Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Jacinthe Dubé : toujours et encore exceptionnelle


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 

Une expérience unique qui réunit le savoir, le savoir-faire et le savoir-être sous un même toit : le vôtre! Depuis déjà plus de 38 ans, Jacinthe Dubé, courtière immobilière, se spécialise dans la vente et dans l’achat immobilier. Avec plus de 5 500 transactions à son actif, madame Dubé saura satisfaire tous vos besoins. Toujours exceptionnelle, elle continue à se démarquer parmi les meilleurs courtiers au Canada.

Passionnée par l’immobilier, l’architecture et la construction, Jacinthe Dubé fait partie des 10 meilleurs courtiers immobilier au pays, et ce, depuis plusieurs années. En 2017, elle a aussi été nommée parmi les meilleurs courtiers en Amérique du Nord, un honneur qui témoigne de son professionnalisme. De plus, elle a remporté le titre de meilleur vendeur au Canada – pour le Canada Trust – à 5 reprises.

Tout passe par la confiance
Pour Jacinthe Dubé, l'immobilier n'a plus de secret : sa  polyvalence, son implication et sa connaissance du marché estrien dans lequel elle rayonne vous assurent une couverture complète de la région. Au-delà de son expertise, elle se démarque par une approche client honnête et respectueuse. « Les étapes pour une vente ou un achat efficace commencent tout d'abord par l'établissement d'un bon contact avec le client et la création d'un climat de confiance. Chez Jacinthe Dubé, nous avons votre intérêt à cœur et l'emphase est mise sur un service personnalisé, dynamique et chaleureux : chaque maison a besoin de sa propre stratégie », affirme Madame Dubé.

Des services de premier plan
Reconnue à l’échelle mondiale pour une offre de service hors du commun, plusieurs de ses ventes impliquent des gens venus de tous les continents : Amérique du Sud, Asie, Dubai, ou d'autres régions du globe pour des personnes qui viennent s’établir ici comme médecins, entrepreneurs ou autres. Jacinthe Dubé offre des services personnalisés. Rapide et disponible, elle saura vous offrir un service sur mesure. Vous pourrez également bénéficier d’une visibilité accrue sur son site Internet et obtenir des services d’alertes immobilières. Mme Dubé a d’ailleurs sa propre équipe dédiée pour le « home staging » de votre propriété.

Pour prendre contact avec Jacinthe Dubé ou simplement obtenir plus de détails sur les services offerts, vous pouvez la joindre au 819-564-5000, ou vous rendre au www.jacinthe-dube.com. Il lui fera plaisir de s’entretenir avec vous et d’évaluer votre situation.


  A LIRE AUSSI ...

Opération Buisson : gestes indécents et agression sexuelle, la police de Magog serre la vis

Mercredi 2 septembre 2026
Opération Buisson : gestes indécents et agression sexuelle, la police de Magog serre la vis
Jour de l’An et élections : même combat?

Mardi 8 septembre 2026
Jour de l’An et élections : même combat?
Christophe Normand : la main-d'œuvre spécialisée, l'angle mort des chantiers de l'Estrie

Mercredi 2 septembre 2026
Christophe Normand : la main-d'œuvre spécialisée, l'angle mort des chantiers de l'Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Jour de l’An et élections : même combat?

Mardi 8 septembre 2026
Jour de l’An et élections : même combat?
Magog dévoile quatre mois d’activités pour l’automne

Jeudi 3 septembre 2026
Magog dévoile quatre mois d’activités pour l’automne
Fondation du CHUS : une résidente de Coaticook remporte 150 000 $

Mercredi 2 septembre 2026
Fondation du CHUS : une résidente de Coaticook remporte 150 000 $
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sherbrooke aidera financièrement les propriétaires d’immeubles patrimoniaux Par Martin Bossé Mercredi, 2 septembre 2026
Sherbrooke aidera financièrement les propriétaires d’immeubles patrimoniaux
Bacalhôa Quatro Ventos Douro Superior 2021 : l’expression d’un terroir portugais Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 4 septembre 2026
Bacalhôa Quatro Ventos Douro Superior 2021 : l’expression d’un terroir portugais
Magog dévoile quatre mois d’activités pour l’automne Par Martin Bossé Jeudi, 3 septembre 2026
Magog dévoile quatre mois d’activités pour l’automne
Le Phoenix joue un match préparatoire à domicile ce soir Par Martin Bossé Vendredi, 4 septembre 2026
Le Phoenix joue un match préparatoire à domicile ce soir
Fondation du CHUS : une résidente de Coaticook remporte 150 000 $ Par Martin Bossé Mercredi, 2 septembre 2026
Fondation du CHUS : une résidente de Coaticook remporte 150 000 $
L’Estrie cherche des familles d’accueil Par Martin Bossé Mercredi, 2 septembre 2026
L’Estrie cherche des familles d’accueil
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous