Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Fermeture complète de la chaussée et de la bretelle d’accès du pont enjambant la rue Saint-Patrice

 Imprimer   Envoyer 

Le ministère des Transports désire informer la population que les travaux de réparation de ponts effectués sur l'autoroute 55 à Magog nécessiteront la fermeture complète de la chaussée et de la bretelle d'accès du pont enjambant la rue Saint-Patrice, du 19 août au 23 septembre 2013.

Les usagers de la route désirant accéder à l'autoroute 55 Sud par la bretelle 33 devront emprunter un détour via la route 112, la route 249, l'autoroute 10 et l'autoroute 55. Un détour est également accessible via la rue Sherbrooke, la rue Pomerleau, le boulevard Industriel, la rue René-Patenaude et la rue Saint-Patrice Est.

Ces travaux nécessiteront également la fermeture complète du pont enjambant la rue St-Patrice en direction sud. La circulation est déviée à contresens sur l'autoroute 55 Nord et la vitesse est réduite à 70 km/h.

Rappelons que ces travaux nécessitent également la fermeture d'une voie sur les ponts enjambant la route 112 dans chacune des directions.

Du 26 août au 20 septembre, les travaux nécessiteront des fermetures occasionnelles de deux voies sur quatre sur la route 112. Une voie dans chaque direction restera ouverte.

D'ici 2015, plus de 130 chantiers seront en activité sur le réseau du ministère des Transports dans la région de l'Estrie. Les usagers de la route sont invités à consulter le Quebec511.info pour planifier leurs déplacements et à respecter la signalisation en place pour la sécurité de tous.

Source : Hélène Beauchesne, conseillère en communication


  A LIRE AUSSI ...

Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie

Lundi 30 mars 2026
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle…

Mercredi 25 mars 2026
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle…
NOS RECOMMANDATIONS
Sirop d’érable : alerte en Estrie

Mercredi 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Vendredi 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
Vos objets méritent une seconde chance

Jeudi 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous