Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Les chercheurs d’emploi sont invités à la 3e édition du Speed dating de l’emploi de Magog


18 février 2012
 Imprimer   Envoyer 
Samedi 18 février 2012

Le Carrefour Jeunesse-Emploi Memphrémagog (CJE), en collaboration avec le Centre local d'emploi (CLE) de Magog, invite gratuitement les chercheurs d'emploi de l'Estrie de tout âge au Speed dating de l'emploi de Magog 2012 qui aura lieu le samedi 25 février prochain de 10 h à 15 h à l'école secondaire de la Ruche (1255, boul. des Étudiants à Magog).

Dix employeurs seront présents cette année et rencontreront les candidats intéressés soit sous forme d'entrevue éclair de cinq minutes ou par un kiosque d'information. Ces employeurs offriront près de 150 emplois dans des domaines des plus diversifiés. Un Mur de l'emploi qui affichera des dizaines de postes pourra également être consulté par tous. De plus, la conférence Comment reprendre du pouvoir sur sa recherche d'emploi qui traite du marché caché de l'emploi sera présentée gratuitement par le Centre d'orientation et de recherche d'emploi de Magog (CORE) sur la place publique à 11 h 30 et à 13 h 30.

Les entreprises qui recruteront sont : Wulftec International Inc., Centre de santé et de services sociaux de Memphrémagog (CSSSM), Coopérative de solidarité de services à domicile Memphrémagog (CSSD), Canadian Tire, Gexel Télécom, la Mercerie Lacroix, CCH Canadienne Limitée et Nivatek Inc. et Buck Attachment. Les agences de placement présentes sont : Emplois Compétences Inc. et Raymond Chabot Ressources Humaines.

Pour connaître les postes offerts, les qualifications requises et le nombre de candidats recherchés pour chacun, les chercheurs d'emploi sont invités à visiter le site du CJE Memphrémagog à http://www.cjememphremagog.qc.ca/ ou à téléphoner au 819 843-3007 poste 221.

Cette activité, ouverte à tous les chercheurs d'emploi de l'Estrie, s'inscrit dans le cadre de la 3e édition du Mois de la formation et des perspectives d'emploi de la MRC de Memphrémagog qui se déroule du 1er au 29 février. Ce mois thématique est une initiative du CJE Memphrémagog en collaboration le Centre local d'emploi de Magog ainsi que plusieurs partenaires du milieu. Il a pour but de sensibiliser la population à la formation, à l'emploi et aux perspectives d'avenir sur le territoire.

Source : Véronique Boutin, agente de communication


  A LIRE AUSSI ...

La grande rassembleuse…

Mercredi 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…
Quels sont les risques d'une invasion d'oiseaux sur votre propriété?

Vendredi 24 octobre 2025
Quels sont les risques d'une invasion d'oiseaux sur votre propriété?
Personne de Sherbrooke disparue

Lundi 27 octobre 2025
Personne de Sherbrooke disparue
NOS RECOMMANDATIONS
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur

Jeudi 13 novembre 2025
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur
Le Val-Saint-François consulte sa population

Mardi 11 novembre 2025
Le Val-Saint-François consulte sa population
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025

Mercredi 12 novembre 2025
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…

Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

François Fouquet
Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Vite ! Adoptons l’économie circulaire. Par Yves Nantel Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $ Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 13 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous