Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Vivez l'expérience CPC!

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 27 novembre 2014

Pour gagner l'affection des consommateurs, les entreprises d'aujourd'hui doivent innover et offrir une expérience de magasinage.

Depuis longtemps, CPC s'efforce de mettre en place un amalgame de sensations plaisantes lors du processus d'achat par l'ambiance de boutique spécialisée, le service et la courtoisie, des produits mode de grande qualité et un prix qui défie l'ordre établi. Voilà l'expérience particulière que CPC offre aux clients!

Le consommateur québécois aime les grandes chaînes pour le vaste choix et les bas prix, mais il adore également les petites boutiques spécialisées pour l'ambiance et le service personnalisé. CPC est une entreprise qui repousse les limites du compromis et c'est pourquoi tous ces avantages sont réunis sous un même toit.

Savez-vous que CPC est spécialiste des articles pour la fête?

Tous les thèmes sont offerts incluant Disney. CPC vous offre un service personnalisé de bouquets de ballons. En plus, vous y trouverez un grand choix d'articles à 1 $ pour la mise en place de fêtes ou d'événements à prix vraiment festif!

Savez-vous que CPC offre une Carte Privilège gratuite à tous les clients?

À chaque visite vous recevez des points qui se transforment en rabais de 25 $ utilisable dans les secteurs de la mode, de la décoration et des articles pour la maison. CPC offre aussi la populaire Carte du Club des Petits Copains : promotions, activités, rabais anniversaire, etc.

Savez-vous que CPC est dépositaire officiel de la marque pour enfants Krickets?

Toute la collection est disponible à chaque saison. Idéale pour la rentrée des classes ou simplement parce que les preuves de cette marque ne sont plus à faire. Nous sommes fiers de vous offrir l'une des plus grandes marques de vêtements pour enfants!

Savez-vous que CPC offre des marques recherchées et reconnues?

Point Zéro, TXT, Private Member, Projek, Coupé, Triple 5, Lois, et beaucoup d'autres. Ce n'est pas tout : les marques sont aussi présentes du coté maison avec Ricardo, UMBRA, Home Présence, Gourmet, My Cup of Tea, etc. Les grandes marques sont ici!

Savez-vous que CPC est la destination pour la maison?

Avec le plus grand choix d'articles de décoration, de rideaux, de literie, de cadres, de fleurs, de vases, d'articles de cuisine et de salles de bain, etc. Il y a de tout pour votre intérieur et au meilleur prix en plus!

L'appréciation dont témoignent les consommateurs envers les magasins CPC est une belle reconnaissance et nous avons pour but de conserver cette place de choix que les gens ont bien voulu nous donner. Merci!


  A LIRE AUSSI ...

Zigzags, feu rouge brûlé et crissements de pneus : trois arrestations à Sherbrooke

Lundi 17 août 2026
Zigzags, feu rouge brûlé et crissements de pneus : trois arrestations à Sherbrooke
Le caillou dans le soulier

Mercredi 26 août 2026
Le caillou dans le soulier
Près de 700 000 $ pour la recherche à l’Université Bishop’s

Vendredi 28 août 2026
Près de 700 000 $ pour la recherche à l’Université Bishop’s
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : la police cherche à identifier un suspect pour aggression armée

Lundi 31 août 2026
Sherbrooke : la police cherche à identifier un suspect pour aggression armée
Des kilomètres pour soutenir Écoute Estrie

Mardi 25 août 2026
Des kilomètres pour soutenir Écoute Estrie
Sherbrooke derrière ses entreprises face aux tarifs américains

Mardi 25 août 2026
Sherbrooke derrière ses entreprises face aux tarifs américains
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sherbrooke : la police cherche à identifier un suspect pour aggression armée Par Martin Bossé Lundi, 31 août 2026
Sherbrooke : la police cherche à identifier un suspect pour aggression armée
Rentrée 2026-2027 : stabilité et nouveautés à la Commission scolaire Eastern Townships Par Martin Bossé Lundi, 31 août 2026
Rentrée 2026-2027 : stabilité et nouveautés à la Commission scolaire Eastern Townships
Gestionnaire : rôle ou profession ? Par François Fouquet Lundi, 31 août 2026
Gestionnaire : rôle ou profession ?
Piscine et gymnases gratuits à Magog Par Martin Bossé Jeudi, 27 août 2026
Piscine et gymnases gratuits à Magog
Jeux du Canada 2027 : Sherbrooke cherche ses porteurs de flambeau Par Martin Bossé Mercredi, 26 août 2026
Jeux du Canada 2027 : Sherbrooke cherche ses porteurs de flambeau
Des rabais chaque mardi au centre-ville de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 28 août 2026
Des rabais chaque mardi au centre-ville de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous