Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

La deuxième Fête de L’eau de Magog à la Plage des Cantons


Avec cette nouvelle édition, la ville veut faire connaître la multitude d’activités qu’il est possible de faire sur l’eau ou à la plage.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: EstriePlus: L'organisation de la Fête de l'Eau de Magog
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 18 juin 2019

Après le succès de l'année dernière avec sa Fête de l'eau, Magog présentera une deuxième édition le samedi 20 juillet prochain entre 10h30 et 16h30 à la Plage des Cantons.

Avec cette nouvelle édition, la ville veut faire connaître la multitude d'activités qu'il est possible de faire sur l'eau ou à la plage et cela, tout en mettant de l'avant les organisations qui offrent des activités comme Les As des Sables, le club de natation artistique ainsi que les organisations de sports et loisirs, qui contribuent grandement à la tenue d'un événement comme celui-ci.

La division sports, activités physiques et plein air de la ville propose de nouvelles activités cette année et nous promet des surprises qui sont gardées secrètes pour l'instant. Parmi les activités proposées pour cette deuxième édition de la Fête de l'eau, il y aura une glissade d'eau et un bassin de mousse géant, une course a obstacles, et le défi du surf mécanique qui plaira aux adolescents en manque de sensations fortes.

De plus, cette année encore on retrouvera une grande variété de jeux libres et animés, sans compter les activités de sports nautiques gratuites ou à petit prix.

Pour Mme Vicki-May Ham mairesse de Magog, le retour de la Fête de l'eau avec sa programmation bonifiée est une belle occasion pour tous les citoyens et visiteurs de passer une journée dans un décor enchanteur.
Noter qu'en cas de mauvais temps l'activité sera remise au lendemain.

Pour plus d'informations rendez-vous au ville.magog.qc.ca/fetedeleau


  A LIRE AUSSI ...

Phoenix de Sherbrooke, la saison débute ce vendredi 19 septembre 2025

Jeudi 18 septembre 2025
Phoenix de Sherbrooke, la saison débute ce vendredi 19 septembre 2025
Vision Action Sherbrooke : Agar Grinberg quitte l’équipe de candidats

Vendredi 29 août 2025
Vision Action Sherbrooke : Agar Grinberg quitte l’équipe de candidats
Perquisitions à Sherbrooke : la police saisit cannabis, argent et cigarettes

Jeudi 9 octobre 2025
Perquisitions à Sherbrooke : la police saisit cannabis, argent et cigarettes
NOS RECOMMANDATIONS
Sons et Brioches revient au Centre culturel de l’UdeS pour une 2e édition

Mercredi 15 octobre 2025
Sons et Brioches revient au Centre culturel de l’UdeS pour une 2e édition
Deux visions pour Sherbrooke : la dignité humaine et la remise en état des routes au cœur de la campagne municipale

Jeudi 16 octobre 2025
Deux visions pour Sherbrooke : la dignité humaine et la remise en état des routes au cœur de la campagne municipale
Un appui concret à la jeunesse de Sherbrooke et de Coaticook

Jeudi 16 octobre 2025
Un appui concret à la jeunesse de Sherbrooke et de Coaticook
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 octobre 2025
Le début d’un temps nouveau, qu’elle chantait

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 octobre 2025
Qui sème l’ennui récolte l’apathie…

Sons et Brioches revient au Centre culturel de l’UdeS pour une 2e édition Par Martin Bossé Mercredi, 15 octobre 2025
Sons et Brioches revient au Centre culturel de l’UdeS pour une 2e édition
Explosion suspecte et collision à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 14 octobre 2025
Explosion suspecte et collision à Sherbrooke
Incendie rue Cabana à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 14 octobre 2025
Incendie rue Cabana à Sherbrooke
Deux visions pour Sherbrooke : la dignité humaine et la remise en état des routes au cœur de la campagne municipale Par Martin Bossé Jeudi, 16 octobre 2025
Deux visions pour Sherbrooke : la dignité humaine et la remise en état des routes au cœur de la campagne municipale
Accident : une fermeture complète de l’autoroute 55 est en cours Par Martin Bossé Jeudi, 16 octobre 2025
Accident : une fermeture complète de l’autoroute 55 est en cours
Élections municipales à Sherbrooke : les visions pour le patrimoine, l’environnement et l’économie Par Martin Bossé Mardi, 14 octobre 2025
Élections municipales à Sherbrooke : les visions pour le patrimoine, l’environnement et l’économie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous