Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Fermeture complète de la chaussée et de la bretelle d’accès du pont enjambant la rue Saint-Patrice

 Imprimer   Envoyer 

Le ministère des Transports désire informer la population que les travaux de réparation de ponts effectués sur l'autoroute 55 à Magog nécessiteront la fermeture complète de la chaussée et de la bretelle d'accès du pont enjambant la rue Saint-Patrice, du 19 août au 23 septembre 2013.

Les usagers de la route désirant accéder à l'autoroute 55 Sud par la bretelle 33 devront emprunter un détour via la route 112, la route 249, l'autoroute 10 et l'autoroute 55. Un détour est également accessible via la rue Sherbrooke, la rue Pomerleau, le boulevard Industriel, la rue René-Patenaude et la rue Saint-Patrice Est.

Ces travaux nécessiteront également la fermeture complète du pont enjambant la rue St-Patrice en direction sud. La circulation est déviée à contresens sur l'autoroute 55 Nord et la vitesse est réduite à 70 km/h.

Rappelons que ces travaux nécessitent également la fermeture d'une voie sur les ponts enjambant la route 112 dans chacune des directions.

Du 26 août au 20 septembre, les travaux nécessiteront des fermetures occasionnelles de deux voies sur quatre sur la route 112. Une voie dans chaque direction restera ouverte.

D'ici 2015, plus de 130 chantiers seront en activité sur le réseau du ministère des Transports dans la région de l'Estrie. Les usagers de la route sont invités à consulter le Quebec511.info pour planifier leurs déplacements et à respecter la signalisation en place pour la sécurité de tous.

Source : Hélène Beauchesne, conseillère en communication


  A LIRE AUSSI ...

Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke

Mercredi 1 avril 2026
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud

Mercredi 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
Retrouvé - Disparition d'un jeune de 13 ans

Mercredi 25 mars 2026
Retrouvé - Disparition d'un jeune de 13 ans
NOS RECOMMANDATIONS
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
Et Dieu, il relève de qui ?

Mardi 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS

Jeudi 2 avril 2026
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
Vos objets méritent une seconde chance Par Martin Bossé Jeudi, 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 2 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous