Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Sports

Classique Putter Bernier

 Imprimer   Envoyer 
Pierre Hébert Par Pierre Hébert
pierre@journalhsf.com
Mercredi 7 octobre 2015

La popularité du tournoi-bénéfice Putter Bernier regroupant amateurs et professionnels se confirme année après année. La 14e édition n'a pas fait exception et permis d'amasser 5 500 $, qui seront redistribués pour venir en aide aux jeunes afin qu'ils puissent pratiquer un sport ou un loisir.

L'ensemble de la somme sera versé à la Fondation Sports et Loisirs de East Angus et une partie conservée pour les juniors du club de golf, d'indiquer Lyne Bernier, pilier de l'organisation depuis le tout début. D'ailleurs, elle se réjouit de la participation des golfeurs du milieu et de la grande région de l'Estrie, permettant de compléter 28 équipes. « On a eu sept professionnels des clubs en Estrie », mentionne-t-elle avec une satisfaction évidente.

Gagnants
Parmi les nombreux gagnants, mentionnons la première place dans la catégorie Pro-am du quatuor Billy Desbiens, Richard Boisvert, Martin St-Pierre et Michel Denoncourt avec une fiche de -13. Dans la catégorie Amateur, c'est le quatuor formé de Clément Corriveau, Pierre Ménard, Lise Corriveau et David Lemelin qui remporte les honneurs avec une fiche également de -13.

Selon Mme Bernier, il y aura une 15e édition l'an prochain. « J'ai demandé aux joueurs s'ils voulaient revenir l'an prochain et ils m'ont répondu qu'ils voulaient encore revenir ». Mme Bernier tient à remercier les précieux commanditaires et les bénévoles qui font de la classique Putter Bernier un succès.


  A LIRE AUSSI ...

Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Le Sherbrokois William Dandjinou s’offre le globe de cristal grâce à deux nouvelles médailles

Lundi 1 décembre 2025
Le Sherbrokois William Dandjinou s’offre le globe de cristal grâce à deux nouvelles médailles
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein

Jeudi 11 décembre 2025
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein
NOS RECOMMANDATIONS
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté

Mercredi 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
Mort suspecte à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel

Mercredi 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Bonne année... Par François Fouquet Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement
Incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
D’où vient le Bye Bye ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous