Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

La deuxième Fête de L’eau de Magog à la Plage des Cantons


Avec cette nouvelle édition, la ville veut faire connaître la multitude d’activités qu’il est possible de faire sur l’eau ou à la plage.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: EstriePlus: L'organisation de la Fête de l'Eau de Magog
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 18 juin 2019

Après le succès de l'année dernière avec sa Fête de l'eau, Magog présentera une deuxième édition le samedi 20 juillet prochain entre 10h30 et 16h30 à la Plage des Cantons.

Avec cette nouvelle édition, la ville veut faire connaître la multitude d'activités qu'il est possible de faire sur l'eau ou à la plage et cela, tout en mettant de l'avant les organisations qui offrent des activités comme Les As des Sables, le club de natation artistique ainsi que les organisations de sports et loisirs, qui contribuent grandement à la tenue d'un événement comme celui-ci.

La division sports, activités physiques et plein air de la ville propose de nouvelles activités cette année et nous promet des surprises qui sont gardées secrètes pour l'instant. Parmi les activités proposées pour cette deuxième édition de la Fête de l'eau, il y aura une glissade d'eau et un bassin de mousse géant, une course a obstacles, et le défi du surf mécanique qui plaira aux adolescents en manque de sensations fortes.

De plus, cette année encore on retrouvera une grande variété de jeux libres et animés, sans compter les activités de sports nautiques gratuites ou à petit prix.

Pour Mme Vicki-May Ham mairesse de Magog, le retour de la Fête de l'eau avec sa programmation bonifiée est une belle occasion pour tous les citoyens et visiteurs de passer une journée dans un décor enchanteur.
Noter qu'en cas de mauvais temps l'activité sera remise au lendemain.

Pour plus d'informations rendez-vous au ville.magog.qc.ca/fetedeleau


  A LIRE AUSSI ...

Opération nids-de-poule à Sherbrooke

Lundi 9 mars 2026
Opération nids-de-poule à Sherbrooke
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars

Mercredi 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Vendredi 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
NOS RECOMMANDATIONS
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke

Mardi 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
Faire fi des arguties juridiques…

Mercredi 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Vendredi 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public
Le Tread Softly Pinot Noir 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous