Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Début des inscriptions pour les bourses de la Fête de la famille de la MRC de Coaticook

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 4 octobre 2021

Bien que la traditionnelle Fête de la famille de la MRC de Coaticook est annulée pour une deuxième année de suite, les citoyens peuvent s'inscrire auprès de la MRC afin d'avoir la chance de remporter une bourse pour les nouveaux enfants, un tirage ayant habituellement lieu lors de cet événement.

Ainsi, la COVID-19 et les mesures sanitaires entourant la pandémie auront encore eu raison de cette fête organisée depuis plusieurs années au début du mois de décembre. Toutefois, les personnes responsables de cette soirée, en collaboration avec les 12 municipalités de la région, ont tout de même décidé de maintenir tenir le tirage des bourses aux nouveaux enfants nés ou adoptés entre le 21 novembre 2020 et avant le 20 novembre 2021.

Fête de la famille MRC CoaticookAu total, ce sont 7000 dollars qui seront remis aux parents établis sur l'ensemble du territoire. D'ailleurs, la Caisse Desjardins des Verts Sommets de l'Estrie bonifie le montant des bourses.

Les inscriptions se dérouleront pendant l'automne, soit jusqu'au 26 novembre, et les gagnants seront connus le 3 décembre prochain, gardant ainsi un semblant de normalité. Les formulaires d'inscription sont disponibles sur le site Web de la MRC de Coaticook.


  A LIRE AUSSI ...

246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources

Mardi 4 novembre 2025
246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025

Jeudi 6 novembre 2025
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025
NOS RECOMMANDATIONS
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Jeudi 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure
Démocratie égale vote. Point.

Lundi 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke

Mercredi 5 novembre 2025
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke
Les métiers les plus en demande en Estrie nécessitent un diplôme d’études professionnelles (DEP) Par L'Effet FP Estrie Mercredi, 5 novembre 2025
Les métiers les plus en demande en Estrie nécessitent un diplôme d’études professionnelles (DEP)
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille
Démocratie égale vote. Point. Par François Fouquet Lundi, 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 6 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous