Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

L’Abordage Sherbrooke célèbre ses 30 ans

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Samedi 11 septembre 2021

Ce dimanche, ce sera le retour de l'improvisation à la microbrasserie le Boquébière alors que l'Abordage Sherbrooke reprendra ses activités. Cette année souligne d'ailleurs les 30 années d'existence de cette ligue.

Pour cette saison, les quatre équipes sont de retour et deux nouveautés sont apportées. Tout d'abord, les soirées débuteront à 19 h 30 et tous les spectacles seront présentés gratuitement au public sherbrookois.

« En collaboration avec le Boq, nous présenterons des spectacles d'improvisation tous les dimanches, et ce, gratuitement afin de célébrer cet événement et d'augmenter la visibilité de cet art aux citoyens de la région », indique l'organisation.

L'Abordage SherbrookeDe nouveaux visages seront dévoilés lors du premier match, tout comme les équipes. L'organisation mentionne notamment qu'elle « a travaillé fort cet été pour revenir en force avec un spectacle d'impro à la hauteur [des attentes des Sherbrookois] ».

Bien entendu, des mesures ont été prises afin de respecter les directives de la Santé publique concernant la situation sanitaire. La distanciation sociale qui est exigée est respectée entre chaque chaise ou groupe de chaises au sein de la salle. Un maximum de spectateur pourra être présent lors des spectacles et le port du masque n'est plus requis lorsque les gens sont assis à leur place. De plus, le passeport vaccinal est obligatoire pour tous les membres du public.

Pour ceux qui veulent absolument être présents lors de ces événements, la salle ouvrira ses portes dès 16 h et ils pourront manger sur place. 



  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau

Vendredi 28 novembre 2025
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau
NOS RECOMMANDATIONS
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin

Mercredi 26 novembre 2025
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche

Vendredi 28 novembre 2025
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Vendredi 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
Comment Sherbrooke prépare son déneigement pour l’hiver 2025-2026 Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
Comment Sherbrooke prépare son déneigement pour l’hiver 2025-2026
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous