Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Le Réno-Dépôt de Sherbrooke deviendra un RONA+

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Réno-Dépôt Sherbrooke. Source: googlemaps.
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Vendredi 1 mars 2024

RONA a annoncé, le 29 février, un projet pilote qui vise à convertir le magasin de Sherbrooke à l'enseigne RONA+.

En avril prochain

Le Réno-dépôt de Sherbrooke fait partie des trois magasins au Québec qui porteront les couleurs de la nouvelle enseigne. Les deux autres sont situés à Hull et à Charlemagne. Celui de Hull changera d'enseigne en mars. Ceux de Sherbrooke et de Charlemagne, au mois d'avril prochain.

« Il s'agit d'une étape importante vers la réalisation de notre vision pour l'avenir de RONA. Nous sommes convaincus que ce projet pilote donnera des résultats positifs et ouvrira la voie à l'arrivée prochaine de cette nouvelle enseigne au Québec », a affirmé la vice-présidente principale de RONA inc., Isabelle Laliberté, par voie de communiqué.

 « Notre priorité lors de cette transition est d'offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle dans les régions de Hull, de Sherbrooke et de Charlemagne et nous continuerons de servir ces populations avec la même passion », a-t-elle ajouté.

 

La fin de l'enseigne Lowe's au Canada

Ce projet pilote à Sherbrooke est lancé dans la foulée de la fin de l'enseigne Lowe's au Canada. À part les magasins de Sherbrooke, de Hull et de Charlemagne, l'entreprise a annoncé l'ouverture de 15 RONA+ en Alberta et en Colombie-Britannique. « La conversion des anciens magasins Lowe's à l'enseigne RONA+ fait partie d'un plan à plus grande échelle visant à redéfinir la façon dont les Canadiens et Canadiennes magasinent des produits de rénovation, en plus de représenter un investissement local important », peut-on lire dans le communiqué.

« Nous réalisons d'importants investissements dans notre marque, qui est très connue au Canada depuis près de 85 ans, et ce n'est qu'un début. Maintenant que nous sommes entièrement gérés au Canada, nous avons une occasion formidable de repenser la façon de servir les Canadiens et Canadiennes en leur offrant les produits et services auxquels ils s'attendent de RONA, et ce, sur tous les canaux utilisés. »

-  Andrew Iacobucci, président et chef de la direction de RONA inc.


  A LIRE AUSSI ...

Budget du Québec : déception à Sherbrooke

Jeudi 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque

Mardi 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
NOS RECOMMANDATIONS
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé

Vendredi 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs

Mardi 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Et Dieu, il relève de qui ? Par François Fouquet Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous