Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Habitations Plus a le vent dans les voiles !


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Mardi le 22 mai 2018

L’entreprise de construction de Sherbrooke, Habitations Plus, connait actuellement une progression très importante en Estrie. En plus d’avoir inauguré voilà quelques jours la première salle de montre de sa division de portes et fenêtres avec l’entreprise Portes et Fenêtres Plus, l’entrepreneur général a overt, le 20 mai dernier, sa 3e maison modèle à Sherbrooke en six mois.

La nouvelle maison modèle est située dans le secteur de Lennoxville au Square Watson, au 131 rue Watson, et est disponible pour des visites tous les dimanches de 13h à 16h, ainsi que sur rendez-vous et sur demande en semaine. De plus, une seconde maison modèle sera construite sous peu sur la rue Mégantic, voisine de la propriété actuelle d’Habitations Plus, située au 2033.

« Nous connaissons une année extraordinaire. Nous avons plusieurs projets en cours et plusieurs en attente. De plus en plus de gens découvrent notre entreprise et constatent la qualité de nos constructions et de notre équipe», explique M. Patrick Deveault, propriétaire d’Habitations Plus.

L’entrepreneur général, Habitations Plus, réalise sur mesure des maisons selon des plans déjà conçus par des dessinateurs et/ou selon les goûts, les intérêts et surtout selon le budget des clients. Avec un plan en-tête, les experts de l’entreprise créent directement le plan désiré.

SERVICE PERSONNALISÉ
La construction d’une maison est un projet très important dans la vie des gens. Il y a de nombreuses étapes à la réalisation d’un projet et souvent en plus d’être excitantes celles-ci peuvent également être stressantes. C’est pourquoi Habitations Plus exige de la part de son équipe un soutien et une écoute attentive du début jusqu'à la fin de tous les projets réalisés par l’entrepreneur général. L’expérience client lors de la construction est très importante. Les clients doivent avoir du plaisir à magasiner les éléments nécessaires à la construction, doivent se sentir en sécurité et écoutés.

PARLANT SÉCURITÉ…
Habitations Plus construit des maisons dans les plus hauts standards au Québec. L’entreprise offre en plus une garantie qu’aucun autre entrepreneur général offre en Estrie. En plus de la garantie de construction résidentielle de 5 ans, Habitations Plus inclue une couverture mur à mur de 2 ans. Si quoi que ce soit brise ou engendre toutes autres situations de non-conformité, chez Habitations Plus, c’est garanti et on répare sans frais. Plusieurs compétiteurs parlent souvent d’une paix d’esprit, mais aucun n’offre cette garantie.

RECHERCHER UN TERRAIN
Vouloir une maison neuve, c’est une grande décision à prendre mais il faut aussi trouver un terrain pour réaliser ce rêve. Habitations Plus est en mesure d’offrir à sa clientèle plusieurs terrains de dimensions variées et dans plusieurs secteurs de la ville. Chaque personne possède des critères pour y construire une résidence et c’est pourquoi l’équipe d’Habitations Plus est en mesure de bien guider ses clients dans l’achat d’un terrain prêt à construire.

Habitations Plus offre des soumissions personnalisées à domicile afin de vous offrir une transparence totale sur votre prochain projet résidentiel. Prenez rendez-vous avec l'équipe pour votre prochaine maison et visitez les maisons modèles tous les dimanches, car la qualité chez Habitations Plus ça se voit et ça se ressent!

819-565-1212


  A LIRE AUSSI ...

Augmentation des cas de rage du raton laveur : les Estriens doivent être vigilants

Lundi le 8 avril 2024
Augmentation des cas de rage du raton laveur : les Estriens doivent être vigilants
Le monde de Disney…

Mercredi le 10 avril 2024
Le monde de Disney…
Quoi faire ce weekend en Estrie

Jeudi le 4 avril 2024
Quoi faire ce weekend en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Des méfaits ont été causés à l'école Carillon de Sherbrooke

Lundi le 22 avril 2024
Des méfaits ont été causés à l'école Carillon de Sherbrooke
Sherbrooke est la 4e ville la plus « oublieuse » au Québec

Mercredi le 17 avril 2024
Sherbrooke est la 4e ville la plus « oublieuse » au Québec
Une Estrienne remporte 38 185 $ au Lotto Max

Vendredi le 19 avril 2024
Une Estrienne remporte 38 185 $ au Lotto Max
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
inscription infolettre 600
Sherbrooke est la 4e ville la plus « oublieuse » au Québec Par Julie Meese Mercredi, 17 avril 2024
Sherbrooke est la 4e ville la plus « oublieuse » au Québec
Entraves à la circulation sur la 12e Avenue Nord et sur la rue King Ouest à Sherbrooke Par Julie Meese Jeudi, 18 avril 2024
Entraves à la circulation sur la 12e Avenue Nord et sur la rue King Ouest à Sherbrooke
Des méfaits ont été causés à l'école Carillon de Sherbrooke Par Daniel Campeau Lundi, 22 avril 2024
Des méfaits ont été causés à l'école Carillon de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2024 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous