Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Internet NetRevolution: pour un service humain et personnalisé

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 3 février 2015

Le fournisseur d'accès internet NetRevolution vous offre jour après jour les meilleurs services que ce soit en matière de branchements internet, d'hébergement de sites web ou encore d'hébergement de serveurs. NetRevolution a été fondé en 1997 par cinq jeunes Sherbrookois désireux de proposer des services technologiques révolutionnaires aux particuliers et aux entreprises.

Pour Eric Valence, à l'emploi de NetRevolution depuis 1999, ce qui passe avant tout c'est le contact humain : « Nous sommes une compagnie sherbrookoise, administrée par des gens d'ici. Le service à la clientèle est donc très humain et flexible. Je crois que c'est ce que les gens remarquent, lorsqu'ils nous confient leur connexion ou leur hébergement, autant au niveau commercial que résidentiel. »

Un autre aspect qui fait la force de NetRevolution est le fait que l'entreprise est 100 % propriétaire de ses infrastructures. C'est-à-dire aucun serveur à l'étranger. Aucune distance physique entre vous et votre service d'hébergement. Vous ne subirez ni la latence, ni la perte de vitesse souvent causée par les serveurs à l'extérieur du pays.

NetRevolution se distingue en étant indépendant des gros fournisseurs de connexion internet et d'hébergement. « En étant une compagnie indépendante, nous avons une marge de manoeuvre sur les prix et les promotions que nous offrons, nous nous assurons donc d'offrir les services les plus concurrentiels possible! » se réjouit Eric Valence, celui qui a vu l'entreprise à laquelle il se dévoue depuis maintenant une quinzaine d'années prendre énormément d'envergure.

Desservant plus de 15 000 clients répartis à travers le Canada, NetRevolution compte une équipe de techniciens hautement spécialisés qui saura s'adapter à vos besoins. L'entreprise possède la technologie et le potentiel en recherche et développement nécessaire pour demeurer à la fine pointe.

L'équipe NetRevolution peut compter sur le savoir-faire de techniciens chevronnés, plusieurs ont plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de l'informatique. Le centre d'appel pour clients coordonne les ventes, le service et le soutien technique. Que ce soit pour la simple configuration d'un branchement résidentiel, ou pour l'élaboration d'infrastructures complexes pour les serveurs de votre entreprise, l'équipe NetRevolution est en mesure de vous assister dans tous les projets que vous entreprenez.

Hébergement de sites web pour entreprises et particuliers? Connexion internet haute vitesse commerciale et résidentielle? NetRevolution vous offre tous ces services illimités!

 



  A LIRE AUSSI ...

Combien coûte réellement un projet de peinture extérieure au Québec ?

Vendredi 5 juin 2026
Combien coûte réellement un projet de peinture extérieure au Québec ?
Partir en voyage en voiture: pourquoi prévoir une solution de rechange pour vos pièces auto

Lundi 15 juin 2026
Partir en voyage en voiture: pourquoi prévoir une solution de rechange pour vos pièces auto
Gilles Bélanger se retire de la vie politique

Mardi 9 juin 2026
Gilles Bélanger se retire de la vie politique
NOS RECOMMANDATIONS
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement

Mardi 23 juin 2026
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement
FTMS 2026 : la programmation dévoilée

Jeudi 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke

Mardi 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
Urgence : développer son radar à menteries Par François Fouquet Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous