Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Dons d’organes : la Fondation Justin-Lefebvre organise un évènement bénéfice

 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit : Annie Paquin.
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Mercredi le 13 septembre 2023

La Fondation Justin-Lefebvre prépare la 6e édition de son évènement bénéfice au profit des dons d'organes. Depuis ses débuts, en 2017,  ce rendez-vous annuel, aux valeurs hautement humaines, a permis  à la Fondation de sauver plusieurs vies et de sensibiliser la population à leur cause. 

200 hommes et femmes d'affaires

L'évènement se tiendra le 15 septembre prochain au Club de Golf de Sherbrooke. Pour l'occasion, plus de 200 hommes et femmes d'affaires de la région estrienne seront présents. La Fondation pourra aussi compter sur l'appui de plusieurs partenaires, entre autres, MB Capital, Bilodeau Party, Construction Vincent, Cascade, Équipe Bérubé et Groupe GEP. Pendant la journée, les participants et les participantes prendront part à un tournoi de golf.

 

Une expérience culinaire unique avec le chef Danny St-Pierre

 Pendant ce temps, ceux et celles qui ne jouent pas au golf se rendront au Centre 24-Juin où ils auront la chance de vivre une expérience culinaire unique avec le réputé chef Danny St-Pierre. Ils seront également invités à mettre les mains à la pâte lors d'un cours de cuisine qui où les produits de l'Estrie seront à l'honneur. Une fois revenus du golf ou du Centre 24-Juin, les participants et les participantes auront droit à un cocktail et à un souper qui mettra en vedette le savoir-faire des producteurs et des productrices de la région. 

115 000 $ récoltés en 2022 

La Fondation Justin-Lefebvre est un organisme à but non lucratif qui a pris forme à la suite du décès prématuré de Justin, âgé de 8 ans, en juin 2017. L'an dernier, L'événement de la Fondation a permis de récolter une somme de 115 000 $. Depuis la création de la fondation en 2017, c'est plus de 250 000 $ qui ont été amassés.


  A LIRE AUSSI ...

Lancement de la campagne 2023 de Centraide Estrie

Mercredi le 20 septembre 2023
Lancement de la campagne 2023 de Centraide Estrie
Fondation Justin Lefebvre : 210 000 $ récoltés pour les dons d’organes

Mercredi le 20 septembre 2023
Fondation Justin Lefebvre : 210 000 $ récoltés pour les dons d’organes
NOS RECOMMANDATIONS
Quatre citoyens de l’Estrie récompensés

Lundi le 18 septembre 2023
Quatre citoyens de l’Estrie récompensés
L’Estrie et ses lieux uniques pour contempler les couleurs de l’automne

Jeudi le 21 septembre 2023
L’Estrie et ses lieux uniques pour contempler les couleurs de l’automne
Liberté illégale : un homme de 43 ans est recherché à Sherbrooke

Mercredi le 20 septembre 2023
Liberté illégale : un homme de 43 ans est recherché à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Geneviève Hébert Abbuelle 2023
 
Jean-Marc Donahue
Jeudi, 21 septembre 2023
Êtes-vous des pisses-vinaigre ?

Daniel Nadeau
Mercredi, 20 septembre 2023
Boxer avec l’opinion publique

François Fouquet
Lundi, 18 septembre 2023
Le jour où le congélateur nous a gelés…

inscription infolettre 600
Un jeune de 22 ans arrêté ivre au volant d'un bulldozer sur la rue Wellington Sud Par Daniel Campeau Vendredi, 22 septembre 2023
Un jeune de 22 ans arrêté ivre au volant d'un bulldozer sur la rue Wellington Sud
L’Estrie et ses lieux uniques pour contempler les couleurs de l’automne Par Julie Meese Jeudi, 21 septembre 2023
L’Estrie et ses lieux uniques pour contempler les couleurs de l’automne
Le port du masque redevient obligatoire dans les installations du CIUSSS de l’Estrie - CHUS Par Julie Meese Jeudi, 21 septembre 2023
Le port du masque redevient obligatoire dans les installations du CIUSSS de l’Estrie - CHUS
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2023 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous