouplissements ont été annoncés récemment, le temps manque pour organiser un tel événement qui demande des mois de préparation.

« Nous voulons que ces retrouvailles soient festives et qu'elles puissent permettre aux gens de se retrouver, de se reconnaître, de se sourire, sans restriction. Une telle activité perdrait de son sens si nous devions composer avec des mesures sanitaires comme le port du masque. Devant ce contexte incertain, nous avons donc préféré repousser les retrouvailles en 2025 à l'occasion du 55e anniversaire des Volontaires. D'ici là, nous avons bon espoir que la situation se sera améliorée et que nous pourrons nous rassembler en grand nombre pour fêter nos Volontaires », a tenu à préciser Sylvie Coulombe, coordonnatrice du Centre de l'activité physique.

Les anciens et anciennes athlètes des équipes sportives, anciens membres du personnel entraîneur ainsi que toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin au succès des Volontaires seront invités à célébrer cet anniversaire marquant.

Un 50e anniversaire souligné sur Facebook

Le comité organisateur soulignera le 50e anniversaire des Volontaires en publiant des photos souvenirs sur le groupe Facebook 50e - Retrouvailles des Volontaires du Cégep de Sherbrooke. Les gens pourront participer à l'identification des personnes se retrouvant sur ces photos qui seront publiées chaque semaine à compter du mois de mars 2022.

À titre d'exemple, voici plus bas une photo historique des Volontaires prise lors d'un championnat provincial tenu à Ste-Foy en 1973 qui avait été remporté par l'équipe de volleyball masculin AA. Ce fut la première équipe à avoir gagné un championnat au sein des Volontaires. Alors sous la gouverne de Denis Custeau, ces étudiants-athlètes avaient connu une fiche incroyable de 56 victoires consécutives cette année-là.

Demeurez à l'affut du groupe Facebook pour voir d'autres beaux souvenirs des 50 dernières années chez les Volontaires.


  A LIRE AUSSI ...

200 000 $ pour la Banque alimentaire Memphrémagog

Jeudi 30 octobre 2025
200 000 $ pour la Banque alimentaire Memphrémagog
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité

Vendredi 31 octobre 2025
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité
Gouverner par sondages…

Mercredi 29 octobre 2025
Gouverner par sondages…
NOS RECOMMANDATIONS
Une somme de 200 000$ amassée au BAL de la persévérance scolaire

Lundi 27 octobre 2025
Une somme de 200 000$ amassée au BAL de la persévérance scolaire
Les candidats à la mairie de Sherbrooke y vont de plusieurs annonces

Mardi 28 octobre 2025
Les candidats à la mairie de Sherbrooke y vont de plusieurs annonces
10 conseils de sécurité pour Halloween

Jeudi 30 octobre 2025
10 conseils de sécurité pour Halloween
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 octobre 2025
Gouverner par sondages…

Personne de Sherbrooke disparue Par Martin Bossé Lundi, 27 octobre 2025
Personne de Sherbrooke disparue
10 conseils de sécurité pour Halloween Par Martin Bossé Jeudi, 30 octobre 2025
10 conseils de sécurité pour Halloween
Un homme est recherché pour possible voies de faits au bar Le Mondial Par Martin Bossé Mardi, 28 octobre 2025
Un homme est recherché pour possible voies de faits au bar Le Mondial
Accident mortel à Austin – la vitesse pourrait être en cause Par Martin Bossé Lundi, 27 octobre 2025
Accident mortel à Austin – la vitesse pourrait être en cause
Nouveau domaine privé avec terrains de prestige pour VR dans les Cantons-de-l’Est Par Martin Bossé Mardi, 28 octobre 2025
Nouveau domaine privé avec terrains de prestige pour VR dans les Cantons-de-l’Est
Une somme de 200 000$ amassée au BAL de la persévérance scolaire Par Martin Bossé Lundi, 27 octobre 2025
Une somme de 200 000$ amassée au BAL de la persévérance scolaire
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous