Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Fermeture complète de la chaussée et de la bretelle d’accès du pont enjambant la rue Saint-Patrice

 Imprimer   Envoyer 

Le ministère des Transports désire informer la population que les travaux de réparation de ponts effectués sur l'autoroute 55 à Magog nécessiteront la fermeture complète de la chaussée et de la bretelle d'accès du pont enjambant la rue Saint-Patrice, du 19 août au 23 septembre 2013.

Les usagers de la route désirant accéder à l'autoroute 55 Sud par la bretelle 33 devront emprunter un détour via la route 112, la route 249, l'autoroute 10 et l'autoroute 55. Un détour est également accessible via la rue Sherbrooke, la rue Pomerleau, le boulevard Industriel, la rue René-Patenaude et la rue Saint-Patrice Est.

Ces travaux nécessiteront également la fermeture complète du pont enjambant la rue St-Patrice en direction sud. La circulation est déviée à contresens sur l'autoroute 55 Nord et la vitesse est réduite à 70 km/h.

Rappelons que ces travaux nécessitent également la fermeture d'une voie sur les ponts enjambant la route 112 dans chacune des directions.

Du 26 août au 20 septembre, les travaux nécessiteront des fermetures occasionnelles de deux voies sur quatre sur la route 112. Une voie dans chaque direction restera ouverte.

D'ici 2015, plus de 130 chantiers seront en activité sur le réseau du ministère des Transports dans la région de l'Estrie. Les usagers de la route sont invités à consulter le Quebec511.info pour planifier leurs déplacements et à respecter la signalisation en place pour la sécurité de tous.

Source : Hélène Beauchesne, conseillère en communication


  A LIRE AUSSI ...

Le Carpineto Dogajolo Toscana 2023 :le dynamisme et la modernité de la Toscane

Vendredi 10 juillet 2026
Le Carpineto Dogajolo Toscana 2023 :le dynamisme et la modernité de la Toscane
Démocraties en péril!

Mercredi 22 juillet 2026
Démocraties en péril!
Huit MRC de l’Estrie s’unissent pour moderniser le transport collectif et adapté

Lundi 20 juillet 2026
Huit MRC de l’Estrie s’unissent pour moderniser le transport collectif et adapté
NOS RECOMMANDATIONS
Mémoire vive. Mémoire honorifique

Lundi 27 juillet 2026
Mémoire vive. Mémoire honorifique
La Régie de police de Memphrémagog met en garde contre le « lug nut challenge »

Mercredi 29 juillet 2026
La Régie de police de Memphrémagog met en garde contre le « lug nut challenge »
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est

Mercredi 29 juillet 2026
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 31 juillet 2026
Le Domaine Bousquet Malbec Tupungato Valle de Uco 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 juillet 2026
Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations

François Fouquet
Lundi, 27 juillet 2026
Mémoire vive. Mémoire honorifique

La Régie de police de Memphrémagog met en garde contre le « lug nut challenge » Par François Lafleur Mercredi, 29 juillet 2026
La Régie de police de Memphrémagog met en garde contre le « lug nut challenge »
Le Vicente Faria Gloria Reserva DOC Douro 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 juillet 2026
Le Vicente Faria Gloria Reserva DOC Douro 2023
Magog – Fuite et conduite dangereuse en cyclomoteur Par François Lafleur Jeudi, 30 juillet 2026
Magog – Fuite et conduite dangereuse en cyclomoteur
Le Phoenix accueille Éric Bouchard et bonifie son équipe de recrutement Par François Lafleur Lundi, 27 juillet 2026
Le Phoenix accueille Éric Bouchard et bonifie son équipe de recrutement
Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 juillet 2026
Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations
Jean-Marc Lemay conclut sa trilogie autobiographique avec Changer le monde, un mot à la fois Par François Lafleur Mardi, 28 juillet 2026
Jean-Marc Lemay conclut sa trilogie autobiographique avec Changer le monde, un mot à la fois
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous