Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Le Réno-Dépôt de Sherbrooke deviendra un RONA+

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Réno-Dépôt Sherbrooke. Source: googlemaps.
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Vendredi 1 mars 2024

RONA a annoncé, le 29 février, un projet pilote qui vise à convertir le magasin de Sherbrooke à l'enseigne RONA+.

En avril prochain

Le Réno-dépôt de Sherbrooke fait partie des trois magasins au Québec qui porteront les couleurs de la nouvelle enseigne. Les deux autres sont situés à Hull et à Charlemagne. Celui de Hull changera d'enseigne en mars. Ceux de Sherbrooke et de Charlemagne, au mois d'avril prochain.

« Il s'agit d'une étape importante vers la réalisation de notre vision pour l'avenir de RONA. Nous sommes convaincus que ce projet pilote donnera des résultats positifs et ouvrira la voie à l'arrivée prochaine de cette nouvelle enseigne au Québec », a affirmé la vice-présidente principale de RONA inc., Isabelle Laliberté, par voie de communiqué.

 « Notre priorité lors de cette transition est d'offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle dans les régions de Hull, de Sherbrooke et de Charlemagne et nous continuerons de servir ces populations avec la même passion », a-t-elle ajouté.

 

La fin de l'enseigne Lowe's au Canada

Ce projet pilote à Sherbrooke est lancé dans la foulée de la fin de l'enseigne Lowe's au Canada. À part les magasins de Sherbrooke, de Hull et de Charlemagne, l'entreprise a annoncé l'ouverture de 15 RONA+ en Alberta et en Colombie-Britannique. « La conversion des anciens magasins Lowe's à l'enseigne RONA+ fait partie d'un plan à plus grande échelle visant à redéfinir la façon dont les Canadiens et Canadiennes magasinent des produits de rénovation, en plus de représenter un investissement local important », peut-on lire dans le communiqué.

« Nous réalisons d'importants investissements dans notre marque, qui est très connue au Canada depuis près de 85 ans, et ce n'est qu'un début. Maintenant que nous sommes entièrement gérés au Canada, nous avons une occasion formidable de repenser la façon de servir les Canadiens et Canadiennes en leur offrant les produits et services auxquels ils s'attendent de RONA, et ce, sur tous les canaux utilisés. »

-  Andrew Iacobucci, président et chef de la direction de RONA inc.


  A LIRE AUSSI ...

Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas

Lundi 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction

Mercredi 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?

Mardi 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
NOS RECOMMANDATIONS
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026

Lundi 26 janvier 2026
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique

Jeudi 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Vendredi 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Navigation 101 Par François Fouquet Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement
Le Ciù Ciù Oris Falerio Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025 Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous