Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Le Provigo de Fleurimont célèbre son 15e anniversaire

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 3 mars 2022

Le supermarché Provigo situé dans l'arrondissement de Fleurimont à Sherbrooke, célébrait son 15e anniversaire. Daniel Larouche, marchand-propriétaire en poste depuis l'inauguration du magasin, tout comme plusieurs de ses gérants et employés, est l'un des plus anciens marchands-propriétaires Provigo au Québec.

M. Larouche, qui a récemment renouvelé son contrat avec Provigo, est diplômé en histoire.   Rien ne le prédestinait donc à une carrière dans l'alimentation, qui fleurit depuis ses débuts alors qu'on lui confie plusieurs rôles de gestion dans divers magasins Provigo de la région.

« Chez nous, le service à la clientèle est adopté comme véritable philosophie d'entreprise. Pour moi, il est clair que celui-ci est en partie la raison de notre succès, tout comme la fraîcheur et la qualité de nos produits, ainsi que la place importante qu'occupe nos producteurs locaux, souligne M. Larouche. Nous tissons des liens étroits avec nos clients, qui n'hésitent pas à demander des conseils et des recettes à nos bouchers, poissonniers et boulangers d'expérience. »

Le supermarché a une place spéciale dans le cœur des résidents, grâce aux efforts de M. Larouche qui s'assure que celui-ci contribue à redonner à la communauté locale, en s'impliquant activement auprès des écoles du quartier, en organisant des collectes de fonds pour la Fondation pour les enfants PC, ainsi qu'en collaborant étroitement avec les banques alimentaires locales.  À chaque période des Fêtes, le supermarché participe à La guignolée des médias, dont l'objectif est d'amasser des denrées à redistribuer aux familles dans le besoin. Il contribue également à la distribution des paniers de l'espoir organisée par la Fondation Rock Guertin.

 « En tant que bon citoyen corporatif, Daniel Larouche incarne avec brio les engagements de responsabilité sociale qui font partie intégrante des activités de notre bannière. Nous sommes fiers de le compter parmi notre réseau de marchand-propriétaire » a tenu à ajouter Jean-Sébastien Thériault, directeur de district pour la bannière Provigo.

L'épicerie, entièrement aménagée pour répondre aux tendances d'aujourd'hui en matière d'alimentation, propose à ses clients une gamme complète de produits de qualité et locaux, tout en leur offrant un service d'épicerie en ligne, avec cueillette ou de livraison, et un généreux programme de récompenses PC Optimum

  A LIRE AUSSI ...

Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke

Jeudi 11 décembre 2025
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec

Lundi 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
NOS RECOMMANDATIONS
Mena’Sen et le sentiment de justice

Lundi 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir

Jeudi 11 décembre 2025
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte

Lundi 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 11 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous