Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Le Provigo de Fleurimont célèbre son 15e anniversaire

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 3 mars 2022

Le supermarché Provigo situé dans l'arrondissement de Fleurimont à Sherbrooke, célébrait son 15e anniversaire. Daniel Larouche, marchand-propriétaire en poste depuis l'inauguration du magasin, tout comme plusieurs de ses gérants et employés, est l'un des plus anciens marchands-propriétaires Provigo au Québec.

M. Larouche, qui a récemment renouvelé son contrat avec Provigo, est diplômé en histoire.   Rien ne le prédestinait donc à une carrière dans l'alimentation, qui fleurit depuis ses débuts alors qu'on lui confie plusieurs rôles de gestion dans divers magasins Provigo de la région.

« Chez nous, le service à la clientèle est adopté comme véritable philosophie d'entreprise. Pour moi, il est clair que celui-ci est en partie la raison de notre succès, tout comme la fraîcheur et la qualité de nos produits, ainsi que la place importante qu'occupe nos producteurs locaux, souligne M. Larouche. Nous tissons des liens étroits avec nos clients, qui n'hésitent pas à demander des conseils et des recettes à nos bouchers, poissonniers et boulangers d'expérience. »

Le supermarché a une place spéciale dans le cœur des résidents, grâce aux efforts de M. Larouche qui s'assure que celui-ci contribue à redonner à la communauté locale, en s'impliquant activement auprès des écoles du quartier, en organisant des collectes de fonds pour la Fondation pour les enfants PC, ainsi qu'en collaborant étroitement avec les banques alimentaires locales.  À chaque période des Fêtes, le supermarché participe à La guignolée des médias, dont l'objectif est d'amasser des denrées à redistribuer aux familles dans le besoin. Il contribue également à la distribution des paniers de l'espoir organisée par la Fondation Rock Guertin.

 « En tant que bon citoyen corporatif, Daniel Larouche incarne avec brio les engagements de responsabilité sociale qui font partie intégrante des activités de notre bannière. Nous sommes fiers de le compter parmi notre réseau de marchand-propriétaire » a tenu à ajouter Jean-Sébastien Thériault, directeur de district pour la bannière Provigo.

L'épicerie, entièrement aménagée pour répondre aux tendances d'aujourd'hui en matière d'alimentation, propose à ses clients une gamme complète de produits de qualité et locaux, tout en leur offrant un service d'épicerie en ligne, avec cueillette ou de livraison, et un généreux programme de récompenses PC Optimum

  A LIRE AUSSI ...

Des milliers de visiteurs découvrent les fermes de l’Estrie

Lundi 14 septembre 2026
Des milliers de visiteurs découvrent les fermes de l’Estrie
Deux soirées permettent d’amasser 628 863 $ pour la santé en Estrie

Vendredi 11 septembre 2026
Deux soirées permettent d’amasser 628 863 $ pour la santé en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Aréna deux glaces : Magog accorde un contrat de 1,69 M$ pour les plans et devis

Mercredi 9 septembre 2026
Aréna deux glaces : Magog accorde un contrat de 1,69 M$ pour les plans et devis
Sur des chapeaux de roues…

Mercredi 9 septembre 2026
Sur des chapeaux de roues…
Deux soirées permettent d’amasser 628 863 $ pour la santé en Estrie

Vendredi 11 septembre 2026
Deux soirées permettent d’amasser 628 863 $ pour la santé en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 16 septembre 2026
Mon pays, le Canada, ma patrie, le Québec...

L'Association des Townshippers
Mardi, 15 septembre 2026
Le Festival des Townshippers 2026 à Bury

François Fouquet
Lundi, 14 septembre 2026
« Oh! C’est ta première fois! »

Aréna deux glaces : Magog accorde un contrat de 1,69 M$ pour les plans et devis Par François Lafleur Mercredi, 9 septembre 2026
Aréna deux glaces : Magog accorde un contrat de 1,69 M$ pour les plans et devis
Fière la fête revient pour une 14e édition à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 9 septembre 2026
Fière la fête revient pour une 14e édition à Sherbrooke
Des milliers de visiteurs découvrent les fermes de l’Estrie Par Martin Bossé Lundi, 14 septembre 2026
Des milliers de visiteurs découvrent les fermes de l’Estrie
« Oh! C’est ta première fois! » Par François Fouquet Lundi, 14 septembre 2026
« Oh! C’est ta première fois! »
Musique et humour : nouvelles dates au Théâtre Granada Par Martin Bossé Jeudi, 10 septembre 2026
Musique et humour : nouvelles dates au Théâtre Granada
L’exposition Lumière part en tournée dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mercredi, 9 septembre 2026
L’exposition Lumière part en tournée dans le Val-Saint-François
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous