Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Belles vitrines à Magog


La Ville de Magog et la Chambre de commerce Memphrémagog, en collaboration avec l'entreprise Pète et Répète, ont dévoilé aujourd'hui le gagnant du concours J'illumine ma vitrine!
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Ville de Magog
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 16 décembre 2019

Le concours J'illumine ma vitrine mis en place par la Ville de Magog, la Chambre de commerce Memphrémagog, et en collaboration avec l'entreprise Pète et Répète a été lancé en novembre dernier et ce afin de stimuler la création de vitrines attrayantes à l'occasion du temps de Fêtes au centre-ville de Magog.

Le concours était destiné aux commerçants de la rue Principale, situés entre les rues Merry et Sherbrooke et ils étaient invités à décorer leur vitrine pour la période des fêtes.

La Ville de Magog et la Chambre de commerce Memphrémagog, en collaboration avec l'entreprise Pète et Répète, ont dévoilé aujourd'hui le gagnant du concours J'illumine ma vitrine!

La première place a été attribuée au fleuriste Foliole vainqueur de cette première édition. Grâce à sa magnifique vitrine décorée, fleuriste Foliole se mérite une vidéo promotionnelle d'une valeur de 300 $ réalisée par Pète et Répète, ainsi qu'une adhésion d'un an à la Chambre de commerce Memphrémagog. Le jury a également décerné une mention coup de cœur à la Boutique le Week End (2e position) et à la boutique Scrupule & Cie (3e position).

La mairesse de Magog, Mme Vicki-May Hamm, a profité de l'occasion pour rappeler l'importance de l'achat local : « Je ne répéterai jamais assez à quel point il est important d'encourager nos commerces locaux. Je me fais personnellement un devoir, chaque année, d'encourager des entreprises de Magog. Venez admirer les vitrines illuminées et faire vos emplettes de Noël au centre-ville, les commerçants vous attendent! »

De plus, pour agrémenter la visite, les stationnements du centre-ville sont gratuits jusqu'au mardi 7 janvier inclusivement.

ville.magog.qc.ca


  A LIRE AUSSI ...

Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques

Mercredi 3 juin 2026
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai

Mardi 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke

Mercredi 13 mai 2026
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Deux athlètes de la région honorés par les Canadiens de Montréal

Jeudi 11 juin 2026
Deux athlètes de la région honorés par les Canadiens de Montréal
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable

Mardi 16 juin 2026
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable
La CCIT Memphrémagog suspend ses activités estivales

Mercredi 17 juin 2026
La CCIT Memphrémagog suspend ses activités estivales
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

François Fouquet
Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10 Par Martin Bossé Jeudi, 11 juin 2026
Travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10
Comment fonctionne la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 avec 48 équipes? Vendredi, 12 juin 2026
Comment fonctionne la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 avec 48 équipes?
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke
Magog présente le plan de l'aréna deux glaces Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Magog présente le plan de l'aréna deux glaces
Projet « PILOTE » : une course contre la police à Magog Par Martin Bossé Vendredi, 12 juin 2026
Projet « PILOTE » : une course contre la police à Magog
Sherbrooke : un été de découvertes au Musée de la nature et des sciences Par Martin Bossé Jeudi, 11 juin 2026
Sherbrooke : un été de découvertes au Musée de la nature et des sciences
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous