Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Trois cas d’introductions par effraction depuis dimanche à Magog


16 février 2012
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 16 février 2012

Hier le 15 février, les patrouilleurs de la Régie ont reçu trois plaintes d'introduction par effraction à Magog.

Le premier appel concerne une résidence privée sur la 18e avenue où les voleurs, dans la soirée du 14 ou dans la nuit du 15 février, ont forcé la porte et sont repartis avec la télé, l'ordinateur, une console vidéo et d'autres objets.

Le 2e vol est survenu sur la rue Desautels entre dimanche le 12 et mercredi le 15 février. Les voleurs ont dérobé argent, appareil photo et bijoux.

Finalement, entre le 13 et le 15 février, des voleurs se sont introduits dans une remise de la rue du Harfang pour voler une motoneige de marque Bombardier Summit Everest 2010 noire et bleue d'une valeur de 24 000 $.

Pour l'instant, on ne peut pas relier ces vols. La Régie de police demande l'aide de la population et toute information reçue restera confidentielle. Les gens peuvent appeler au 819-843-3334 ou contacter Info-Crime au 1-800-711-1800.

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste, Régie de police de memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

Mercredi 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
Difficile communauté

Mardi 9 décembre 2025
Difficile communauté
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Mardi 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme
NOS RECOMMANDATIONS
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships

Vendredi 19 décembre 2025
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke

Lundi 22 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende

Lundi 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke Par Martin Bossé Vendredi, 19 décembre 2025
Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke
Programme quinquennal :  Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030 Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Programme quinquennal : Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026 Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous