Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Deuxième weekend de préparation dans la Ligue régionale de hockey

 Imprimer   Envoyer 
Photo : de Martin St-Laurent, prise sur la page Facebook du Dynamik
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 13 septembre 2024

La Ligue régionale de hockey présentera son deuxième weekend de matchs préparatoires dès vendredi soir. Trois matchs seront présentés ce vendredi alors que deux autres parties sont prévues samedi.

Les grands rivaux de l'Estrie, le Desjardins - Wild de Windsor et le Dynamik Service agricole de Coaticook vont s'affronter ce vendredi, dès 20 h 30, au Centre récréatif Gérard-Couillard.

Du côté du Wild s'est Denis Roy, un nouveau coach pour le Wild cette saison, un nouvel entraîneur qui se greffera une équipe soudée. Denis Roy est ravi de ce qu'il a vu jusqu'à maintenant sur la glace : "on a une bonne équipe, je vais mettre un système en place ou l'engagement sera très important de façon à ce que chacun joue son rôle, je veux une équipe heureuse et quand tu as du succès tout le monde est heureux ! Nous avons de jeunes joueurs talentueux et on a l'intention de se rendre jusqu'au bout et d'aller chercher le championnat."

Le Wild fera face au Dynamik Service agricole de Coaticook dirigé pour une troisième année par le coach Steve Vandal qui lui aussi envisage une excellente saison : « on amorce un virage jeunesse cette année avec des gars comme Nathan Hardy, Antonin Ménard, Éloi Bouchard, les jumeaux Fréchette et avec des gars d'expériences pour les entourer ça devrait donner de bons résultats. J'ai bien hâte de commencer la saison et ce weekend, on aura un bon test face au Wild."

Au même moment, les Lumberjacks d'East Angus recevront le DLC de La Guadeloupe à l'aréna Robert-Fournier. Tandis qu'à Louiseville, les Constructions Côté recevront les champions en titre, le JB de Daveluyville.

Samedi à 19 h 30, les Cobras de Princeville disputeront leur premier match depuis le transfert de l'équipe alors qu'ils rendront visite au Desjardins - Wild à Windsor. À la même heure, les Nordik Blades de Val-des-Sources seront devant leurs partisans, à l'aréna Connie-Dion, face au Dynamik Service agricole de Coaticook.

Rappelons que le calendrier régulier de la LRH débutera le vendredi 27 septembre avec un programme complet de cinq parties le même soir.


  A LIRE AUSSI ...

Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025

Jeudi 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 21 novembre 2025
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey
NOS RECOMMANDATIONS
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke

Mercredi 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $

Lundi 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
La police et l’urgence comme arme ultime Par François Fouquet Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous