Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Deuxième weekend de préparation dans la Ligue régionale de hockey

 Imprimer   Envoyer 
Photo : de Martin St-Laurent, prise sur la page Facebook du Dynamik
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 13 septembre 2024

La Ligue régionale de hockey présentera son deuxième weekend de matchs préparatoires dès vendredi soir. Trois matchs seront présentés ce vendredi alors que deux autres parties sont prévues samedi.

Les grands rivaux de l'Estrie, le Desjardins - Wild de Windsor et le Dynamik Service agricole de Coaticook vont s'affronter ce vendredi, dès 20 h 30, au Centre récréatif Gérard-Couillard.

Du côté du Wild s'est Denis Roy, un nouveau coach pour le Wild cette saison, un nouvel entraîneur qui se greffera une équipe soudée. Denis Roy est ravi de ce qu'il a vu jusqu'à maintenant sur la glace : "on a une bonne équipe, je vais mettre un système en place ou l'engagement sera très important de façon à ce que chacun joue son rôle, je veux une équipe heureuse et quand tu as du succès tout le monde est heureux ! Nous avons de jeunes joueurs talentueux et on a l'intention de se rendre jusqu'au bout et d'aller chercher le championnat."

Le Wild fera face au Dynamik Service agricole de Coaticook dirigé pour une troisième année par le coach Steve Vandal qui lui aussi envisage une excellente saison : « on amorce un virage jeunesse cette année avec des gars comme Nathan Hardy, Antonin Ménard, Éloi Bouchard, les jumeaux Fréchette et avec des gars d'expériences pour les entourer ça devrait donner de bons résultats. J'ai bien hâte de commencer la saison et ce weekend, on aura un bon test face au Wild."

Au même moment, les Lumberjacks d'East Angus recevront le DLC de La Guadeloupe à l'aréna Robert-Fournier. Tandis qu'à Louiseville, les Constructions Côté recevront les champions en titre, le JB de Daveluyville.

Samedi à 19 h 30, les Cobras de Princeville disputeront leur premier match depuis le transfert de l'équipe alors qu'ils rendront visite au Desjardins - Wild à Windsor. À la même heure, les Nordik Blades de Val-des-Sources seront devant leurs partisans, à l'aréna Connie-Dion, face au Dynamik Service agricole de Coaticook.

Rappelons que le calendrier régulier de la LRH débutera le vendredi 27 septembre avec un programme complet de cinq parties le même soir.


  A LIRE AUSSI ...

Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey

Jeudi 9 avril 2026
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7

Mercredi 8 avril 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke

Lundi 13 avril 2026
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Parvovirus chez les chiens : vaccination d’urgence à Sherbrooke

Jeudi 7 mai 2026
Parvovirus chez les chiens : vaccination d’urgence à Sherbrooke
Étoile verte Michelin pour Les Mal-Aimés à Cookshire

Mercredi 6 mai 2026
Étoile verte Michelin pour Les Mal-Aimés à Cookshire
MISE À JOUR - Personnes à identifier : vol à l’étalage, le Walmart du boulevard Josaphat-Rancourt à Sherbrooke ciblé

Mardi 5 mai 2026
MISE À JOUR - Personnes à identifier : vol à l’étalage, le Walmart du boulevard Josaphat-Rancourt à Sherbrooke ciblé
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Jeudi, 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée

Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke
Notre histoire en archives : Honneur aux mères de l'Estrie Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 5 mai 2026
Notre histoire en archives : Honneur aux mères de l'Estrie
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous