Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

El Tabernaco ouvre à Drummondville

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les deux propriétaires envisagent aussi d’investir à Sherbrooke. En ce moment, le restaurant situé sur la rue Alexandre compte 35 places à l’intérieur et 16 sur la terrasse.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 15 novembre 2018

Le restaurant El Tabernaco-Taco shop prend de l'ampleur et s'installe maintenant à Drummondville. Les propriétaires Yanik Gaudreau et Mathieu Beaumont ont aussi des projets dans d'autres villes du Québec. On pense aussi ouvrir un deuxième restaurant à Sherbrooke.

L'ouverture du nouveau El Tabernaco-Taco shop à Drummondville est prévue pour le début du mois de mars 2019. Ce projet de 200 000$ a nécessité un partenariat avec de nouveaux investisseurs. Le restaurant compte 65 places à l'intérieur et 30 places sur la terrasse. Les deux propriétaires envisagent aussi d'investir à Sherbrooke. En ce moment, le restaurant situé sur la rue Alexandre compte 35 places à l'intérieur et 16 sur la terrasse.

« On envisage toujours d'agrandir le restaurant de la rue Alexandre, mais si ce n'est pas possible, on ouvrira un deuxième restaurant. On aimerait que ce soit à Rock Forest, explique Yanik Gaudreau. Nous allons évaluer toutes les possibilités. Les nouveaux investisseurs ont embarqué dans le projet dans le but d'ouvrir d'autres restaurants El Tabernaco. »

Des discussions sont aussi entamées pour d'autres villes au Québec. Les projets d'agrandissement ou d'ouverture d'un nouveau restaurant à Sherbrooke pourraient être mis en branle à l'automne 2019.

Rappelons qu'El Tabernaco a opéré une cantine l'été dernier, sur la rue King Est. Ouvert que pour la saison chaude, El Tabernaco Cantina a connu un grand succès. Aucune décision n'a cependant été prise par les propriétaires pour l'été prochain.


  A LIRE AUSSI ...

Vélos, électronique, vêtements : faites-les revivre grâce aux Cafés de réparation

Mardi 1 avril 2025
Vélos, électronique, vêtements : faites-les revivre grâce aux Cafés de réparation
Une 22e ouverture pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière

Mardi 29 avril 2025
Une 22e ouverture pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière
Intervention policière à Sherbrooke : un individu en crise dans un logement de la rue Larocque

Vendredi 18 avril 2025
Intervention policière à Sherbrooke : un individu en crise dans un logement de la rue Larocque
NOS RECOMMANDATIONS
Élections fédérales 2025 : L’Estrie reste rouge libéral

Mardi 29 avril 2025
Élections fédérales 2025 : L’Estrie reste rouge libéral
Une nouvelle arnaque sur Facebook : le SPS met en garde la population

Jeudi 1 mai 2025
Une nouvelle arnaque sur Facebook : le SPS met en garde la population
Sherbrooke : arrestations pour drogue et cambriolages

Vendredi 2 mai 2025
Sherbrooke : arrestations pour drogue et cambriolages
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Travaux routiers à Sherbrooke : adaptez vos déplacements Par Martin Bossé Lundi, 28 avril 2025
Travaux routiers à Sherbrooke : adaptez vos déplacements
Roseline, l'élégance en bouteille Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Samedi, 26 avril 2025
Roseline, l'élégance en bouteille
Sherbrooke : arrestations pour drogue et cambriolages Par Martin Bossé Vendredi, 2 mai 2025
Sherbrooke : arrestations pour drogue et cambriolages
Une 22e ouverture pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière Par Martin Bossé Mardi, 29 avril 2025
Une 22e ouverture pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière
2 millions pour les infrastructures municipales dans la circonscription de Richmond Par Martin Bossé Mercredi, 30 avril 2025
2 millions pour les infrastructures municipales dans la circonscription de Richmond
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 1 mai 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous