Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

L’Abordage Sherbrooke célèbre ses 30 ans

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Samedi 11 septembre 2021

Ce dimanche, ce sera le retour de l'improvisation à la microbrasserie le Boquébière alors que l'Abordage Sherbrooke reprendra ses activités. Cette année souligne d'ailleurs les 30 années d'existence de cette ligue.

Pour cette saison, les quatre équipes sont de retour et deux nouveautés sont apportées. Tout d'abord, les soirées débuteront à 19 h 30 et tous les spectacles seront présentés gratuitement au public sherbrookois.

« En collaboration avec le Boq, nous présenterons des spectacles d'improvisation tous les dimanches, et ce, gratuitement afin de célébrer cet événement et d'augmenter la visibilité de cet art aux citoyens de la région », indique l'organisation.

L'Abordage SherbrookeDe nouveaux visages seront dévoilés lors du premier match, tout comme les équipes. L'organisation mentionne notamment qu'elle « a travaillé fort cet été pour revenir en force avec un spectacle d'impro à la hauteur [des attentes des Sherbrookois] ».

Bien entendu, des mesures ont été prises afin de respecter les directives de la Santé publique concernant la situation sanitaire. La distanciation sociale qui est exigée est respectée entre chaque chaise ou groupe de chaises au sein de la salle. Un maximum de spectateur pourra être présent lors des spectacles et le port du masque n'est plus requis lorsque les gens sont assis à leur place. De plus, le passeport vaccinal est obligatoire pour tous les membres du public.

Pour ceux qui veulent absolument être présents lors de ces événements, la salle ouvrira ses portes dès 16 h et ils pourront manger sur place. 



  A LIRE AUSSI ...

L’Université de Sherbrooke récolte 275 M$ pour soutenir plus de 150 projets

Vendredi 9 octobre 2026
L’Université de Sherbrooke récolte 275 M$ pour soutenir plus de 150 projets
NOS RECOMMANDATIONS
Corruption municipale : Sherbrooke mise sur la prévention

Mardi 13 octobre 2026
Corruption municipale : Sherbrooke mise sur la prévention
Les travaux de démolition sont en cours au parc du Domaine-Howard

Mercredi 7 octobre 2026
Les travaux de démolition sont en cours au parc du Domaine-Howard
Vivement le désavantage numérique !

Mardi 13 octobre 2026
Vivement le désavantage numérique !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 14 octobre 2026
Le cube de Rubik de PSPP

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Mardi, 13 octobre 2026
Vivement le désavantage numérique !

Journée internationale des ombudsmans : quel est le rôle de l’Ombudsman à Sherbrooke ? Par Martin Bossé Jeudi, 8 octobre 2026
Journée internationale des ombudsmans : quel est le rôle de l’Ombudsman à Sherbrooke ?
Action de grâce en Estrie : ouverts ou fermés ? Par Martin Bossé Vendredi, 9 octobre 2026
Action de grâce en Estrie : ouverts ou fermés ?
Vivement le désavantage numérique ! Par François Fouquet - Deux mots à vous dire Mardi, 13 octobre 2026
Vivement le désavantage numérique !
Gurit à Magog : les employés rejettent l’offre patronale et votent pour la grève Par Martin Bossé Jeudi, 8 octobre 2026
Gurit à Magog : les employés rejettent l’offre patronale et votent pour la grève
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 8 octobre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un homme de 23 ans sort une arme devant des policiers à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 8 octobre 2026
Un homme de 23 ans sort une arme devant des policiers à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous