Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Jouvence : un employé agressé physiquement par un client

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Régie de police de Memphrémagog tente présentement d’identifier un client qui aurait agressé physiquement un employé dans le Canton d’Orford au bar de La Petite Auberge au Centre de villégiature Jouvence.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 19 février 2018

Un employé du bar de La Petite Auberge au Centre de villégiature Jouvence a été agressé physiquement par un client vendredi dernier. La Régie de police de Memphrémagog (RPM) enquête toujours dans ce dossier pour retrouver le suspect qui a été violent et qui a volé un montant d'environ 175 $ dans la petite caisse.

La Régie de police de Memphrémagog tente présentement d'identifier un client qui aurait agressé physiquement un employé dans le Canton d'Orford au bar de La Petite Auberge au Centre de villégiature Jouvence vendredi soir dernier vers 23 h. « Alors qu'il fermait le bar, l'employé serait allé réveiller un client qui dormait, indique Mickaël Laroche, porte-parole de la RPM. Ce dernier qui, semble-t-il, avait été désagréable vers la fin de la soirée serait devenu très agressif. Il aurait bousculé le barman à quelques reprises jusqu'à ce que celui-ci aille se réfugier dans son véhicule. »

«L'employé s'en est tiré avec une bonne frousse et quelques ecchymoses, ajoute M. Laroche. Par contre, le contenu de la petite caisse aurait ensuite été dérobé pour un montant d'environ 175 $. Le dossier fait présentement l'objet d'une enquête afin d'identifier le suspect.»

Par ailleurs, durant cette même fin de semaine, des policiers ont procédé à l'arrestation d'un individu samedi vers 2 h 55 pour conduite d'un véhicule moteur en état d'ébriété avancée. « Il circulait sur la rue Saint-Patrice Ouest à Magog avant qu'il soit interpellé, indique M. Laroche. Une fois au poste de police, le suspect a dû fournir des échantillons d'haleine afin de déterminer son taux d'alcool dans son sang. Étant donné qu'il a échoué aux tests, son permis de conduire a été suspendu sur le champ pour une période de 90 jours. L'individu, qui n'avait pas d'antécédent en semblable matière, a été libéré avec une promesse de comparaître. »

Durant la même nuit, vers 4 h 15, un autre individu a aussi été arrêté pour les mêmes raisons. « L'homme de 55 ans circulait, quant à lui, sur la rue Merry Nord lorsqu'il a été intercepté par les agents, précise le porte-parole de la RPM. Après avoir recueilli les motifs d'arrestation, le suspect a été transporté au poste de police où il a échoué aux tests d'alcoolémie. Le permis de cet individu a donc aussi été suspendu pour une période de 90 jours. »

« Lors de la fouille du véhicule du suspect, une petite quantité de cannabis a été trouvée, ajoute M. Laroche. L'homme a été libéré avec une promesse de comparaître. Il n'a aucun antécédent en ce qui concerne la conduite avec les capacités affaiblies, mais possède plusieurs antécédents en matière de stupéfiants. »


  A LIRE AUSSI ...

Dégel : sentiers fermés au Parc Harold F. Baldwin de Coaticook

Mardi 10 mars 2026
Dégel : sentiers fermés au Parc Harold F. Baldwin de Coaticook
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Vendredi 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Vendredi 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023
NOS RECOMMANDATIONS
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix

Vendredi 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens

Mercredi 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Jeudi 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 16 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous