Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Vicki May Hamm élue au poste de présidente du CLD de la MRC de Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

Les membres du conseil d'administration du CLD de la MRC de Memphrémagog ont procédé, lors de leur rencontre qui se tenait le mercredi 11 décembre dernier, à l'élection de madame Vicki May Hamm, mairesse de la Ville de Magog, à titre de présidente de l'organisation. 

Lors de cette rencontre, monsieur Alec Van Zuiden, maire d'Ayer's Cliff, a également été élu vice- président de l'organisme. 

Madame Hamm s'est montrée enthousiaste de sa nomination. « Je suis heureuse d'occuper à nouveau la présidence du CLD, suite au départ de monsieur Jacques Marcoux, dont je tiens à souligner l'excellent travail », a-t-elle mentionné. « De nouveaux élus se sont ajoutés au conseil d'administration du CLD et démontrent un réel enthousiasme à s'impliquer au sein de l'organisation. Je pourrai également compter sur l'appui du nouveau vice-président, monsieur Van Zuiden, pour me seconder. Je suis donc confiante que tous les éléments sont en place afin que les différents partenaires économiques travaillent en synergie pour innover et développer l'économie de notre région et je compte continuer de m'investir dans cette tâche. » 

Source :  Mme Louise Champoux



  A LIRE AUSSI ...

L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Lundi 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc
Été 2026 : « Magog s’anime ! »

Vendredi 5 juin 2026
Été 2026 : « Magog s’anime ! »
Pourquoi les divisions inférieures du football attirent autant les analystes de paris

Lundi 15 juin 2026
Pourquoi les divisions inférieures du football attirent autant les analystes de paris
NOS RECOMMANDATIONS
Gala OSEntreprendre : un honneur national pour une entreprise de Cookshire-Eaton

Jeudi 11 juin 2026
Gala OSEntreprendre : un honneur national pour une entreprise de Cookshire-Eaton
Elle était ivre au volant avec un enfant de 2 ans à bord

Mercredi 10 juin 2026
Elle était ivre au volant avec un enfant de 2 ans à bord
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers

Lundi 8 juin 2026
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués

Magog : un conducteur ivre attaque des policiers Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers
DPJ : les enfants sont-ils toujours une priorité dans notre société ? Par Martin Bossé Jeudi, 11 juin 2026
DPJ : les enfants sont-ils toujours une priorité dans notre société ?
Deux athlètes de la région honorés par les Canadiens de Montréal Par Martin Bossé Jeudi, 11 juin 2026
Deux athlètes de la région honorés par les Canadiens de Montréal
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS Par Martin Bossé Mercredi, 10 juin 2026
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc Par François Fouquet Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc
Gala OSEntreprendre : un honneur national pour une entreprise de Cookshire-Eaton Par Martin Bossé Jeudi, 11 juin 2026
Gala OSEntreprendre : un honneur national pour une entreprise de Cookshire-Eaton
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous