Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

En état d’ébriété avec sa fille de 4 ans à bord


9 janvier 2012
 Imprimer   Envoyer 
Lundi 9 janvier 2012

Le 6 janvier vers 14h45, une conductrice a fait un capotage sur le chemin Fitchbay à Magog. Sa fille de 4 ans qui l'accompagnait a subi des blessures légères. La dame de 28 ans de Magog, sous l'influence de l'alcool, a été arrêtée pour avoir conduit avec les capacités affaiblies et détenue pour comparaître ce matin au Palais de justice de Sherbrooke sous des accusations d'avoir conduit avec plus de 80 mg d'alcool dans le sang et impliquée dans un accident causant des blessures, d'entrave aux agents de la paix, de voies de faits et d'intimidation envers un policier. 

3 autres dossiers d'alcool au volant ont été enregistrés le 8 janvier. 3 hommes âgés de 23, 33 et de 57 ans ont été arrêtés et ont vu leur permis de conduire suspendu pour 90 jours. Celui de 23 ans était soumis à la mesure zéro alcool, celui de 33 ans sera accusé en plus de possession de cannabis et celui de 57 ans était sous engagement de ne pas consommer d'alcool en rapport avec d'autres dossiers. Il est détenu et comparaissait lui aussi au Palais de justice ce matin.

Finalement, une chicane de couple s'est terminée par l'arrestation du conjoint qui, après son expulsion du logement, est revenu en forçant la porte et en bousculant son ex-conjointe pour reprendre un trousseau de clef. Le suspect, qui sera accusé de présence illégale dans une maison d'habitation et de voies de fait, a été libéré sur promesse de comparaître avec certaines conditions. »

Source: Paul tear, policier communautaire et relationnistre, Régie de police de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Signature électronique : 6 idées reçues qui coûtent cher aux entreprises québécoises en 2026

Mercredi 30 septembre 2026
Signature électronique : 6 idées reçues qui coûtent cher aux entreprises québécoises en 2026
Hockey en Estrie : le Phoenix, les Cantonniers et la LRH en action

Vendredi 2 octobre 2026
Hockey en Estrie : le Phoenix, les Cantonniers et la LRH en action
Prévention des agressions sexuelles : Élixir lance le programme Effet Pro

Mardi 22 septembre 2026
Prévention des agressions sexuelles : Élixir lance le programme Effet Pro
NOS RECOMMANDATIONS
BIXI gratuit à Sherbrooke le jour de l’Élection

Mardi 29 septembre 2026
BIXI gratuit à Sherbrooke le jour de l’Élection
Incendie au Restaurant 108 à Cookshire-Eaton : fermeture pour une durée indéterminée

Lundi 28 septembre 2026
Incendie au Restaurant 108 à Cookshire-Eaton : fermeture pour une durée indéterminée
Tout est politique!

Jeudi 1 octobre 2026
Tout est politique!
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 5 octobre 2026
Le vrai sondage

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 2 octobre 2026
Le Château Leret Cahors Réserve: un Cahors de caractère

Benoit Huberdeau - Le défluenceur
Jeudi, 1 octobre 2026
Tout est politique!

Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 30 septembre 2026
PSPP est-il Premier ministrable ?

Bourses d’honneur 2026 : des entreprises de Magog et Sherbrooke se distinguent Par Martin Bossé Mardi, 29 septembre 2026
Bourses d’honneur 2026 : des entreprises de Magog et Sherbrooke se distinguent
Avis d’ébullition à Sherbrooke : plusieurs secteurs touchés Par Martin Bossé Mercredi, 30 septembre 2026
Avis d’ébullition à Sherbrooke : plusieurs secteurs touchés
Un camion, une remorque et deux VTT volés : près de 65 000 $ volés Par Martin Bossé Mercredi, 30 septembre 2026
Un camion, une remorque et deux VTT volés : près de 65 000 $ volés
Val-Saint-François : 40 partenaires mieux outillés pour aider la population Par Martin Bossé Jeudi, 1 octobre 2026
Val-Saint-François : 40 partenaires mieux outillés pour aider la population
Un don de 10 M$ pour faire avancer la recherche sur l’Alzheimer à l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 2 octobre 2026
Un don de 10 M$ pour faire avancer la recherche sur l’Alzheimer à l’Université de Sherbrooke
Semaine de la prévention des incendies : la caserne 1 de Magog ouvre ses portes Par Martin Bossé Jeudi, 1 octobre 2026
Semaine de la prévention des incendies : la caserne 1 de Magog ouvre ses portes
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous