Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Coaticook

Charlie et la Chocolaterie au centre-ville de Coaticook

 Imprimer   Envoyer 
Photo : EstriePlus.
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 19 octobre 2023

L'organisme Rues Principales, qui travaille à la revitalisation du secteur commercial de Coaticook et qui s'occupe d'organiser des activités d'animation et de promotions collectives, offre une nouveauté pour l'Halloween cette année : Charlie et la Chocolaterie.

Les citoyens et les citoyennes qui se rendront à la place Tillotson pourront passer un bon moment dans le décor du célèbre roman pour enfants de l'auteur britannique Roald Dahl qui raconte les aventures du jeune Charlie Bucket dans la chocolaterie de l'excentrique Willy Wonka.

«Les couleurs éclatantes, les motifs loufoques, le chocolat (évidemment) et les sucreries nous ont convaincus du choix parfait comme décor d'Halloween 2023», explique la directrice générale de Rues Principales, Julie Favreau.  «Que vous ayez vu le film ou non, vous voudrez absolument l'écouter après votre passage au centre-ville de Coaticook. C'est d'autant plus d'actualité, car nous avons appris la sortie du film Charlie et la Chocolaterie 2 au cinéma d'ici Noël ! Vous n'avez donc pas le choix de vous mettre dans l'ambiance et de participer au concours. Venez-vous prendre en photo seule, en famille ou entre amis et courez la chance de gagner un des trois prix de 100 $ en bons d'achats de Rues Principales Coaticook», ajoute-elle.

Pour avoir la chance de gagner, les gens n'ont qu'à partager leurs photos sur le mur Facebook de Rues Principales Coaticook qui collabore aussi à la diversification commerciale du centre-ville, en soutenant les promoteurs dans leurs démarches.Rappelons que cette initiative s'inscrit dans la mission de Rues Principales Coaticook de dynamiser le centre-ville et de le rendre attrayant et invitant!


  A LIRE AUSSI ...

Destination pour tous : la MRC de Coaticook en route vers une accessibilité universelle

Lundi 7 avril 2025
Destination pour tous : la MRC de Coaticook en route vers une accessibilité universelle
Manque d'ambulances : un patient en arrêt cardiaque attend 29 minutes à Coaticook

Lundi 10 mars 2025
Manque d'ambulances : un patient en arrêt cardiaque attend 29 minutes à Coaticook
Clichés inédits : une plongée dans l’histoire de la photographie à Coaticook

Lundi 31 mars 2025
Clichés inédits : une plongée dans l’histoire de la photographie à Coaticook
NOS RECOMMANDATIONS
Bleu, blanc, rouge…

Mercredi 23 avril 2025
Bleu, blanc, rouge…
Divergence d’opinion chez le Phoenix de Sherbrooke : le DG Philippe Sauvé congédié

Mercredi 23 avril 2025
Divergence d’opinion chez le Phoenix de Sherbrooke : le DG Philippe Sauvé congédié
Tandem Pickleball à Sherbrooke : la construction commence

Vendredi 25 avril 2025
Tandem Pickleball à Sherbrooke : la construction commence
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 30 avril 2025
Habemus papam

François Fouquet
Lundi, 28 avril 2025
Anxiété, angoisse, inquiétude…

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Samedi, 26 avril 2025
Roseline, l'élégance en bouteille

Divergence d’opinion chez le Phoenix de Sherbrooke : le DG Philippe Sauvé congédié Par Martin Bossé Mercredi, 23 avril 2025
Divergence d’opinion chez le Phoenix de Sherbrooke : le DG Philippe Sauvé congédié
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 25 avril 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Tournoi de hockey adulte de Sherbrooke 2025 au profit de la Fondation Justin-Lefebvre Par Martin Bossé Jeudi, 24 avril 2025
Le Tournoi de hockey adulte de Sherbrooke 2025 au profit de la Fondation Justin-Lefebvre
Une 22e ouverture pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière Par Martin Bossé Mardi, 29 avril 2025
Une 22e ouverture pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière
Bleu, blanc, rouge… Par Daniel Nadeau Mercredi, 23 avril 2025
Bleu, blanc, rouge…
Élections fédérales 2025 : L’Estrie reste rouge libéral Par Martin Bossé Mardi, 29 avril 2025
Élections fédérales 2025 : L’Estrie reste rouge libéral
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous