Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Vicki May Hamm élue au poste de présidente du CLD de la MRC de Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

Les membres du conseil d'administration du CLD de la MRC de Memphrémagog ont procédé, lors de leur rencontre qui se tenait le mercredi 11 décembre dernier, à l'élection de madame Vicki May Hamm, mairesse de la Ville de Magog, à titre de présidente de l'organisation. 

Lors de cette rencontre, monsieur Alec Van Zuiden, maire d'Ayer's Cliff, a également été élu vice- président de l'organisme. 

Madame Hamm s'est montrée enthousiaste de sa nomination. « Je suis heureuse d'occuper à nouveau la présidence du CLD, suite au départ de monsieur Jacques Marcoux, dont je tiens à souligner l'excellent travail », a-t-elle mentionné. « De nouveaux élus se sont ajoutés au conseil d'administration du CLD et démontrent un réel enthousiasme à s'impliquer au sein de l'organisation. Je pourrai également compter sur l'appui du nouveau vice-président, monsieur Van Zuiden, pour me seconder. Je suis donc confiante que tous les éléments sont en place afin que les différents partenaires économiques travaillent en synergie pour innover et développer l'économie de notre région et je compte continuer de m'investir dans cette tâche. » 

Source :  Mme Louise Champoux



  A LIRE AUSSI ...

Introductions par effraction et vols sur la rue King Ouest à Sherbrooke

Lundi 21 septembre 2026
Introductions par effraction et vols sur la rue King Ouest à Sherbrooke
Terrains contaminés en Estrie : comment la réhabilitation environnementale redonne vie aux friches industrielles

Mercredi 23 septembre 2026
Terrains contaminés en Estrie : comment la réhabilitation environnementale redonne vie aux friches industrielles
Sherbrooke hausse la taxe sur l’immatriculation en 2027

Mercredi 16 septembre 2026
Sherbrooke hausse la taxe sur l’immatriculation en 2027
NOS RECOMMANDATIONS
MISE À JOUR - Menace à l'école la Ruche à Magog, appel non fondé

Lundi 5 octobre 2026
MISE À JOUR - Menace à l'école la Ruche à Magog, appel non fondé
PSPP est-il Premier ministrable ?

Mercredi 30 septembre 2026
PSPP est-il Premier ministrable ?
Un camion, une remorque et deux VTT volés : près de 65 000 $ volés

Mercredi 30 septembre 2026
Un camion, une remorque et deux VTT volés : près de 65 000 $ volés
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 7 octobre 2026
Se réconcilier avec le passé…

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 5 octobre 2026
Le vrai sondage

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 2 octobre 2026
Le Château Leret Cahors Réserve: un Cahors de caractère

Benoit Huberdeau - Le défluenceur
Jeudi, 1 octobre 2026
Tout est politique!

Solutions Budget Plus salue la nouvelle garantie de bon fonctionnement Par Martin Bossé Mardi, 6 octobre 2026
Solutions Budget Plus salue la nouvelle garantie de bon fonctionnement
La Coupe de la 55 de retour en 2026 avec une nouvelle formule Par Martin Bossé Mardi, 6 octobre 2026
La Coupe de la 55 de retour en 2026 avec une nouvelle formule
MISE À JOUR - Menace à l'école la Ruche à Magog, appel non fondé Par Martin Bossé Lundi, 5 octobre 2026
MISE À JOUR - Menace à l'école la Ruche à Magog, appel non fondé
Un don de 10 M$ pour faire avancer la recherche sur l’Alzheimer à l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 2 octobre 2026
Un don de 10 M$ pour faire avancer la recherche sur l’Alzheimer à l’Université de Sherbrooke
Humour, musique et cirque : les spectacles cette semaine en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 6 octobre 2026
Humour, musique et cirque : les spectacles cette semaine en Estrie
Élections 2026 : plusieurs changements politiques en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 6 octobre 2026
Élections 2026 : plusieurs changements politiques en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous