Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Belles vitrines à Magog


La Ville de Magog et la Chambre de commerce Memphrémagog, en collaboration avec l'entreprise Pète et Répète, ont dévoilé aujourd'hui le gagnant du concours J'illumine ma vitrine!
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Ville de Magog
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 16 décembre 2019

Le concours J'illumine ma vitrine mis en place par la Ville de Magog, la Chambre de commerce Memphrémagog, et en collaboration avec l'entreprise Pète et Répète a été lancé en novembre dernier et ce afin de stimuler la création de vitrines attrayantes à l'occasion du temps de Fêtes au centre-ville de Magog.

Le concours était destiné aux commerçants de la rue Principale, situés entre les rues Merry et Sherbrooke et ils étaient invités à décorer leur vitrine pour la période des fêtes.

La Ville de Magog et la Chambre de commerce Memphrémagog, en collaboration avec l'entreprise Pète et Répète, ont dévoilé aujourd'hui le gagnant du concours J'illumine ma vitrine!

La première place a été attribuée au fleuriste Foliole vainqueur de cette première édition. Grâce à sa magnifique vitrine décorée, fleuriste Foliole se mérite une vidéo promotionnelle d'une valeur de 300 $ réalisée par Pète et Répète, ainsi qu'une adhésion d'un an à la Chambre de commerce Memphrémagog. Le jury a également décerné une mention coup de cœur à la Boutique le Week End (2e position) et à la boutique Scrupule & Cie (3e position).

La mairesse de Magog, Mme Vicki-May Hamm, a profité de l'occasion pour rappeler l'importance de l'achat local : « Je ne répéterai jamais assez à quel point il est important d'encourager nos commerces locaux. Je me fais personnellement un devoir, chaque année, d'encourager des entreprises de Magog. Venez admirer les vitrines illuminées et faire vos emplettes de Noël au centre-ville, les commerçants vous attendent! »

De plus, pour agrémenter la visite, les stationnements du centre-ville sont gratuits jusqu'au mardi 7 janvier inclusivement.

ville.magog.qc.ca


  A LIRE AUSSI ...

Incendie suspect au resto-bar Chez Stanley à Sherbrooke

Mardi 16 septembre 2025
Incendie suspect au resto-bar Chez Stanley à Sherbrooke
Le Marché de la Gare de Sherbrooke récolte pour Moisson Estrie

Mercredi 13 août 2025
Le Marché de la Gare de Sherbrooke récolte pour Moisson Estrie
Raïs Kibonge veut protéger le Boisé Ascot-Lennox

Mardi 30 septembre 2025
Raïs Kibonge veut protéger le Boisé Ascot-Lennox
NOS RECOMMANDATIONS
Travaux au centre-ville de Sherbrooke dès lundi 6 octobre 2025 : Wellington et Frontenac fermées

Vendredi 3 octobre 2025
Travaux au centre-ville de Sherbrooke dès lundi 6 octobre 2025 : Wellington et Frontenac fermées
Perquisitions à Sherbrooke : la police saisit cannabis, argent et cigarettes

Jeudi 9 octobre 2025
Perquisitions à Sherbrooke : la police saisit cannabis, argent et cigarettes
L’islam nous attaque !

Mercredi 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 octobre 2025
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !

Une chaire de recherche à l’UdeS pour transformer les résidus miniers amiantés Par Martin Bossé Vendredi, 3 octobre 2025
Une chaire de recherche à l’UdeS pour transformer les résidus miniers amiantés
Le Défi des recrues: une expérience immersive au coeur de la formation professionnelle Par L'Effet FP Estrie Mardi, 7 octobre 2025
Le Défi des recrues: une expérience immersive au coeur de la formation professionnelle
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland Par Martin Bossé Jeudi, 9 octobre 2025
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland
mon-proprio.ca : une nouvelle plateforme au service des professionnels et du grand public Mercredi, 8 octobre 2025
mon-proprio.ca : une nouvelle plateforme au service des professionnels et du grand public
L’islam nous attaque ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !
Arrestation de Martin Milette : le SPS soupçonne d’autres victimes potentielles Par Martin Bossé Mardi, 7 octobre 2025
Arrestation de Martin Milette : le SPS soupçonne d’autres victimes potentielles
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous