Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Sports

Classique Putter Bernier

 Imprimer   Envoyer 
Pierre Hébert Par Pierre Hébert
pierre@journalhsf.com
Mercredi 7 octobre 2015

La popularité du tournoi-bénéfice Putter Bernier regroupant amateurs et professionnels se confirme année après année. La 14e édition n'a pas fait exception et permis d'amasser 5 500 $, qui seront redistribués pour venir en aide aux jeunes afin qu'ils puissent pratiquer un sport ou un loisir.

L'ensemble de la somme sera versé à la Fondation Sports et Loisirs de East Angus et une partie conservée pour les juniors du club de golf, d'indiquer Lyne Bernier, pilier de l'organisation depuis le tout début. D'ailleurs, elle se réjouit de la participation des golfeurs du milieu et de la grande région de l'Estrie, permettant de compléter 28 équipes. « On a eu sept professionnels des clubs en Estrie », mentionne-t-elle avec une satisfaction évidente.

Gagnants
Parmi les nombreux gagnants, mentionnons la première place dans la catégorie Pro-am du quatuor Billy Desbiens, Richard Boisvert, Martin St-Pierre et Michel Denoncourt avec une fiche de -13. Dans la catégorie Amateur, c'est le quatuor formé de Clément Corriveau, Pierre Ménard, Lise Corriveau et David Lemelin qui remporte les honneurs avec une fiche également de -13.

Selon Mme Bernier, il y aura une 15e édition l'an prochain. « J'ai demandé aux joueurs s'ils voulaient revenir l'an prochain et ils m'ont répondu qu'ils voulaient encore revenir ». Mme Bernier tient à remercier les précieux commanditaires et les bénévoles qui font de la classique Putter Bernier un succès.


  A LIRE AUSSI ...

La gestion de la diversité religieuse au Québec en l’an 2026

Jeudi 12 mars 2026
La gestion de la diversité religieuse au Québec en l’an 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Vendredi 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore

Lundi 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Job d’été ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous