Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Val-Saint-Francois

Ça va bien et vite pour Innotex


30 novembre 2010
 Imprimer   Envoyer 

La compagnie INNOTEX INC., manufacturier de vêtements de pompiers est en pleine expansion. En plus d'avoir créée au delà de 40 nouveaux emplois depuis le début de l'année, elle cherche à combler plus de 20 autres postes cadres et journaliers d'ici la fin de 2010.

INNOTEX INC. anciennement une division de Bombardier inc. et par la suite de Camoplast INC. se spécialise aujourd'hui dans le développement, la fabrication  et la distribution de vêtements de protection ignifuges pour le secteur industriel ainsi que les habits de combat contre les incendies.  

Depuis plus de 10 ans, INNOTEX® est reconnu comme l'un des leaders dans la fabrication des habits de combat contre les incendies certifiés NFPA et est déterminé à continué de fournir aux pompiers le meilleur habit qui soit afin de maximiser leur performance et assurer leur sécurité.

INNOTEX INC. est fier d'être sélectionné par des centaines de services incendie dans plus de 35 pays à travers le monde ainsi que partout en Amérique du nord, notamment la défense nationale du Canada qui vient tout juste de lui octroyer un important contrat à long terme.

La reconnaissance grandissante de la marque INNOTEX® provient d'un produit au design innovateur, d'une durabilité exceptionnelle, livrant une protection ultime le tout fabriqué en respectant les plus hautes normes de qualité.

« Graduellement, depuis plus d'une décennie, nous avons été en mesure de développer notre propre expertise et nous avons réussi au fil des ans, à nous positionner comme joueur important dans l'industrie des vêtements de lutte contre les incendies avec plus de 70 distributeurs en Amérique du Nord et sur le marché international.  Ce virage fort réussi se traduit par de nouveaux clients et de nouvelles commandes.  Nous fabriquons des produits très spécialisés à valeur ajoutée et dans ce domaine nous ne risquons pas la compétition asiatique.  Nous avons trouvé notre niche dans ce marché et l'entreprise est présentement en pleine expansion.  Nous sommes à la recherche d'une vingtaine de nouveaux employé(é)s.  Principalement des couturières qualifiées pour répondre à la demande ainsi qu'un chef de service production, d'un/d'une gérant régional des ventes pour répondre aux demandes a l'International », a indiqué le président de l'entreprise Louis Carpentier.

Nous sommes fiers de compter plus de 100 employés et de contribuer activement à la relance économique en région après ces dernières années eu peu plus difficiles, a t-il dit.

Parmi les clients majeurs d'INNOTEX Inc., on retrouve Hydro Québec, pour qui elle livre des vêtements spécialisés depuis ses débuts ainsi qu'à Urgence-Santé. Cependant le secteur en croissance est celui des vêtements de pompiers et INNOTEX® a décroché plusieurs contrats à long terme avec des services importants en Amérique du Nord.

Source : Gary Denault, coordonateur


  A LIRE AUSSI ...

Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke

Mardi 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée

Jeudi 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée
Étoile verte Michelin pour Les Mal-Aimés à Cookshire

Mercredi 6 mai 2026
Étoile verte Michelin pour Les Mal-Aimés à Cookshire
Notre histoire en archives : Honneur aux mères de l'Estrie

Mardi 5 mai 2026
Notre histoire en archives : Honneur aux mères de l'Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Jeudi, 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée

Daniel Nadeau
Mercredi, 6 mai 2026
La leçon de Charles à Donald

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 5 mai 2026
Notre histoire en archives : Honneur aux mères de l'Estrie

Magog confirme le projet de parc flottant au quai MacPherson Par Martin Bossé Lundi, 4 mai 2026
Magog confirme le projet de parc flottant au quai MacPherson
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 8 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Deux arrestations à Sherbrooke après des agressions en quelques minutes Par Martin Bossé Lundi, 4 mai 2026
Deux arrestations à Sherbrooke après des agressions en quelques minutes
Les responsabilités. Ou l’absence de responsabilités… Par François Fouquet Lundi, 4 mai 2026
Les responsabilités. Ou l’absence de responsabilités…
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 7 mai 2026
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous