Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

En état d’ébriété avec sa fille de 4 ans à bord


9 janvier 2012
 Imprimer   Envoyer 
Lundi 9 janvier 2012

Le 6 janvier vers 14h45, une conductrice a fait un capotage sur le chemin Fitchbay à Magog. Sa fille de 4 ans qui l'accompagnait a subi des blessures légères. La dame de 28 ans de Magog, sous l'influence de l'alcool, a été arrêtée pour avoir conduit avec les capacités affaiblies et détenue pour comparaître ce matin au Palais de justice de Sherbrooke sous des accusations d'avoir conduit avec plus de 80 mg d'alcool dans le sang et impliquée dans un accident causant des blessures, d'entrave aux agents de la paix, de voies de faits et d'intimidation envers un policier. 

3 autres dossiers d'alcool au volant ont été enregistrés le 8 janvier. 3 hommes âgés de 23, 33 et de 57 ans ont été arrêtés et ont vu leur permis de conduire suspendu pour 90 jours. Celui de 23 ans était soumis à la mesure zéro alcool, celui de 33 ans sera accusé en plus de possession de cannabis et celui de 57 ans était sous engagement de ne pas consommer d'alcool en rapport avec d'autres dossiers. Il est détenu et comparaissait lui aussi au Palais de justice ce matin.

Finalement, une chicane de couple s'est terminée par l'arrestation du conjoint qui, après son expulsion du logement, est revenu en forçant la porte et en bousculant son ex-conjointe pour reprendre un trousseau de clef. Le suspect, qui sera accusé de présence illégale dans une maison d'habitation et de voies de fait, a été libéré sur promesse de comparaître avec certaines conditions. »

Source: Paul tear, policier communautaire et relationnistre, Régie de police de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Comment la chaleur affecte-t-elle les joueurs de tennis ?

Lundi 15 décembre 2025
Comment la chaleur affecte-t-elle les joueurs de tennis ?
Québec investit 147 475 $ dans Orford

Lundi 22 décembre 2025
Québec investit 147 475 $ dans Orford
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte

Lundi 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
NOS RECOMMANDATIONS
Québec investit 147 475 $ dans Orford

Lundi 22 décembre 2025
Québec investit 147 475 $ dans Orford
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ? Par Catherine Blanchette Mardi, 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
Le père Noël existe, nous l’avons inventé ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous