Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

La deuxième Fête de L’eau de Magog à la Plage des Cantons


Avec cette nouvelle édition, la ville veut faire connaître la multitude d’activités qu’il est possible de faire sur l’eau ou à la plage.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: EstriePlus: L'organisation de la Fête de l'Eau de Magog
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 18 juin 2019

Après le succès de l'année dernière avec sa Fête de l'eau, Magog présentera une deuxième édition le samedi 20 juillet prochain entre 10h30 et 16h30 à la Plage des Cantons.

Avec cette nouvelle édition, la ville veut faire connaître la multitude d'activités qu'il est possible de faire sur l'eau ou à la plage et cela, tout en mettant de l'avant les organisations qui offrent des activités comme Les As des Sables, le club de natation artistique ainsi que les organisations de sports et loisirs, qui contribuent grandement à la tenue d'un événement comme celui-ci.

La division sports, activités physiques et plein air de la ville propose de nouvelles activités cette année et nous promet des surprises qui sont gardées secrètes pour l'instant. Parmi les activités proposées pour cette deuxième édition de la Fête de l'eau, il y aura une glissade d'eau et un bassin de mousse géant, une course a obstacles, et le défi du surf mécanique qui plaira aux adolescents en manque de sensations fortes.

De plus, cette année encore on retrouvera une grande variété de jeux libres et animés, sans compter les activités de sports nautiques gratuites ou à petit prix.

Pour Mme Vicki-May Ham mairesse de Magog, le retour de la Fête de l'eau avec sa programmation bonifiée est une belle occasion pour tous les citoyens et visiteurs de passer une journée dans un décor enchanteur.
Noter qu'en cas de mauvais temps l'activité sera remise au lendemain.

Pour plus d'informations rendez-vous au ville.magog.qc.ca/fetedeleau


  A LIRE AUSSI ...

Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon

Vendredi 23 janvier 2026
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté

Mercredi 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
NOS RECOMMANDATIONS
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri

Mercredi 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire

Mardi 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine

Mercredi 18 février 2026
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous