Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Le Provigo de Fleurimont célèbre son 15e anniversaire

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 3 mars 2022

Le supermarché Provigo situé dans l'arrondissement de Fleurimont à Sherbrooke, célébrait son 15e anniversaire. Daniel Larouche, marchand-propriétaire en poste depuis l'inauguration du magasin, tout comme plusieurs de ses gérants et employés, est l'un des plus anciens marchands-propriétaires Provigo au Québec.

M. Larouche, qui a récemment renouvelé son contrat avec Provigo, est diplômé en histoire.   Rien ne le prédestinait donc à une carrière dans l'alimentation, qui fleurit depuis ses débuts alors qu'on lui confie plusieurs rôles de gestion dans divers magasins Provigo de la région.

« Chez nous, le service à la clientèle est adopté comme véritable philosophie d'entreprise. Pour moi, il est clair que celui-ci est en partie la raison de notre succès, tout comme la fraîcheur et la qualité de nos produits, ainsi que la place importante qu'occupe nos producteurs locaux, souligne M. Larouche. Nous tissons des liens étroits avec nos clients, qui n'hésitent pas à demander des conseils et des recettes à nos bouchers, poissonniers et boulangers d'expérience. »

Le supermarché a une place spéciale dans le cœur des résidents, grâce aux efforts de M. Larouche qui s'assure que celui-ci contribue à redonner à la communauté locale, en s'impliquant activement auprès des écoles du quartier, en organisant des collectes de fonds pour la Fondation pour les enfants PC, ainsi qu'en collaborant étroitement avec les banques alimentaires locales.  À chaque période des Fêtes, le supermarché participe à La guignolée des médias, dont l'objectif est d'amasser des denrées à redistribuer aux familles dans le besoin. Il contribue également à la distribution des paniers de l'espoir organisée par la Fondation Rock Guertin.

 « En tant que bon citoyen corporatif, Daniel Larouche incarne avec brio les engagements de responsabilité sociale qui font partie intégrante des activités de notre bannière. Nous sommes fiers de le compter parmi notre réseau de marchand-propriétaire » a tenu à ajouter Jean-Sébastien Thériault, directeur de district pour la bannière Provigo.

L'épicerie, entièrement aménagée pour répondre aux tendances d'aujourd'hui en matière d'alimentation, propose à ses clients une gamme complète de produits de qualité et locaux, tout en leur offrant un service d'épicerie en ligne, avec cueillette ou de livraison, et un généreux programme de récompenses PC Optimum

  A LIRE AUSSI ...

Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance

Mardi 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous