Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Les chercheurs d’emploi sont invités à la 3e édition du Speed dating de l’emploi de Magog


18 février 2012
 Imprimer   Envoyer 
Samedi 18 février 2012

Le Carrefour Jeunesse-Emploi Memphrémagog (CJE), en collaboration avec le Centre local d'emploi (CLE) de Magog, invite gratuitement les chercheurs d'emploi de l'Estrie de tout âge au Speed dating de l'emploi de Magog 2012 qui aura lieu le samedi 25 février prochain de 10 h à 15 h à l'école secondaire de la Ruche (1255, boul. des Étudiants à Magog).

Dix employeurs seront présents cette année et rencontreront les candidats intéressés soit sous forme d'entrevue éclair de cinq minutes ou par un kiosque d'information. Ces employeurs offriront près de 150 emplois dans des domaines des plus diversifiés. Un Mur de l'emploi qui affichera des dizaines de postes pourra également être consulté par tous. De plus, la conférence Comment reprendre du pouvoir sur sa recherche d'emploi qui traite du marché caché de l'emploi sera présentée gratuitement par le Centre d'orientation et de recherche d'emploi de Magog (CORE) sur la place publique à 11 h 30 et à 13 h 30.

Les entreprises qui recruteront sont : Wulftec International Inc., Centre de santé et de services sociaux de Memphrémagog (CSSSM), Coopérative de solidarité de services à domicile Memphrémagog (CSSD), Canadian Tire, Gexel Télécom, la Mercerie Lacroix, CCH Canadienne Limitée et Nivatek Inc. et Buck Attachment. Les agences de placement présentes sont : Emplois Compétences Inc. et Raymond Chabot Ressources Humaines.

Pour connaître les postes offerts, les qualifications requises et le nombre de candidats recherchés pour chacun, les chercheurs d'emploi sont invités à visiter le site du CJE Memphrémagog à http://www.cjememphremagog.qc.ca/ ou à téléphoner au 819 843-3007 poste 221.

Cette activité, ouverte à tous les chercheurs d'emploi de l'Estrie, s'inscrit dans le cadre de la 3e édition du Mois de la formation et des perspectives d'emploi de la MRC de Memphrémagog qui se déroule du 1er au 29 février. Ce mois thématique est une initiative du CJE Memphrémagog en collaboration le Centre local d'emploi de Magog ainsi que plusieurs partenaires du milieu. Il a pour but de sensibiliser la population à la formation, à l'emploi et aux perspectives d'avenir sur le territoire.

Source : Véronique Boutin, agente de communication


  A LIRE AUSSI ...

Comment les loisirs évoluent-ils dans les Cantons-de-l'Est ?

Vendredi 2 octobre 2026
Comment les loisirs évoluent-ils dans les Cantons-de-l'Est ?
Formation professionnelle : le Défi des recrues bat des records

Mercredi 21 octobre 2026
Formation professionnelle : le Défi des recrues bat des records
Semaine de la prévention des incendies : la caserne 1 de Magog ouvre ses portes

Jeudi 1 octobre 2026
Semaine de la prévention des incendies : la caserne 1 de Magog ouvre ses portes
NOS RECOMMANDATIONS
Agressions sexuelles à Magog : la police recherche d'autres victimes potentielles

Mardi 20 octobre 2026
Agressions sexuelles à Magog : la police recherche d'autres victimes potentielles
Le Désordre des insurgé.es : une soirée de poésie libre et engagée le 21 octobre à Sherbrooke

Lundi 19 octobre 2026
Le Désordre des insurgé.es : une soirée de poésie libre et engagée le 21 octobre à Sherbrooke
Tourisme en Estrie : 85 % des entreprises satisfaites de leur été 2026

Mardi 20 octobre 2026
Tourisme en Estrie : 85 % des entreprises satisfaites de leur été 2026
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 octobre 2026
Gota Prunus Private Selection : un vin rouge portugais à découvrir

Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 21 octobre 2026
Inhumanités ou l’ère des robots

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 19 octobre 2026
L’urgence et la victime

Cyclocross : quatre médailles pour des athlètes de Sherbrooke aux Championnats québécois Par Martin Bossé Mardi, 20 octobre 2026
Cyclocross : quatre médailles pour des athlètes de Sherbrooke aux Championnats québécois
Formation professionnelle : le Défi des recrues bat des records Par Martin Bossé Mercredi, 21 octobre 2026
Formation professionnelle : le Défi des recrues bat des records
Écoute Estrie veut amasser 30 000 $ Par Martin Bossé Jeudi, 22 octobre 2026
Écoute Estrie veut amasser 30 000 $
Belleau bâtisseur de patrimoine : 20 ans d’expertise, de confiance et de qualité Jeudi, 22 octobre 2026
Belleau bâtisseur de patrimoine : 20 ans d’expertise, de confiance et de qualité
Tourisme en Estrie : 85 % des entreprises satisfaites de leur été 2026 Par Martin Bossé Mardi, 20 octobre 2026
Tourisme en Estrie : 85 % des entreprises satisfaites de leur été 2026
Sherbrooke investit 2,5 M$ pour moderniser ses bibliothèques Par Martin Bossé Mercredi, 21 octobre 2026
Sherbrooke investit 2,5 M$ pour moderniser ses bibliothèques
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous