Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  VOYAGES GASTRONOMIE / Découvertes

Un dernier été pour Cow-Boys, de Willie à Dolly

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 25 juillet 2017

Redécouvrez l'univers country grâce au spectacle Cow-Boys, de Willie à Dolly à la place Nikitotek! Beau temps, mauvais temps, rien à craindre, le théâtre couvert vous garantit une soirée plus que festive. L'équipe de création de Québec Issime vous transporte des années 20 jusqu'à aujourd'hui, au rythme des mélodies incontournables de Willie Nelson et de Dolly Parton. Véritable « machine à voyager dans le temps », le spectacle présente aussi des classiques de Garth Brooks, Patrick Norman, Shania Twain, Paul Daraîche, Patsy Cline, Renée Martel ou Johnny Cash. Tout y est pour leur rendre hommage : des chanteurs et des musiciens chevronnés, un décor évoquant le plateau du célèbre Grand Ole Opry, des costumes et des accessoires d'époque, sans oublier les projections multimédias et les éclairages grandioses. Pas besoin d'être amateur de country pour battre la mesure avec la foule! On se laisse facilement charmer par les airs des Cow-boys. C'est avant tout un spectacle qui se veut rassembleur!

Pour cette dernière année de représentations à Sherbrooke, une surprise attend les familles qui assisteront au spectacle. En effet, tous les enfants entreront gratuitement et pourront profiter d'une soirée haute en couleur. Tout connaisseur de l'univers country saura y déceler le travail et les subtilités des voix qui s'entremêlent, notamment celle de Krystel Mongeau, nouvelle chanteuse de la région qui tient la vedette cette saison pour huit représentations. L'Estrienne que l'on a pu découvrir lors de son passage à l'émission Mix4 performera en alternance avec Marie-Ève Riverin, sa coach d'autrefois qui doit participer aux enregistrements de La Voix Junior. Les spectateurs et spectatrices pourront donc être témoins de beaucoup de complicité et de travail acharné de la part de la nouvelle chanteuse qui a dû apprendre un tout nouveau répertoire en plus d'une série de chorégraphies. Jusqu'à maintenant, l'aplomb et l'aisance de Krystel Mongeau ont su convaincre l'auditoire. Encore une année prometteuse en matière de complicité!

Cet été, du mercredi au samedi, dès 20 h 30, ne manquez pas Cow-Boys, de Willie à Dolly, présenté au théâtre couvert de la place Nikitotek! Situé au cœur du centre-ville de Sherbrooke, l'endroit est idéal pour une sortie en famille. Avant le spectacle, vous pourrez d'ailleurs apprécier les cafés, restaurants et petites boutiques locales qui ont pignon sur rue à quelques minutes de marche seulement. Les grands succès de la musique country vous attendent, que vous soyez grand connaisseur ou tout simplement adepte de soirées festives!


  A LIRE AUSSI ...

Christine Labrie donne 7000 $ pour sauver 80 acres de terre agricole à Sherbrooke

Lundi 16 juin 2025
Christine Labrie donne 7000 $ pour sauver 80 acres de terre agricole à Sherbrooke
Sherbrooke t’en bouche un coin : quand le gouvernement met la main à la pâte

Jeudi 12 juin 2025
Sherbrooke t’en bouche un coin : quand le gouvernement met la main à la pâte
Édouard Côté : recherché

Jeudi 12 juin 2025
Édouard Côté : recherché
test
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 13 juin 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Radcliff : plongez dans l’histoire trouble de la prison Winter de Sherbrooke

Mardi 10 juin 2025
Radcliff : plongez dans l’histoire trouble de la prison Winter de Sherbrooke
Enquête pour un double meurtre à Sherbrooke : la SQ prend le relais

Lundi 16 juin 2025
Enquête pour un double meurtre à Sherbrooke : la SQ prend le relais
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Radcliff : plongez dans l’histoire trouble de la prison Winter de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 juin 2025
Radcliff : plongez dans l’histoire trouble de la prison Winter de Sherbrooke
Moins de larmes à l’urgence : quand un projecteur et un doudou changent tout Par Martin Bossé Jeudi, 12 juin 2025
Moins de larmes à l’urgence : quand un projecteur et un doudou changent tout
Énergie congédie Pat Henrichon Par Martin Bossé Mardi, 10 juin 2025
Énergie congédie Pat Henrichon
Petra Zingari Toscana 2019 : Une invitation au voyage au cœur de la Toscane Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 13 juin 2025
Petra Zingari Toscana 2019 : Une invitation au voyage au cœur de la Toscane
Owl’s Head devient la première station de ski certifiée OR en tourisme durable au Québec Par Martin Bossé Lundi, 16 juin 2025
Owl’s Head devient la première station de ski certifiée OR en tourisme durable au Québec
Édouard Côté : recherché Par Martin Bossé Jeudi, 12 juin 2025
Édouard Côté : recherché
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous