Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Dégustation de whisky au Bistro Le 633 de Bromont – Un succès de coeur !


L’événement Dégustation de whisky qui se tenait hier au Bistro Le 633 de Bromont au bénéfice de la Fondation québécoise du cancer a été une belle réussite.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : Luc Viens, propriétaire Bistro Le 633, Jasmine, Martin, Bistro Le 633, Caroline Couture Coordonnatrice en culture et vie communautaire Ville de Bromont, Louis Villeneuve Maire de Bromont, Myriam Beaulé Directrice, Centre régional et Hôtellerie de l’Estrie
Mercredi 29 mai 2019

L'événement Dégustation de whisky qui se tenait hier au Bistro Le 633 de Bromont au bénéfice de la Fondation québécoise du cancer a été une belle réussite, permettant la remise d'un montant de 2450$. Notre hôte a remis 100% des dons amassés à la FQC!

Cette soirée de prestige avait comme Président d'honneur Monsieur le Maire de Bromont, Louis Villeneuve ainsi qu'une Vice-présidente d'honneur Madame Caroline Couture, Coordonnatrice en culture et vie communautaire Ville de Bromont.
La Fondation québécoise du cancer ne pouvait recevoir l'appui d'une meilleure ambassadrice que Caroline Couture puisqu'elle a été atteinte du cancer et a bénéficié des services offerts par la Fondation notamment en ayant séjourné à l'Hôtellerie de la Fondation québécoise du cancer.

Voici quelques extraits de son témoignage : « Elle offre un lieu chaleureux et accueillant. D'une rare humanité.
Un endroit rempli de services, ou les personnes sont aux petits soins, sans jugement. Tout ça, à 5 minutes du lieu de notre rendez-vous ».

« Je n'ai pas hébergé longtemps à cet endroit, pour toutes sortes de raisons.
Mais je reste marqué par le regard des hommes et des femmes que j'y ai côtoyés. Par la bienveillance, la compassion ».

Le propriétaire de l'établissement Monsieur Luc Viens, un être profondément passionné de whisky, maitrise l'art de faire découvrir à ses convives toutes les subtilités de ses produits en les jumelant à des mets qui en résulte des accords savoureux. Une expérience qui s'est révélée être un véritable voyage dans différentes régions du monde.

C'est avec une grande générosité que Monsieur Viens et son équipe, Jasmine, Sylvain et Martin, tous bénévoles lors de cette soirée se sont surpassés afin que cette 1re édition reste gravée dans le coeur des participants qui seront des solides ambassadeurs pour la prochaine édition.

C'est un privilège pour la FQC de pouvoir compter sur Luc Viens, un citoyen corporatif engagé pour sa communauté; rappelons-le, ce sont 76 Bromontois qui ont bénéficié de l'Hôtellerie pour un total de 470 nuitées en 2018.


  A LIRE AUSSI ...

Fondation du CHUS : une résidente de Coaticook remporte 150 000 $

Mercredi 2 septembre 2026
Fondation du CHUS : une résidente de Coaticook remporte 150 000 $
NOS RECOMMANDATIONS
Un incendie cause 100 000 $ de dommages rue du Conseil à Sherbrooke

Mercredi 2 septembre 2026
Un incendie cause 100 000 $ de dommages rue du Conseil à Sherbrooke
Près de 400 ados à une fête et deux arrestations pour alcool au volant à Sherbrooke

Lundi 31 août 2026
Près de 400 ados à une fête et deux arrestations pour alcool au volant à Sherbrooke
Sherbrooke : la police cherche à identifier un suspect pour aggression armée

Lundi 31 août 2026
Sherbrooke : la police cherche à identifier un suspect pour aggression armée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 2 septembre 2026
Nous y sommes…

Yves Nantel
Mardi, 1 septembre 2026
MONSIEUR CARNEY, SOYEZ SÉRIEUX !

François Fouquet
Lundi, 31 août 2026
Gestionnaire : rôle ou profession ?

Piscine et gymnases gratuits à Magog Par Martin Bossé Jeudi, 27 août 2026
Piscine et gymnases gratuits à Magog
Le Phoenix de Sherbrooke retranche deux joueurs et échange Cameron Haye Par Martin Bossé Mardi, 1 septembre 2026
Le Phoenix de Sherbrooke retranche deux joueurs et échange Cameron Haye
Fondation du CHUS : une résidente de Coaticook remporte 150 000 $ Par Martin Bossé Mercredi, 2 septembre 2026
Fondation du CHUS : une résidente de Coaticook remporte 150 000 $
Nous y sommes… Par Daniel Nadeau Mercredi, 2 septembre 2026
Nous y sommes…
Gestionnaire : rôle ou profession ? Par François Fouquet Lundi, 31 août 2026
Gestionnaire : rôle ou profession ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 27 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous