Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Deuxième weekend de préparation dans la Ligue régionale de hockey

 Imprimer   Envoyer 
Photo : de Martin St-Laurent, prise sur la page Facebook du Dynamik
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 13 septembre 2024

La Ligue régionale de hockey présentera son deuxième weekend de matchs préparatoires dès vendredi soir. Trois matchs seront présentés ce vendredi alors que deux autres parties sont prévues samedi.

Les grands rivaux de l'Estrie, le Desjardins - Wild de Windsor et le Dynamik Service agricole de Coaticook vont s'affronter ce vendredi, dès 20 h 30, au Centre récréatif Gérard-Couillard.

Du côté du Wild s'est Denis Roy, un nouveau coach pour le Wild cette saison, un nouvel entraîneur qui se greffera une équipe soudée. Denis Roy est ravi de ce qu'il a vu jusqu'à maintenant sur la glace : "on a une bonne équipe, je vais mettre un système en place ou l'engagement sera très important de façon à ce que chacun joue son rôle, je veux une équipe heureuse et quand tu as du succès tout le monde est heureux ! Nous avons de jeunes joueurs talentueux et on a l'intention de se rendre jusqu'au bout et d'aller chercher le championnat."

Le Wild fera face au Dynamik Service agricole de Coaticook dirigé pour une troisième année par le coach Steve Vandal qui lui aussi envisage une excellente saison : « on amorce un virage jeunesse cette année avec des gars comme Nathan Hardy, Antonin Ménard, Éloi Bouchard, les jumeaux Fréchette et avec des gars d'expériences pour les entourer ça devrait donner de bons résultats. J'ai bien hâte de commencer la saison et ce weekend, on aura un bon test face au Wild."

Au même moment, les Lumberjacks d'East Angus recevront le DLC de La Guadeloupe à l'aréna Robert-Fournier. Tandis qu'à Louiseville, les Constructions Côté recevront les champions en titre, le JB de Daveluyville.

Samedi à 19 h 30, les Cobras de Princeville disputeront leur premier match depuis le transfert de l'équipe alors qu'ils rendront visite au Desjardins - Wild à Windsor. À la même heure, les Nordik Blades de Val-des-Sources seront devant leurs partisans, à l'aréna Connie-Dion, face au Dynamik Service agricole de Coaticook.

Rappelons que le calendrier régulier de la LRH débutera le vendredi 27 septembre avec un programme complet de cinq parties le même soir.


  A LIRE AUSSI ...

La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus

Mercredi 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 21 novembre 2025
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey
NOS RECOMMANDATIONS
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands

Lundi 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés

Jeudi 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François

Vendredi 12 décembre 2025
Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
Se remémorer notre sens critique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François
La Petite Perrière Pinot Noir Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir
Consignaction s’installe à Windsor Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Consignaction s’installe à Windsor
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous