Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Belles vitrines à Magog


La Ville de Magog et la Chambre de commerce Memphrémagog, en collaboration avec l'entreprise Pète et Répète, ont dévoilé aujourd'hui le gagnant du concours J'illumine ma vitrine!
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Ville de Magog
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 16 décembre 2019

Le concours J'illumine ma vitrine mis en place par la Ville de Magog, la Chambre de commerce Memphrémagog, et en collaboration avec l'entreprise Pète et Répète a été lancé en novembre dernier et ce afin de stimuler la création de vitrines attrayantes à l'occasion du temps de Fêtes au centre-ville de Magog.

Le concours était destiné aux commerçants de la rue Principale, situés entre les rues Merry et Sherbrooke et ils étaient invités à décorer leur vitrine pour la période des fêtes.

La Ville de Magog et la Chambre de commerce Memphrémagog, en collaboration avec l'entreprise Pète et Répète, ont dévoilé aujourd'hui le gagnant du concours J'illumine ma vitrine!

La première place a été attribuée au fleuriste Foliole vainqueur de cette première édition. Grâce à sa magnifique vitrine décorée, fleuriste Foliole se mérite une vidéo promotionnelle d'une valeur de 300 $ réalisée par Pète et Répète, ainsi qu'une adhésion d'un an à la Chambre de commerce Memphrémagog. Le jury a également décerné une mention coup de cœur à la Boutique le Week End (2e position) et à la boutique Scrupule & Cie (3e position).

La mairesse de Magog, Mme Vicki-May Hamm, a profité de l'occasion pour rappeler l'importance de l'achat local : « Je ne répéterai jamais assez à quel point il est important d'encourager nos commerces locaux. Je me fais personnellement un devoir, chaque année, d'encourager des entreprises de Magog. Venez admirer les vitrines illuminées et faire vos emplettes de Noël au centre-ville, les commerçants vous attendent! »

De plus, pour agrémenter la visite, les stationnements du centre-ville sont gratuits jusqu'au mardi 7 janvier inclusivement.

ville.magog.qc.ca


  A LIRE AUSSI ...

Quels festivals et événements découvrir en Estrie durant l’été 2026

Jeudi 28 mai 2026
Quels festivals et événements découvrir en Estrie durant l’été 2026
Travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10

Jeudi 11 juin 2026
Travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10
Ruisseau des Méandres : l’inaction de la Ville de Sherbrooke dénoncée

Vendredi 29 mai 2026
Ruisseau des Méandres : l’inaction de la Ville de Sherbrooke dénoncée
NOS RECOMMANDATIONS
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison

Jeudi 25 juin 2026
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS

Vendredi 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis

Vendredi 19 juin 2026
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Daniel Nadeau
Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !

François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ? Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous