Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Golf du Manoir des Sables : une autre saison à la hauteur des attentes


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi le 13 juin 2018

Encore une fois cette année, le golf du Manoir des Sables est prêt à vous accueillir sur son magnifique parcours de golf. Situé dans le majestueux décor du mont Orford, ce terrain offre une vue incroyable sur la montagne. Que ce soit pour un 9 trous ou pour un 18, vous pourrez profiter d'un départ qui en vaut la peine!

Le Club de golf du Manoir des Sables offre un parcours de type villégiature dans un décor des plus enchanteurs. En plus de pouvoir y disputer vos rondes de golf, vous aurez accès à toutes les commodités directement sur le site de l'hôtel 4 étoiles. « Nos clients apprécient la proximité du parcours. Quand ils viennent ici, ils n'ont qu'à faire quelques pas pour se présenter au départ », mentionne Jacques Huot, professionnel du Club de golf du Manoir des Sables.

D'ailleurs, on vous promet un terrain dans les meilleures conditions pour la saison 2018 : « Nous travaillons toujours très fort pour offrir un terrain de qualité à tous nos clients. Encore une fois cette année, ils pourront profiter d'un parcours hors pair », ajoute Monsieur Huot. De plus, il est important de noter que ce parcours s'adresse autant à l'expert qu'au golfeur qui profite d'un moment de plaisir en vacances ou lors d'une sortie de couple. Au final, tous y trouveront leur compte avec le golf du Manoir des Sables.

Si vous souhaitez améliorer votre jeu, Monsieur Huot, qui compte plus de 40 années d'expérience, se fera un plaisir de vous rencontrer et de vous aider à perfectionner votre technique. Celui-ci est également présent à la boutique de golf du Manoir des Sables pour vous aider à choisir l'équipement approprié et répondre à toutes vos questions. « Venez me rencontrer au Golf Villegia pour des leçons individuelles ou en groupe et suivez mes conseils en ligne pour améliorer vos techniques de base et votre score », mentionne-t-il avec enthousiasme.

En plus du golf régulier, vous pourrez même jouer une partie de « Footgolf », un sport qui gagne en popularité depuis quelques années. Vous pourrez vous affronter dans ce sport mélangeant les règles du golf à la convivialité du soccer : « Frappez le ballon en un minimum de coups pour atteindre la coupe de 21 pouces. Plusieurs façons de jouer, venez les découvrir avec nous », ajoute Monsieur Huot.

Plus qu'un simple parcours de golf
En plus du magnifique parcours de 18 trous, le Manoir des Sables offre toutes les commodités pour organiser vos événements ou réunions. « Le Manoir des Sables compte 16 salles de réunion pouvant accommoder jusqu'à 250 personnes. Nous sommes renommés pour accueillir les tournois de golf, les réunions d'affaires et les événements de tous genres », conclut Monsieur Huot.

Pour plus d'informations sur le Manoir des Sables et son parcours de golf, vous pouvez visiter le www.hotelsvillegia.com/golf-manoir-des-sables/fr ou visiter la page Facebook au www.facebook.com/golfmanoirdessables. Pour réserver votre départ dès maintenant, n'hésitez pas à appeler à la boutique au (819) 847-4299.


  A LIRE AUSSI ...

Cas de rougeole en Estrie : la santé publique lance un appel à la vigilance

Lundi le 1 avril 2024
Cas de rougeole en Estrie : la santé publique lance un appel à la vigilance
Plus de soixante chantiers au cours des prochains mois à Sherbrooke

Mercredi le 10 avril 2024
Plus de soixante chantiers au cours des prochains mois à Sherbrooke
Le Centre d’action bénévole de Sherbrooke a 25 ans cette année

Jeudi le 11 avril 2024
Le Centre d’action bénévole de Sherbrooke a 25 ans cette année
NOS RECOMMANDATIONS
Baisse de l’achalandage marquée dans les commerces autour de l’échangeur Darche

Jeudi le 18 avril 2024
Baisse de l’achalandage marquée dans les commerces autour de l’échangeur Darche
Entraves à la circulation sur la 12e Avenue Nord et sur la rue King Ouest à Sherbrooke

Jeudi le 18 avril 2024
Entraves à la circulation sur la 12e Avenue Nord et sur la rue King Ouest à Sherbrooke
Sherbrooke est la 4e ville la plus « oublieuse » au Québec

Mercredi le 17 avril 2024
Sherbrooke est la 4e ville la plus « oublieuse » au Québec
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Des méfaits ont été causés à l'école Carillon de Sherbrooke Par Daniel Campeau Lundi, 22 avril 2024
Des méfaits ont été causés à l'école Carillon de Sherbrooke
Zone de guerre Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 avril 2024
Zone de guerre
Une Estrienne remporte 38 185 $ au Lotto Max Par Julie Meese Vendredi, 19 avril 2024
Une Estrienne remporte 38 185 $ au Lotto Max
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2024 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous