Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Jouvence : un employé agressé physiquement par un client

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Régie de police de Memphrémagog tente présentement d’identifier un client qui aurait agressé physiquement un employé dans le Canton d’Orford au bar de La Petite Auberge au Centre de villégiature Jouvence.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 19 février 2018

Un employé du bar de La Petite Auberge au Centre de villégiature Jouvence a été agressé physiquement par un client vendredi dernier. La Régie de police de Memphrémagog (RPM) enquête toujours dans ce dossier pour retrouver le suspect qui a été violent et qui a volé un montant d'environ 175 $ dans la petite caisse.

La Régie de police de Memphrémagog tente présentement d'identifier un client qui aurait agressé physiquement un employé dans le Canton d'Orford au bar de La Petite Auberge au Centre de villégiature Jouvence vendredi soir dernier vers 23 h. « Alors qu'il fermait le bar, l'employé serait allé réveiller un client qui dormait, indique Mickaël Laroche, porte-parole de la RPM. Ce dernier qui, semble-t-il, avait été désagréable vers la fin de la soirée serait devenu très agressif. Il aurait bousculé le barman à quelques reprises jusqu'à ce que celui-ci aille se réfugier dans son véhicule. »

«L'employé s'en est tiré avec une bonne frousse et quelques ecchymoses, ajoute M. Laroche. Par contre, le contenu de la petite caisse aurait ensuite été dérobé pour un montant d'environ 175 $. Le dossier fait présentement l'objet d'une enquête afin d'identifier le suspect.»

Par ailleurs, durant cette même fin de semaine, des policiers ont procédé à l'arrestation d'un individu samedi vers 2 h 55 pour conduite d'un véhicule moteur en état d'ébriété avancée. « Il circulait sur la rue Saint-Patrice Ouest à Magog avant qu'il soit interpellé, indique M. Laroche. Une fois au poste de police, le suspect a dû fournir des échantillons d'haleine afin de déterminer son taux d'alcool dans son sang. Étant donné qu'il a échoué aux tests, son permis de conduire a été suspendu sur le champ pour une période de 90 jours. L'individu, qui n'avait pas d'antécédent en semblable matière, a été libéré avec une promesse de comparaître. »

Durant la même nuit, vers 4 h 15, un autre individu a aussi été arrêté pour les mêmes raisons. « L'homme de 55 ans circulait, quant à lui, sur la rue Merry Nord lorsqu'il a été intercepté par les agents, précise le porte-parole de la RPM. Après avoir recueilli les motifs d'arrestation, le suspect a été transporté au poste de police où il a échoué aux tests d'alcoolémie. Le permis de cet individu a donc aussi été suspendu pour une période de 90 jours. »

« Lors de la fouille du véhicule du suspect, une petite quantité de cannabis a été trouvée, ajoute M. Laroche. L'homme a été libéré avec une promesse de comparaître. Il n'a aucun antécédent en ce qui concerne la conduite avec les capacités affaiblies, mais possède plusieurs antécédents en matière de stupéfiants. »


  A LIRE AUSSI ...

Les soirées de poker communautaires se déplacent en ligne alors que des amis utilisent des applications et la vidéo pour recréer l’ambiance d’une partie à la maison

Vendredi 13 février 2026
Les soirées de poker communautaires se déplacent en ligne alors que des amis utilisent des applications et la vidéo pour recréer l’ambiance d’une partie à la maison
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke

Mercredi 28 janvier 2026
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie

Mardi 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces

Jeudi 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars

Mercredi 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?

Jeudi 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
André Bachand ne se représentera pas Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
André Bachand ne se représentera pas
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé ! Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous