Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Les retrouvailles des Volontaires du Cégep de Sherbrooke reportées

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 25 février 2022

Les grandes retrouvailles qui devaient avoir lieu le 7 mai 2022 pour souligner le 50e anniversaire des Volontaires du Cégep de Sherbrooke seront reportées. Le comité organisateur a pris cette décision en raison du contexte incertain lié à la pandémie de la COVID-19. Même si certains assouplissements ont été annoncés récemment, le temps manque pour organiser un tel événement qui demande des mois de préparation.

« Nous voulons que ces retrouvailles soient festives et qu'elles puissent permettre aux gens de se retrouver, de se reconnaître, de se sourire, sans restriction. Une telle activité perdrait de son sens si nous devions composer avec des mesures sanitaires comme le port du masque. Devant ce contexte incertain, nous avons donc préféré repousser les retrouvailles en 2025 à l'occasion du 55e anniversaire des Volontaires. D'ici là, nous avons bon espoir que la situation se sera améliorée et que nous pourrons nous rassembler en grand nombre pour fêter nos Volontaires », a tenu à préciser Sylvie Coulombe, coordonnatrice du Centre de l'activité physique.

Les anciens et anciennes athlètes des équipes sportives, anciens membres du personnel entraîneur ainsi que toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin au succès des Volontaires seront invités à célébrer cet anniversaire marquant.

Un 50e anniversaire souligné sur Facebook

Le comité organisateur soulignera le 50e anniversaire des Volontaires en publiant des photos souvenirs sur le groupe Facebook 50e - Retrouvailles des Volontaires du Cégep de Sherbrooke. Les gens pourront participer à l'identification des personnes se retrouvant sur ces photos qui seront publiées chaque semaine à compter du mois de mars 2022.

À titre d'exemple, voici plus bas une photo historique des Volontaires prise lors d'un championnat provincial tenu à Ste-Foy en 1973 qui avait été remporté par l'équipe de volleyball masculin AA. Ce fut la première équipe à avoir gagné un championnat au sein des Volontaires. Alors sous la gouverne de Denis Custeau, ces étudiants-athlètes avaient connu une fiche incroyable de 56 victoires consécutives cette année-là.

Demeurez à l'affut du groupe Facebook pour voir d'autres beaux souvenirs des 50 dernières années chez les Volontaires.


  A LIRE AUSSI ...

Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens

Mercredi 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Négligence animale : des arrestations et une saisie Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous