Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Dégustation de whisky au Bistro Le 633 de Bromont – Un succès de coeur !


L’événement Dégustation de whisky qui se tenait hier au Bistro Le 633 de Bromont au bénéfice de la Fondation québécoise du cancer a été une belle réussite.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : Luc Viens, propriétaire Bistro Le 633, Jasmine, Martin, Bistro Le 633, Caroline Couture Coordonnatrice en culture et vie communautaire Ville de Bromont, Louis Villeneuve Maire de Bromont, Myriam Beaulé Directrice, Centre régional et Hôtellerie de l’Estrie
Mercredi 29 mai 2019

L'événement Dégustation de whisky qui se tenait hier au Bistro Le 633 de Bromont au bénéfice de la Fondation québécoise du cancer a été une belle réussite, permettant la remise d'un montant de 2450$. Notre hôte a remis 100% des dons amassés à la FQC!

Cette soirée de prestige avait comme Président d'honneur Monsieur le Maire de Bromont, Louis Villeneuve ainsi qu'une Vice-présidente d'honneur Madame Caroline Couture, Coordonnatrice en culture et vie communautaire Ville de Bromont.
La Fondation québécoise du cancer ne pouvait recevoir l'appui d'une meilleure ambassadrice que Caroline Couture puisqu'elle a été atteinte du cancer et a bénéficié des services offerts par la Fondation notamment en ayant séjourné à l'Hôtellerie de la Fondation québécoise du cancer.

Voici quelques extraits de son témoignage : « Elle offre un lieu chaleureux et accueillant. D'une rare humanité.
Un endroit rempli de services, ou les personnes sont aux petits soins, sans jugement. Tout ça, à 5 minutes du lieu de notre rendez-vous ».

« Je n'ai pas hébergé longtemps à cet endroit, pour toutes sortes de raisons.
Mais je reste marqué par le regard des hommes et des femmes que j'y ai côtoyés. Par la bienveillance, la compassion ».

Le propriétaire de l'établissement Monsieur Luc Viens, un être profondément passionné de whisky, maitrise l'art de faire découvrir à ses convives toutes les subtilités de ses produits en les jumelant à des mets qui en résulte des accords savoureux. Une expérience qui s'est révélée être un véritable voyage dans différentes régions du monde.

C'est avec une grande générosité que Monsieur Viens et son équipe, Jasmine, Sylvain et Martin, tous bénévoles lors de cette soirée se sont surpassés afin que cette 1re édition reste gravée dans le coeur des participants qui seront des solides ambassadeurs pour la prochaine édition.

C'est un privilège pour la FQC de pouvoir compter sur Luc Viens, un citoyen corporatif engagé pour sa communauté; rappelons-le, ce sont 76 Bromontois qui ont bénéficié de l'Hôtellerie pour un total de 470 nuitées en 2018.


  A LIRE AUSSI ...

La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025

Jeudi 6 novembre 2025
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025
246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources

Mardi 4 novembre 2025
246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources
NOS RECOMMANDATIONS
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale

Vendredi 31 octobre 2025
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale
Le vin I Stefanini Il Selese Soave 2024

Vendredi 31 octobre 2025
Le vin I Stefanini Il Selese Soave 2024
Démocratie égale vote. Point.

Lundi 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?

Que sont devenus les Drs Welby ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?
Démocratie égale vote. Point. Par François Fouquet Lundi, 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité
Santé mentale et itinérance : un nouveau programme d’aide lancé en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
Santé mentale et itinérance : un nouveau programme d’aide lancé en Estrie
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés
Le vin I Stefanini Il Selese Soave 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 31 octobre 2025
Le vin I Stefanini Il Selese Soave 2024
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous