Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Internet NetRevolution: pour un service humain et personnalisé

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 3 février 2015

Le fournisseur d'accès internet NetRevolution vous offre jour après jour les meilleurs services que ce soit en matière de branchements internet, d'hébergement de sites web ou encore d'hébergement de serveurs. NetRevolution a été fondé en 1997 par cinq jeunes Sherbrookois désireux de proposer des services technologiques révolutionnaires aux particuliers et aux entreprises.

Pour Eric Valence, à l'emploi de NetRevolution depuis 1999, ce qui passe avant tout c'est le contact humain : « Nous sommes une compagnie sherbrookoise, administrée par des gens d'ici. Le service à la clientèle est donc très humain et flexible. Je crois que c'est ce que les gens remarquent, lorsqu'ils nous confient leur connexion ou leur hébergement, autant au niveau commercial que résidentiel. »

Un autre aspect qui fait la force de NetRevolution est le fait que l'entreprise est 100 % propriétaire de ses infrastructures. C'est-à-dire aucun serveur à l'étranger. Aucune distance physique entre vous et votre service d'hébergement. Vous ne subirez ni la latence, ni la perte de vitesse souvent causée par les serveurs à l'extérieur du pays.

NetRevolution se distingue en étant indépendant des gros fournisseurs de connexion internet et d'hébergement. « En étant une compagnie indépendante, nous avons une marge de manoeuvre sur les prix et les promotions que nous offrons, nous nous assurons donc d'offrir les services les plus concurrentiels possible! » se réjouit Eric Valence, celui qui a vu l'entreprise à laquelle il se dévoue depuis maintenant une quinzaine d'années prendre énormément d'envergure.

Desservant plus de 15 000 clients répartis à travers le Canada, NetRevolution compte une équipe de techniciens hautement spécialisés qui saura s'adapter à vos besoins. L'entreprise possède la technologie et le potentiel en recherche et développement nécessaire pour demeurer à la fine pointe.

L'équipe NetRevolution peut compter sur le savoir-faire de techniciens chevronnés, plusieurs ont plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de l'informatique. Le centre d'appel pour clients coordonne les ventes, le service et le soutien technique. Que ce soit pour la simple configuration d'un branchement résidentiel, ou pour l'élaboration d'infrastructures complexes pour les serveurs de votre entreprise, l'équipe NetRevolution est en mesure de vous assister dans tous les projets que vous entreprenez.

Hébergement de sites web pour entreprises et particuliers? Connexion internet haute vitesse commerciale et résidentielle? NetRevolution vous offre tous ces services illimités!

 



  A LIRE AUSSI ...

Christophe Normand : la main-d'œuvre spécialisée, l'angle mort des chantiers de l'Estrie

Mercredi 2 septembre 2026
Christophe Normand : la main-d'œuvre spécialisée, l'angle mort des chantiers de l'Estrie
L’ Abordage maintient son camp de recrutement malgré l’incertitude entourant le Boq

Mardi 8 septembre 2026
L’ Abordage maintient son camp de recrutement malgré l’incertitude entourant le Boq
Mon pays, le Canada, ma patrie, le Québec...

Mercredi 16 septembre 2026
Mon pays, le Canada, ma patrie, le Québec...
NOS RECOMMANDATIONS
Un véhicule brûle en pleine nuit sur Galt Ouest

Mardi 15 septembre 2026
Un véhicule brûle en pleine nuit sur Galt Ouest
Quoi faire ce weekend en Estrie?

Vendredi 11 septembre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie?
Musique et humour : nouvelles dates au Théâtre Granada

Jeudi 10 septembre 2026
Musique et humour : nouvelles dates au Théâtre Granada
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le Festival des Townshippers 2026 à Bury Par L'Association des Townshippers Mardi, 15 septembre 2026
Le Festival des Townshippers 2026 à Bury
La démolition de l’ancienne usine DIFCO à Magog ira de l’avant Par Martin Bossé Vendredi, 11 septembre 2026
La démolition de l’ancienne usine DIFCO à Magog ira de l’avant
Magog : 500 résidences touchées par un avis d’ébullition Par Martin Bossé Mardi, 15 septembre 2026
Magog : 500 résidences touchées par un avis d’ébullition
Des milliers de visiteurs découvrent les fermes de l’Estrie Par Martin Bossé Lundi, 14 septembre 2026
Des milliers de visiteurs découvrent les fermes de l’Estrie
Musique et humour : nouvelles dates au Théâtre Granada Par Martin Bossé Jeudi, 10 septembre 2026
Musique et humour : nouvelles dates au Théâtre Granada
Fraude de type « faux représentant » : le SPS recherche un suspect Par François Lafleur Mercredi, 9 septembre 2026
Fraude de type « faux représentant » : le SPS recherche un suspect
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous