Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Belles vitrines à Magog


La Ville de Magog et la Chambre de commerce Memphrémagog, en collaboration avec l'entreprise Pète et Répète, ont dévoilé aujourd'hui le gagnant du concours J'illumine ma vitrine!
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Ville de Magog
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 16 décembre 2019

Le concours J'illumine ma vitrine mis en place par la Ville de Magog, la Chambre de commerce Memphrémagog, et en collaboration avec l'entreprise Pète et Répète a été lancé en novembre dernier et ce afin de stimuler la création de vitrines attrayantes à l'occasion du temps de Fêtes au centre-ville de Magog.

Le concours était destiné aux commerçants de la rue Principale, situés entre les rues Merry et Sherbrooke et ils étaient invités à décorer leur vitrine pour la période des fêtes.

La Ville de Magog et la Chambre de commerce Memphrémagog, en collaboration avec l'entreprise Pète et Répète, ont dévoilé aujourd'hui le gagnant du concours J'illumine ma vitrine!

La première place a été attribuée au fleuriste Foliole vainqueur de cette première édition. Grâce à sa magnifique vitrine décorée, fleuriste Foliole se mérite une vidéo promotionnelle d'une valeur de 300 $ réalisée par Pète et Répète, ainsi qu'une adhésion d'un an à la Chambre de commerce Memphrémagog. Le jury a également décerné une mention coup de cœur à la Boutique le Week End (2e position) et à la boutique Scrupule & Cie (3e position).

La mairesse de Magog, Mme Vicki-May Hamm, a profité de l'occasion pour rappeler l'importance de l'achat local : « Je ne répéterai jamais assez à quel point il est important d'encourager nos commerces locaux. Je me fais personnellement un devoir, chaque année, d'encourager des entreprises de Magog. Venez admirer les vitrines illuminées et faire vos emplettes de Noël au centre-ville, les commerçants vous attendent! »

De plus, pour agrémenter la visite, les stationnements du centre-ville sont gratuits jusqu'au mardi 7 janvier inclusivement.

ville.magog.qc.ca


  A LIRE AUSSI ...

Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme

Mercredi 11 mars 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme
Orford consulte son milieu d’affaires

Mercredi 11 février 2026
Orford consulte son milieu d’affaires
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 19 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée

Jeudi 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée

Mardi 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
Budget du Québec : déception à Sherbrooke

Jeudi 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…

François Fouquet
Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique

Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
À la frontière : Coaticook devient un laboratoire de recherche Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
À la frontière : Coaticook devient un laboratoire de recherche
Budget du Québec : déception à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford
Faire fi des arguties juridiques… Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous