Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Vivez l'expérience CPC!

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 27 novembre 2014

Pour gagner l'affection des consommateurs, les entreprises d'aujourd'hui doivent innover et offrir une expérience de magasinage.

Depuis longtemps, CPC s'efforce de mettre en place un amalgame de sensations plaisantes lors du processus d'achat par l'ambiance de boutique spécialisée, le service et la courtoisie, des produits mode de grande qualité et un prix qui défie l'ordre établi. Voilà l'expérience particulière que CPC offre aux clients!

Le consommateur québécois aime les grandes chaînes pour le vaste choix et les bas prix, mais il adore également les petites boutiques spécialisées pour l'ambiance et le service personnalisé. CPC est une entreprise qui repousse les limites du compromis et c'est pourquoi tous ces avantages sont réunis sous un même toit.

Savez-vous que CPC est spécialiste des articles pour la fête?

Tous les thèmes sont offerts incluant Disney. CPC vous offre un service personnalisé de bouquets de ballons. En plus, vous y trouverez un grand choix d'articles à 1 $ pour la mise en place de fêtes ou d'événements à prix vraiment festif!

Savez-vous que CPC offre une Carte Privilège gratuite à tous les clients?

À chaque visite vous recevez des points qui se transforment en rabais de 25 $ utilisable dans les secteurs de la mode, de la décoration et des articles pour la maison. CPC offre aussi la populaire Carte du Club des Petits Copains : promotions, activités, rabais anniversaire, etc.

Savez-vous que CPC est dépositaire officiel de la marque pour enfants Krickets?

Toute la collection est disponible à chaque saison. Idéale pour la rentrée des classes ou simplement parce que les preuves de cette marque ne sont plus à faire. Nous sommes fiers de vous offrir l'une des plus grandes marques de vêtements pour enfants!

Savez-vous que CPC offre des marques recherchées et reconnues?

Point Zéro, TXT, Private Member, Projek, Coupé, Triple 5, Lois, et beaucoup d'autres. Ce n'est pas tout : les marques sont aussi présentes du coté maison avec Ricardo, UMBRA, Home Présence, Gourmet, My Cup of Tea, etc. Les grandes marques sont ici!

Savez-vous que CPC est la destination pour la maison?

Avec le plus grand choix d'articles de décoration, de rideaux, de literie, de cadres, de fleurs, de vases, d'articles de cuisine et de salles de bain, etc. Il y a de tout pour votre intérieur et au meilleur prix en plus!

L'appréciation dont témoignent les consommateurs envers les magasins CPC est une belle reconnaissance et nous avons pour but de conserver cette place de choix que les gens ont bien voulu nous donner. Merci!


  A LIRE AUSSI ...

650 livres de déchets retirés du lac à St-Denis-de-Brompton

Jeudi 28 août 2025
650 livres de déchets retirés du lac à St-Denis-de-Brompton
Sherbrooke : 461 601 $ dans l’électrification du transport scolaire

Mercredi 3 septembre 2025
Sherbrooke : 461 601 $ dans l’électrification du transport scolaire
Phoenix de Sherbrooke : coupures, départs et effectif en vue du début de saison 2025

Vendredi 22 août 2025
Phoenix de Sherbrooke : coupures, départs et effectif en vue du début de saison 2025
test
NOS RECOMMANDATIONS
Internet et anxiété : les filles plus touchées, selon l’UdeS

Mercredi 10 septembre 2025
Internet et anxiété : les filles plus touchées, selon l’UdeS
Une rentrée culturelle ambitieuse au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke

Mardi 9 septembre 2025
Une rentrée culturelle ambitieuse au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
La Flambée des couleurs Magog-Orford : programmation des activités 2025

Mardi 9 septembre 2025
La Flambée des couleurs Magog-Orford : programmation des activités 2025
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Autre disparition à Sherbrooke : un adolescent de 15 ans recherché Par Martin Bossé Jeudi, 11 septembre 2025
Autre disparition à Sherbrooke : un adolescent de 15 ans recherché
Étude de l’Université Bishop’s : discuter du climat réduit l’écoanxiété chez les enfants Par Martin Bossé Vendredi, 12 septembre 2025
Étude de l’Université Bishop’s : discuter du climat réduit l’écoanxiété chez les enfants
RETROUVÉ : Sherbrooke, un adolescent de 16 ans porté disparu Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
RETROUVÉ : Sherbrooke, un adolescent de 16 ans porté disparu
Police de Sherbrooke : un week-end marqué par un drame et la violence Par Martin Bossé Lundi, 8 septembre 2025
Police de Sherbrooke : un week-end marqué par un drame et la violence
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 11 septembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Ceux qui s’en vont, ceux qui nous marquent Par François Fouquet Lundi, 8 septembre 2025
Ceux qui s’en vont, ceux qui nous marquent
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous