Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Coaticook

Charlie et la Chocolaterie au centre-ville de Coaticook

 Imprimer   Envoyer 
Photo : EstriePlus.
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 19 octobre 2023

L'organisme Rues Principales, qui travaille à la revitalisation du secteur commercial de Coaticook et qui s'occupe d'organiser des activités d'animation et de promotions collectives, offre une nouveauté pour l'Halloween cette année : Charlie et la Chocolaterie.

Les citoyens et les citoyennes qui se rendront à la place Tillotson pourront passer un bon moment dans le décor du célèbre roman pour enfants de l'auteur britannique Roald Dahl qui raconte les aventures du jeune Charlie Bucket dans la chocolaterie de l'excentrique Willy Wonka.

«Les couleurs éclatantes, les motifs loufoques, le chocolat (évidemment) et les sucreries nous ont convaincus du choix parfait comme décor d'Halloween 2023», explique la directrice générale de Rues Principales, Julie Favreau.  «Que vous ayez vu le film ou non, vous voudrez absolument l'écouter après votre passage au centre-ville de Coaticook. C'est d'autant plus d'actualité, car nous avons appris la sortie du film Charlie et la Chocolaterie 2 au cinéma d'ici Noël ! Vous n'avez donc pas le choix de vous mettre dans l'ambiance et de participer au concours. Venez-vous prendre en photo seule, en famille ou entre amis et courez la chance de gagner un des trois prix de 100 $ en bons d'achats de Rues Principales Coaticook», ajoute-elle.

Pour avoir la chance de gagner, les gens n'ont qu'à partager leurs photos sur le mur Facebook de Rues Principales Coaticook qui collabore aussi à la diversification commerciale du centre-ville, en soutenant les promoteurs dans leurs démarches.Rappelons que cette initiative s'inscrit dans la mission de Rues Principales Coaticook de dynamiser le centre-ville et de le rendre attrayant et invitant!


  A LIRE AUSSI ...

Coaticook : deux artistes exposées au Musée Beaulne

Mardi 20 janvier 2026
Coaticook : deux artistes exposées au Musée Beaulne
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook

Mardi 13 janvier 2026
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook
Coaticook en mode vivre-ensemble

Jeudi 15 janvier 2026
Coaticook en mode vivre-ensemble
NOS RECOMMANDATIONS
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match

Lundi 23 février 2026
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke

Mardi 24 février 2026
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés

Mardi 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé ! Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !
Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous