Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Plusieurs incidents rapportés à la Régie de police de Memhrémagog

 Imprimer   Envoyer 

Durant le long congé pascal, quelques incidents ont tenu occupés les policiers de la Régie de police de Memphrémagog.

Au moins une quinzaine de véhicules ont été fouillés dans la nuit de jeudi à vendredi dans le secteur de la rue des Pins et du 13e rang à Magog. Le ou les voleurs sont partis principalement avec de l'argent, des porte-monnaie, des lunettes de soleil, des GPS, ordinateur, caméra, etc. Quelques articles ont été retrouvés près des lieux. Les portières de tous ces véhicules n'étaient pas verrouillées. La Régie de police réitère son message de verrouiller toutes les portières d'un véhicule dès que ce dernier est sans surveillance, peu importe l'endroit.

Deux jeunes conducteurs âgées de 16 et 18 ans soumis à la mesure zéro alcool ont été interceptés alors qu'ils avaient consommé de l'alcool avant de prendre le volant. Un homme âgé de 30 ans de St-Malo a été arrêté derrière le volant alors qu'il dépassait la concentration légale d'alcool dans le sang vers 23 h le 1er avril. Il sera aussi accusé de possession de cannabis.

De plus, un homme de 42 ans qui dormait dans son véhicule dans un stationnement public a été arrêté puisqu'il avait laissé sur le siège du passager un sac contenant du cannabis. Lors de la fouille, les policiers ont saisi une petite quantité de haschisch sur lui.

L'appel d'un citoyen a permis l'arrestation de trois suspects qui ont commis quatre introductions par effraction dans un édifice à logement sur la rue Merry Sud à Magog le 1er avril vers 1 h du matin. Les suspects se sont introduits dans les logements laissés vacants suite à l'incendie survenu le 29 mars en après-midi. Plusieurs effets ont été volés et récupérés dont deux téléviseurs. Une jeune femme de 20 ans de Laprairie a été libérée par promesse de comparaître alors que les deux autres complices âgés de 21 et 23 ans de St-Hubert ont été gardés détenus pour comparaître ce matin au Palais de justice de Sherbrooke. »

Source : Paul Tear policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke

Mardi 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère

Vendredi 27 mars 2026
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Et Dieu, il relève de qui ?

Mardi 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion

Jeudi 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke

Mardi 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7 Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023
Amour, politique, confiance et vidanges… Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 10 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous