Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Des bâtisseurs qui font toujours un peu plus et mieux

 Imprimer   Envoyer 
Mardi le 14 octobre 2014

Que ce soit pour une construction neuve ou la rénovation de bâtiments, Constructions Maurice Duclos inc. (CMD) possède l'expertise et l'expérience pour réaliser vos projets résidentiels et commerciaux.

« Notre clientèle comprend des propriétaires résidentiels, d'immeubles locatifs ou commerciaux, des promoteurs et des rénovateurs qui désirent revaloriser leur propriété.

Les gens nous rencontrent, ils ont leur terrain, leur plan de maison, de chalet, d'immeuble ou un projet en tête (bigénération). Nous les écoutons, puis apportons nos connaissances et notre savoir-faire à leurs besoins particuliers. Chaque projet est unique. C'est du cas par cas et nos clients ne sont jamais laissés à eux-mêmes. Nous livrons clé en main le projet, selon les besoins du client », confie André Duclos, président de Constructions Maurice Duclos.

Charpentier-menuisier de père en fils : une famille de bâtisseurs

L'entreprise en est à sa seconde génération : fondée en 1979 par Maurice Duclos, c'est en 1991 que son fils André prend les rênes de l'entreprise en plus d'y apporter expertise et nouveauté. L'entreprise voit déjà poindre à l'horizon la relève d'une troisième génération alors que les fils d'André Duclos, Dany et Dave, ont commencé à oeuvrer au sein de l'entreprise familiale ou sont sur le point de le faire.

Constructions Maurice Duclos est un entrepreneur général en construction et rénovation, résidentielles et commerciales, faisant appel à des spécialistes sous-traitants selon les besoins des différents chantiers que CMD gère en maître d'oeuvre. Les travailleurs de CMD sont branchés sur les dernières tendances, à la fine pointe des techniques et des technologies de construction, selon les normes les plus récentes dans le domaine tant résidentiel que commercial.

« Nos employés travaillent dans le respect de la santé et la sécurité au travail. Et ce sont des travailleurs soucieux et respectueux du client à toutes les étapes des travaux », tient à préciser André Duclos.

Que ce soit la rénovation de tout type de bâtiment, des fondations à la toiture, de travaux après sinistre, de travaux de remise à neuf, d'amélioration éco-énergétique, de réaménagement tant intérieur qu'extérieur, ou l'adaptation et l'aménagement d'une maison ou d'espaces pour des aînés ou des personnes handicapées ou à mobilité réduite (selon les normes exigées), CMD a des solutions à vous proposer.

L'estimation est gratuite. Les travaux sont garantis et effectués de façon soignée avec des produits durables.

Enfin, le personnel de CMD est reconnu pour sa courtoisie et son service après-vente. « La caractéristique principale de Constructions Maurice Duclos consiste dans son souci du détail et du travail bien fait et durable. L'entreprise possède ses propres barèmes de qualité supérieurs, ajoutés à ceux requis par le code du bâtiment. Notre grande qualité est notre souci de la satisfaction de la clientèle. Notre meilleure publicité : le bouche-à-oreille en est la preuve la plus convaincante. Nous en donnons toujours un peu plus et nous faisons toujours mieux », conclut André Duclos.

CMD dessert toute la grande région de l'Estrie. Plusieurs illustrations des plus récentes réalisations sont disponibles sur le site internet de l'entreprise.

Des bâtisseurs qui font toujours un peu plus et mieux!


  A LIRE AUSSI ...

Le Phoenix gagne la série et affrontera les Voltigeurs

Jeudi le 11 avril 2024
Le Phoenix gagne la série et affrontera les Voltigeurs
La Foire aux vélos d’Estrie Aide est de retour

Lundi le 8 avril 2024
La Foire aux vélos d’Estrie Aide est de retour
Bilan de la saison 2023-2024 du Phoenix : les partisans sont satisfaits

Mardi le 23 avril 2024
Bilan de la saison 2023-2024 du Phoenix : les partisans sont satisfaits
NOS RECOMMANDATIONS
Une Estrienne remporte 38 185 $ au Lotto Max

Vendredi le 19 avril 2024
Une Estrienne remporte 38 185 $ au Lotto Max
RETROUVÉE - Une adolescente de 16 ans est disparue à Sherbrooke

Lundi le 22 avril 2024
RETROUVÉE - Une adolescente de 16 ans est disparue à Sherbrooke
Baisse de l’achalandage marquée dans les commerces autour de l’échangeur Darche

Jeudi le 18 avril 2024
Baisse de l’achalandage marquée dans les commerces autour de l’échangeur Darche
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Une Estrienne remporte 38 185 $ au Lotto Max Par Julie Meese Vendredi, 19 avril 2024
Une Estrienne remporte 38 185 $ au Lotto Max
Sherbrooke est la 4e ville la plus « oublieuse » au Québec Par Julie Meese Mercredi, 17 avril 2024
Sherbrooke est la 4e ville la plus « oublieuse » au Québec
Des méfaits ont été causés à l'école Carillon de Sherbrooke Par Daniel Campeau Lundi, 22 avril 2024
Des méfaits ont été causés à l'école Carillon de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2024 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous