Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Jouvence : un employé agressé physiquement par un client

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Régie de police de Memphrémagog tente présentement d’identifier un client qui aurait agressé physiquement un employé dans le Canton d’Orford au bar de La Petite Auberge au Centre de villégiature Jouvence.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 19 février 2018

Un employé du bar de La Petite Auberge au Centre de villégiature Jouvence a été agressé physiquement par un client vendredi dernier. La Régie de police de Memphrémagog (RPM) enquête toujours dans ce dossier pour retrouver le suspect qui a été violent et qui a volé un montant d'environ 175 $ dans la petite caisse.

La Régie de police de Memphrémagog tente présentement d'identifier un client qui aurait agressé physiquement un employé dans le Canton d'Orford au bar de La Petite Auberge au Centre de villégiature Jouvence vendredi soir dernier vers 23 h. « Alors qu'il fermait le bar, l'employé serait allé réveiller un client qui dormait, indique Mickaël Laroche, porte-parole de la RPM. Ce dernier qui, semble-t-il, avait été désagréable vers la fin de la soirée serait devenu très agressif. Il aurait bousculé le barman à quelques reprises jusqu'à ce que celui-ci aille se réfugier dans son véhicule. »

«L'employé s'en est tiré avec une bonne frousse et quelques ecchymoses, ajoute M. Laroche. Par contre, le contenu de la petite caisse aurait ensuite été dérobé pour un montant d'environ 175 $. Le dossier fait présentement l'objet d'une enquête afin d'identifier le suspect.»

Par ailleurs, durant cette même fin de semaine, des policiers ont procédé à l'arrestation d'un individu samedi vers 2 h 55 pour conduite d'un véhicule moteur en état d'ébriété avancée. « Il circulait sur la rue Saint-Patrice Ouest à Magog avant qu'il soit interpellé, indique M. Laroche. Une fois au poste de police, le suspect a dû fournir des échantillons d'haleine afin de déterminer son taux d'alcool dans son sang. Étant donné qu'il a échoué aux tests, son permis de conduire a été suspendu sur le champ pour une période de 90 jours. L'individu, qui n'avait pas d'antécédent en semblable matière, a été libéré avec une promesse de comparaître. »

Durant la même nuit, vers 4 h 15, un autre individu a aussi été arrêté pour les mêmes raisons. « L'homme de 55 ans circulait, quant à lui, sur la rue Merry Nord lorsqu'il a été intercepté par les agents, précise le porte-parole de la RPM. Après avoir recueilli les motifs d'arrestation, le suspect a été transporté au poste de police où il a échoué aux tests d'alcoolémie. Le permis de cet individu a donc aussi été suspendu pour une période de 90 jours. »

« Lors de la fouille du véhicule du suspect, une petite quantité de cannabis a été trouvée, ajoute M. Laroche. L'homme a été libéré avec une promesse de comparaître. Il n'a aucun antécédent en ce qui concerne la conduite avec les capacités affaiblies, mais possède plusieurs antécédents en matière de stupéfiants. »


  A LIRE AUSSI ...

Services, patrimoine et musique au Festival des Townshippers à Bury

Jeudi 24 septembre 2026
Services, patrimoine et musique au Festival des Townshippers à Bury
BIXI gratuit à Sherbrooke le jour de l’Élection

Mardi 29 septembre 2026
BIXI gratuit à Sherbrooke le jour de l’Élection
Sapin naturel en Estrie : on le cultive ici, alors pourquoi l'acheter déjà sec?

Lundi 28 septembre 2026
Sapin naturel en Estrie : on le cultive ici, alors pourquoi l'acheter déjà sec?
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke investit 2,5 M$ pour moderniser ses bibliothèques

Mercredi 21 octobre 2026
Sherbrooke investit 2,5 M$ pour moderniser ses bibliothèques
L’urgence et la victime

Lundi 19 octobre 2026
L’urgence et la victime
Tourisme en Estrie : 85 % des entreprises satisfaites de leur été 2026

Mardi 20 octobre 2026
Tourisme en Estrie : 85 % des entreprises satisfaites de leur été 2026
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 octobre 2026
Gota Prunus Private Selection : un vin rouge portugais à découvrir

Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 21 octobre 2026
Inhumanités ou l’ère des robots

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 19 octobre 2026
L’urgence et la victime

Inhumanités ou l’ère des robots Par Daniel Nadeau - L'Agora Mercredi, 21 octobre 2026
Inhumanités ou l’ère des robots
Belleau bâtisseur de patrimoine : 20 ans d’expertise, de confiance et de qualité Jeudi, 22 octobre 2026
Belleau bâtisseur de patrimoine : 20 ans d’expertise, de confiance et de qualité
Sherbrooke : la police recherche un suspect lié à deux fraudes totalisant 4 500 $ Par Martin Bossé Lundi, 19 octobre 2026
Sherbrooke : la police recherche un suspect lié à deux fraudes totalisant 4 500 $
Écoute Estrie veut amasser 30 000 $ Par Martin Bossé Jeudi, 22 octobre 2026
Écoute Estrie veut amasser 30 000 $
Windsor remporte un prix pour la qualité de son eau potable Par Martin Bossé Jeudi, 22 octobre 2026
Windsor remporte un prix pour la qualité de son eau potable
Sherbrooke : plusieurs entraves à la circulation dès lundi 26 octobre Par Martin Bossé Vendredi, 23 octobre 2026
Sherbrooke : plusieurs entraves à la circulation dès lundi 26 octobre
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous