Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Une 2000e famille logée pour les Entreprises Lachance!

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 28 juin 2016

Le 18 juin dernier, une 2000e maison sera livrée par les Entreprises Lachance à d'heureux clients! À cette occasion, une famille colombienne prendra possession de sa maison sise rue André-Mathieu. Au fil des ans, ce sont 2 000 familles qui ont vu leur rêve de devenir propriétaire se concrétiser grâce à l'entreprise sherbrookoise. C'est l'équivalent de la municipalité de Lac-Mégantic qui aura été logé par la compagnie jusqu'à maintenant!

Pour en arriver à construire cette 2000e habitation, les Entreprises Lachance ont parcouru beaucoup de chemin. D'abord fondées comme compagnie d'investissement immobilier en 1962, les Entreprises Lachance ont pris le virage du développement résidentiel dans les années 1980. C'est finalement en 1995 que la compagnie a commencé à œuvrer dans la vente de maisons neuves. Au moment de sa première livraison, l'entreprise familiale ne comptait que deux employés. Les choses ont bien changé depuis alors que l'équipe est maintenant constituée de 21 employés dévoués tant envers les clients que l'entreprise.

Fondées par l'actuel président Léandre Lachance, les Entreprises Lachance sont dirigées par ses enfants Patrick (directeur général) et Sylvie (directrice des finances et des ressources humaines) ainsi que son petit-fils Louis-Olivier Roy (directeur des opérations). À ceux-ci s'ajoute une solide équipe composée notamment de techniciennes en architecture, de gestionnaires en immobilier, d'opérateurs d'équipement lourd et de conseillers aux ventes et après-vente.

Cette belle équipe permet à l'entreprise d'atteindre sa mission en offrant une vaste sélection de terrains au sein de projets domiciliaires variés, ainsi qu'un grand choix de modèles de résidences neuves; tout cela avec un souci de qualité incomparable et un service après-vente irréprochable.

2 000 maisons et de nouveaux projets

Malgré l'atteinte d'un plateau important dans son histoire, l'entreprise ne reste pas les bras croisés et travaille déjà sur un nouveau quartier. En effet, une centaine d'unités d'habitation seront construites dans le cadre du projet Espace 410. Situé à l'intersection de l'autoroute 410 et du boulevard de l'Université, ce nouveau développement nécessitera un investissement majeur de plus de 20 millions de dollars.

Ce projet comprendra des maisons de ville d'un et deux étages ainsi que des multilogements. Déjà en vente, les premières propriétés seront disponibles dès décembre 2016.

Que ce soit pour une maison moderne, contemporaine, classique ou champêtre, les Entreprises Lachance vous offriront une maison clé en main qui respectera votre budget et vos goûts!

Pour un service hors pair, les Entreprises Lachance sont la référence en Estrie depuis plus de vingt ans!


  A LIRE AUSSI ...

Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport

Mercredi 7 janvier 2026
Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme

Lundi 29 décembre 2025
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme
NOS RECOMMANDATIONS
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke

Jeudi 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie

Mardi 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif

Vendredi 2 janvier 2026
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
Aujourd’hui, on sait Par Yves Nantel Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
Mort suspecte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous