Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Une 2000e famille logée pour les Entreprises Lachance!

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 28 juin 2016

Le 18 juin dernier, une 2000e maison sera livrée par les Entreprises Lachance à d'heureux clients! À cette occasion, une famille colombienne prendra possession de sa maison sise rue André-Mathieu. Au fil des ans, ce sont 2 000 familles qui ont vu leur rêve de devenir propriétaire se concrétiser grâce à l'entreprise sherbrookoise. C'est l'équivalent de la municipalité de Lac-Mégantic qui aura été logé par la compagnie jusqu'à maintenant!

Pour en arriver à construire cette 2000e habitation, les Entreprises Lachance ont parcouru beaucoup de chemin. D'abord fondées comme compagnie d'investissement immobilier en 1962, les Entreprises Lachance ont pris le virage du développement résidentiel dans les années 1980. C'est finalement en 1995 que la compagnie a commencé à œuvrer dans la vente de maisons neuves. Au moment de sa première livraison, l'entreprise familiale ne comptait que deux employés. Les choses ont bien changé depuis alors que l'équipe est maintenant constituée de 21 employés dévoués tant envers les clients que l'entreprise.

Fondées par l'actuel président Léandre Lachance, les Entreprises Lachance sont dirigées par ses enfants Patrick (directeur général) et Sylvie (directrice des finances et des ressources humaines) ainsi que son petit-fils Louis-Olivier Roy (directeur des opérations). À ceux-ci s'ajoute une solide équipe composée notamment de techniciennes en architecture, de gestionnaires en immobilier, d'opérateurs d'équipement lourd et de conseillers aux ventes et après-vente.

Cette belle équipe permet à l'entreprise d'atteindre sa mission en offrant une vaste sélection de terrains au sein de projets domiciliaires variés, ainsi qu'un grand choix de modèles de résidences neuves; tout cela avec un souci de qualité incomparable et un service après-vente irréprochable.

2 000 maisons et de nouveaux projets

Malgré l'atteinte d'un plateau important dans son histoire, l'entreprise ne reste pas les bras croisés et travaille déjà sur un nouveau quartier. En effet, une centaine d'unités d'habitation seront construites dans le cadre du projet Espace 410. Situé à l'intersection de l'autoroute 410 et du boulevard de l'Université, ce nouveau développement nécessitera un investissement majeur de plus de 20 millions de dollars.

Ce projet comprendra des maisons de ville d'un et deux étages ainsi que des multilogements. Déjà en vente, les premières propriétés seront disponibles dès décembre 2016.

Que ce soit pour une maison moderne, contemporaine, classique ou champêtre, les Entreprises Lachance vous offriront une maison clé en main qui respectera votre budget et vos goûts!

Pour un service hors pair, les Entreprises Lachance sont la référence en Estrie depuis plus de vingt ans!


  A LIRE AUSSI ...

Intelligence Arti-ficelles : Priscillia Quirion propose un album profondément vrai

Jeudi 20 novembre 2025
Intelligence Arti-ficelles : Priscillia Quirion propose un album profondément vrai
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre

Jeudi 30 octobre 2025
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Vendredi 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais
NOS RECOMMANDATIONS
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke

Lundi 17 novembre 2025
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter

Mardi 18 novembre 2025
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029

Mercredi 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029 Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie
« Estie que chus tanné ! » Par François Fouquet Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
Retour sur l’image… Par Daniel Nadeau Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous