Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le centre de beauté Confidence chouchoute ses clients depuis maintenant 30 ans!

 Imprimer   Envoyer 

Après avoir établi pignon sur rue au coin King et Peel dans le centre-ville de Sherbrooke pendant plus de vingt ans, on retrouve le centre au 2835 King Ouest depuis six ans.

Pour le propriétaire Réjean Roy, c'est essentiel d'offrir des produits et services à la fine pointe de l'actualité technologique et esthétique à sa clientèle. C'est d'ailleurs pourquoi il accorde une extrême importance à la formation continue de ses employés. « Un coiffeur, par exemple, peut être très performant, mais c'est toujours utile de revenir aux techniques de base. Ça évite de se mettre sur le pilote automatique ». Il prend aussi un soin particulier lorsque vient le temps de choisir de nouvelles recrues, privilégiant la passion du métier plutôt que l'expérience. « Je préfère quelqu'un qui a du cœur à l‘ouvrage plutôt qu'une personne blasée avec une technique infaillible. Tout s'apprend! »

Les cinq éléments de la mode sont proposés dans la boutique : coiffure, esthétique, maquillage, traitements corporels et bijoux. Il y a une équipe de 28 employés passionnés. Ainsi, tout amateur de beauté y trouve son compte! Le centre de beauté est aussi extrêmement accueillant, la présentation est colorée, le décor a beaucoup de classe et on y offre une gamme impressionnante de produits esthétiques de qualité, dans une des plus grandes surfaces de boutique du genre en région, sinon au Québec!

Selon monsieur Roy, le secret de sa longévité est simple : « Le travail, toujours le travail. J'arrive très tôt le matin, il fait encore noir, je vois à mes affaires pendant que tout est calme ». La chose qui le rend le plus heureux? C'est de se faire interpeller par un client qui lui témoigne la qualité des services qu'il a reçus!

L'homme, qui a forcément un côté visionnaire, a entre autres escaladé le Kilimandjaro pour une bonne cause il y a quelques années. Il se voit continuer encore longtemps. C'est tant mieux pour nous, le centre de beauté Confidence est là pour rester!


  A LIRE AUSSI ...

Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée

Mercredi 4 mars 2026
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée
Le soleil brille pourtant partout

Lundi 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie

Vendredi 6 mars 2026
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie

Mardi 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage

Lundi 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or

Mardi 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le chantage de la peur… Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
On avance l’heure en fin de semaine Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026 Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous