Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Dégustation de whisky au Bistro Le 633 de Bromont – Un succès de coeur !


L’événement Dégustation de whisky qui se tenait hier au Bistro Le 633 de Bromont au bénéfice de la Fondation québécoise du cancer a été une belle réussite.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : Luc Viens, propriétaire Bistro Le 633, Jasmine, Martin, Bistro Le 633, Caroline Couture Coordonnatrice en culture et vie communautaire Ville de Bromont, Louis Villeneuve Maire de Bromont, Myriam Beaulé Directrice, Centre régional et Hôtellerie de l’Estrie
Mercredi 29 mai 2019

L'événement Dégustation de whisky qui se tenait hier au Bistro Le 633 de Bromont au bénéfice de la Fondation québécoise du cancer a été une belle réussite, permettant la remise d'un montant de 2450$. Notre hôte a remis 100% des dons amassés à la FQC!

Cette soirée de prestige avait comme Président d'honneur Monsieur le Maire de Bromont, Louis Villeneuve ainsi qu'une Vice-présidente d'honneur Madame Caroline Couture, Coordonnatrice en culture et vie communautaire Ville de Bromont.
La Fondation québécoise du cancer ne pouvait recevoir l'appui d'une meilleure ambassadrice que Caroline Couture puisqu'elle a été atteinte du cancer et a bénéficié des services offerts par la Fondation notamment en ayant séjourné à l'Hôtellerie de la Fondation québécoise du cancer.

Voici quelques extraits de son témoignage : « Elle offre un lieu chaleureux et accueillant. D'une rare humanité.
Un endroit rempli de services, ou les personnes sont aux petits soins, sans jugement. Tout ça, à 5 minutes du lieu de notre rendez-vous ».

« Je n'ai pas hébergé longtemps à cet endroit, pour toutes sortes de raisons.
Mais je reste marqué par le regard des hommes et des femmes que j'y ai côtoyés. Par la bienveillance, la compassion ».

Le propriétaire de l'établissement Monsieur Luc Viens, un être profondément passionné de whisky, maitrise l'art de faire découvrir à ses convives toutes les subtilités de ses produits en les jumelant à des mets qui en résulte des accords savoureux. Une expérience qui s'est révélée être un véritable voyage dans différentes régions du monde.

C'est avec une grande générosité que Monsieur Viens et son équipe, Jasmine, Sylvain et Martin, tous bénévoles lors de cette soirée se sont surpassés afin que cette 1re édition reste gravée dans le coeur des participants qui seront des solides ambassadeurs pour la prochaine édition.

C'est un privilège pour la FQC de pouvoir compter sur Luc Viens, un citoyen corporatif engagé pour sa communauté; rappelons-le, ce sont 76 Bromontois qui ont bénéficié de l'Hôtellerie pour un total de 470 nuitées en 2018.


  A LIRE AUSSI ...

Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook

Lundi 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition

Vendredi 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 16 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous