Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  TECHNO / Info-techno

David Hasselhoff, T-Rex et arts martiaux dans un même film?

 Imprimer   Envoyer 
Félix Massé Par Félix Massé
fmasse@estrieplus.com
Vendredi 15 mai 2015

C'est le défi que s'est lancé la start-up Laser Unicorns. David Sandberg, producteur de télévision suédois, imagine depuis 2012 un scénario loufoque tout droit sorti des années 1980. En compagnie de quelques amis, il investit près de 5000 $ qui serviront à tourner certaines scènes, que l'on peut apercevoir, entre autres, dans la bande-annonce du film.

Kung Fury

Le film à venir Kung Fury se déroule à Miami et met en vedette David Sandberg dans le rôle d'un détective spécialiste des arts martiaux qui tente de tuer Adolf Hitler « Kung Führer ». Un geek à la chevelure 80's commet une erreur en programmant la machine à voyager dans le temps et propulse notre protagoniste tout droit à l'époque des Vikings.

Kung Fury est aidé par Thor et une déesse Viking afin qu'il puisse retourner dans le futur pour anéantir une fois pour toutes le Troisième Reich du méchant Hitler.

Ouf! Avec un scénario semblable, il ne manque que David Hasselhoff, un clip mettant en vedette voitures de sport, jeans serrés et souliers Converse pour avoir la totale : un 30 minutes de film à couper le souffle!

Qui paie pour ça?

C'est une question qui mérite d'être posée! La compagnie de production Laser Unicorns a fait appel aux internautes afin d'amasser les fonds nécessaires à la mise sur pied d'un tel film.

Côté tournage, la majorité des scènes ont été tournées dans les bureaux de la jeune compagnie en Suède, faute de budget pour tourner à l'étranger (Miami). Ils ont utilisé des écrans verts pour ajouter les décors et les nombreux éléments ajoutant à l'ambiance du film.

Laser Unicorns a donc réussi à obtenir plus du triple de l'objectif qu'ils s'étaient fixés de 200 000 $. Ils ont amassé 630 019 $ provenant de plus de 15 000 donateurs grâce à la plateforme Kickstarter.

En attendant la sortie du film (gratuit en visionnement sur Internet) prévue pour fin mai, je vous laisse constater les prouesses techniques de ces jeunes amateurs de technologie et de vintage.


  A LIRE AUSSI ...

Travaux d’asphaltage sur la rue King Ouest à Sherbrooke : circulation perturbée du 11 au 22 août 2025

Vendredi 8 août 2025
Travaux d’asphaltage sur la rue King Ouest à Sherbrooke : circulation perturbée du 11 au 22 août 2025
Les policiers de Sherbrooke seront sur le Lac Magog ce weekend

Vendredi 25 juillet 2025
Les policiers de Sherbrooke seront sur le Lac Magog ce weekend
La direction de l'école secondaire de Bromptonville réagi avec un communiqué

Vendredi 25 juillet 2025
La direction de l'école secondaire de Bromptonville réagi avec un communiqué
test
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce week-end en Estrie

Jeudi 14 août 2025
Quoi faire ce week-end en Estrie
L’autre génération pousse

Lundi 11 août 2025
L’autre génération pousse
La Fête des Vendanges 2025 approche à grand pas dans Magog Orford

Mardi 12 août 2025
La Fête des Vendanges 2025 approche à grand pas dans Magog Orford
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Phase 1 des travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10 dès le 18 août 2025 Par Martin Bossé Vendredi, 15 août 2025
Phase 1 des travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10 dès le 18 août 2025
Quoi faire ce week-end en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 14 août 2025
Quoi faire ce week-end en Estrie
La Fête des Vendanges 2025 approche à grand pas dans Magog Orford Par Martin Bossé Mardi, 12 août 2025
La Fête des Vendanges 2025 approche à grand pas dans Magog Orford
L’autre génération pousse Par François Fouquet Lundi, 11 août 2025
L’autre génération pousse
Sherbrooke : cinq jeunes, dont quatre mineurs, interceptés dans un véhicule volé Par Martin Bossé Mercredi, 13 août 2025
Sherbrooke : cinq jeunes, dont quatre mineurs, interceptés dans un véhicule volé
MISE À JOUR : vague de chaleur extrême l’OMSC passe en phase ALERTE à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 août 2025
MISE À JOUR : vague de chaleur extrême l’OMSC passe en phase ALERTE à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous