Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Espace piscine : Experts en piscine creusée


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Lundi 9 juillet 2018

Depuis maintenant 10 ans, Espace piscine se démarque par son expertise, la qualité de ses produits et son service hors pair. Que ce soit pour un projet de piscine creusée, une réparation, un entretien, une fermeture, un changement de toile, ou toute autre demande, Espace Piscine se fera un devoir de répondre à vos demandes!

Les propriétaires Jean-François Grenier et Philippe Villeneuve œuvrent dans l'industrie depuis plus d'une quinzaine d'années et vous accompagnent d'un bout à l'autre de votre projet. « Nous offrons un produit novateur, fait sur mesure pour nos clients. On s'assure toujours de prendre le temps qu'il faut pour assurer la satisfaction de ceux qui nous font confiance », affirme Philippe Villeneuve, qui agit principalement à titre de chargé de projet.

Spécialisés dans les piscines creusées, les dirigeants d'Espace piscine garantissent des prix abordables pour des projets hors de l'ordinaire : « Nos rencontrons tous les clients pour établir les idées au niveau du design. Nous sommes toujours en mesure d'aller là où les détaillants à grande surface ne le peuvent. Nous avons des produits de qualité à des prix compétitifs », ajoute Monsieur Villeneuve.

En plus des produits offerts, Espace piscine se spécialise dans les services d'entretien, de même que dans la réparation et la rénovation de piscine creusée. Comme le raconte Philippe Villeneuve, ceci est possible grâce à un service à la clientèle hors pair et des employés passionnés : « Nous sommes très proactifs en ce qui a trait au service à la clientèle. Notre technicien de service à plus d'une quinzaine d'années d'expériences et est prêt à répondre à n'importe quelle question ou demande ».

Après avoir enregistré pas moins de 2 millions en ventes depuis le début de l'année 2018, les hommes d'affaires sherbrookois voient grand pour la suite des choses : « Nous avons de gros projets en tête. Nous voulons être en mesure d'offrir tous les types de piscines, allant de la préfabriquée à la piscine conteneur. Nous avons réalisé plus de 500 projets depuis nos débuts et nous voulons être en mesure de répondre à toutes les demandes », conclut Philippe Villeneuve.

Pour plus d'information ou pour rencontrer l'équipe, vous pouvez contacter le (819) 212-3706 ou consulter le site Web au www.espacepiscine.ca ou la page Facebook au www.facebook.com/piscinesherbrooke/. Vous pouvez aussi vous rendre à la succursale située au 4270, boulevard Bourque, à Sherbrooke.


  A LIRE AUSSI ...

Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke

Vendredi 15 mai 2026
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke
Perquisition à Sherbrooke : plusieurs arrestations après une opération policière

Lundi 25 mai 2026
Perquisition à Sherbrooke : plusieurs arrestations après une opération policière
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 14 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
La formation professionnelle : un tremplin vers une carrière florissante

Jeudi 21 mai 2026
La formation professionnelle : un tremplin vers une carrière florissante
Dans un cinéma près de chez vous…

Mercredi 20 mai 2026
Dans un cinéma près de chez vous…
Trois belvédères et une vue unique: la passerelle de la rivière Magog rouvre

Vendredi 22 mai 2026
Trois belvédères et une vue unique: la passerelle de la rivière Magog rouvre
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le CVNE Viña Real Rioja Crianza 2021 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 22 mai 2026
Le CVNE Viña Real Rioja Crianza 2021
Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés Par Martin Bossé Mardi, 19 mai 2026
Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés
Jeunes et familles : un bilan positif Par Martin Bossé Jeudi, 21 mai 2026
Jeunes et familles : un bilan positif
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 22 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Trois belvédères et une vue unique: la passerelle de la rivière Magog rouvre Par Martin Bossé Vendredi, 22 mai 2026
Trois belvédères et une vue unique: la passerelle de la rivière Magog rouvre
Val-Saint-François : ouverture du réseau cyclable La Cantonnière Par Martin Bossé Jeudi, 21 mai 2026
Val-Saint-François : ouverture du réseau cyclable La Cantonnière
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous