Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

C'est l'égalité dans la série Wild -JB Daveluyville

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 28 mars 2023

Le Desjardins - Wild de Windsor a marqué deux buts dans la seconde moitié de la troisième période pour signer un gain de 5-3 contre le JB de Daveluyville dans le deuxième match de la finale quatre de sept de la Ligue régionale de hockey. La série est, maintenant, à égalité.

Le coach du Wild Sébastien Letarte et son adjoint Danny Hamel sont satisfaits du rendement et de la performance de leurs joueurs : «Nous avons fait ce qu'il fallait faire afin de gagner le deuxième match, et ce, malgré l'absence de vétérans  et  avec un nouveau gardien devant le filet. Leclerc est blessé et on ignore s'il sera de retour dans cette série finale. Son remplaçant, Kevin Tardif, a bien fait ayant reçu près de 50 tirs.»

Pour l'entraîneur-chef du Wild, c'est la deuxième période du premier match qui a fait mal : «On l'a échappée, comme on dit. Le Wild a marqué 5 buts ! Ce n'est pas insurmontable, mais ce n'est pas non plus une chose facile. Le Wild avait le vent dans les voiles. Et nous, on ramait !» Le prochain match sera donc très important. Les deux équipes car performeront devant leurs partisans. Ils étaient près de 800 lors du dernier match à Windsor.

Donc il est primordial pour le Wild d'en arracher une a Daveluyville : «Il faut repartir avec une victoire en poche pour ensuite gagner chez nous. C'est le plan de match établi et souhaité», mentionne Danny Hamel l'assistant l'entraîneur.«Il faudra rester concentrés toute la partie et faire ce que l'on fait de mieux : patiner et forcer le jeu, tout en restant loin du banc de punitions. On a vu que l'avantage de la glace a joué en faveur du JB. Il faut donc renverser la vapeur et remporter un match chez eux.»

Le quatrième match de la série finale sera présenté au Centre J.-A. -Lemay ce dimanche à 14 h 30 heures.

Voici le calendrier des prochains matchs de cette série finale quatre de sept :

- Vendredi 31 mars à 20 h 30 : à Daveluyville (Série égale 1-1)

- Dimanche 2 avril à 14 h 30 : à Windsor

- Vendredi 7 avril à 20 h 30 : à Daveluyville

Si nécessaire...

- Samedi 8 avril à 19 h 30 : à Windsor

- Dimanche 9 avril : à confirmer

La billetterie ouvrira dès 13 h 15.


  A LIRE AUSSI ...

Une coureuse d’Orford bat le record du 125 km de l’Ultra-Trail Harricana

Lundi 14 septembre 2026
Une coureuse d’Orford bat le record du 125 km de l’Ultra-Trail Harricana
La Coupe de la 55 de retour en 2026 avec une nouvelle formule

Mardi 6 octobre 2026
La Coupe de la 55 de retour en 2026 avec une nouvelle formule
LRH : le Haut-Saint-François se relance

Lundi 26 octobre 2026
LRH : le Haut-Saint-François se relance
NOS RECOMMANDATIONS
Une Maison Ronald McDonald ouvrira au pavillon Enfant Soleil du CHUS en 2027

Lundi 2 novembre 2026
Une Maison Ronald McDonald ouvrira au pavillon Enfant Soleil du CHUS en 2027
IMA à Coaticook : 25 ans de chansons, de souvenirs et de renouveau

Mardi 3 novembre 2026
IMA à Coaticook : 25 ans de chansons, de souvenirs et de renouveau
UNiRO innove avec une garderie en entreprise

Mardi 3 novembre 2026
UNiRO innove avec une garderie en entreprise
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 4 novembre 2026
La crise du bacon de Paul St-Pierre Plamondon

Yves Nantel
Mardi, 3 novembre 2026
Penser planète avant de penser pays

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 2 novembre 2026
Le peintre, la pelouse, le sac de papier et M. Michaud

Incendie à Sherbrooke : les pompiers appelés au Tim Hortons du boulevard Bourque Par Martin Bossé Mercredi, 4 novembre 2026
Incendie à Sherbrooke : les pompiers appelés au Tim Hortons du boulevard Bourque
Halloween : aiguille retrouvée, le SPS ouvre une enquête Par Martin Bossé Lundi, 2 novembre 2026
Halloween : aiguille retrouvée, le SPS ouvre une enquête
UNiRO innove avec une garderie en entreprise Par Martin Bossé Mardi, 3 novembre 2026
UNiRO innove avec une garderie en entreprise
IMA à Coaticook : 25 ans de chansons, de souvenirs et de renouveau Par Martin Bossé Mardi, 3 novembre 2026
IMA à Coaticook : 25 ans de chansons, de souvenirs et de renouveau
Incendie criminel au Tim Hortons de Rock Forest : une femme de 51 ans arrêtée Par Martin Bossé Jeudi, 5 novembre 2026
Incendie criminel au Tim Hortons de Rock Forest : une femme de 51 ans arrêtée
La crise du bacon de Paul St-Pierre Plamondon Par Daniel Nadeau - L'Agora Mercredi, 4 novembre 2026
La crise du bacon de Paul St-Pierre Plamondon
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous