Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Sports

Classique Putter Bernier

 Imprimer   Envoyer 
Pierre Hébert Par Pierre Hébert
pierre@journalhsf.com
Mercredi 7 octobre 2015

La popularité du tournoi-bénéfice Putter Bernier regroupant amateurs et professionnels se confirme année après année. La 14e édition n'a pas fait exception et permis d'amasser 5 500 $, qui seront redistribués pour venir en aide aux jeunes afin qu'ils puissent pratiquer un sport ou un loisir.

L'ensemble de la somme sera versé à la Fondation Sports et Loisirs de East Angus et une partie conservée pour les juniors du club de golf, d'indiquer Lyne Bernier, pilier de l'organisation depuis le tout début. D'ailleurs, elle se réjouit de la participation des golfeurs du milieu et de la grande région de l'Estrie, permettant de compléter 28 équipes. « On a eu sept professionnels des clubs en Estrie », mentionne-t-elle avec une satisfaction évidente.

Gagnants
Parmi les nombreux gagnants, mentionnons la première place dans la catégorie Pro-am du quatuor Billy Desbiens, Richard Boisvert, Martin St-Pierre et Michel Denoncourt avec une fiche de -13. Dans la catégorie Amateur, c'est le quatuor formé de Clément Corriveau, Pierre Ménard, Lise Corriveau et David Lemelin qui remporte les honneurs avec une fiche également de -13.

Selon Mme Bernier, il y aura une 15e édition l'an prochain. « J'ai demandé aux joueurs s'ils voulaient revenir l'an prochain et ils m'ont répondu qu'ils voulaient encore revenir ». Mme Bernier tient à remercier les précieux commanditaires et les bénévoles qui font de la classique Putter Bernier un succès.


  A LIRE AUSSI ...

Deux disparitions à Sherbrooke : le Service de police sollicite l’aide du public

Lundi 20 octobre 2025
Deux disparitions à Sherbrooke : le Service de police sollicite l’aide du public
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne

Vendredi 7 novembre 2025
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne
Alcool au volant : cinq conducteurs arrêtés à Sherbrooke

Lundi 20 octobre 2025
Alcool au volant : cinq conducteurs arrêtés à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller

Vendredi 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke

Jeudi 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes

Vendredi 14 novembre 2025
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes
Vite ! Adoptons l’économie circulaire. Par Yves Nantel Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous