Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le meilleur des deux mondes au camping Domaine Joly-Mont


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 15 mars 2018

Avec le printemps qui ne tardera pas à se pointer le bout du nez, plusieurs commenceront à planifier les activités estivales. Pour les amateurs de camping, c'est aussi le temps de trouver un emplacement saisonnier ou simplement de réserver votre terrain pour vos dates de prédilection.

Situé dans l'arrondissement de Fleurimont, le camping Domaine Joly-Mont saura combler toutes vos attentes pour la période estivale 2018. Avec une nouvelle administration jeune et dynamique, le camping du domaine Joly-Mont vous convie pour une autre agréable saison de camping.

Encore une fois, des nouveautés ont été apportées au camping, et ce, comme à tous les ans depuis près d'une dizaine d'années. « Nous avons investi plus de 2,5 millions dans le camping depuis notre arrivée en 2010. C'est important pour nous d'être en mesure de satisfaire notre clientèle », mentionne Marie-Ève Joly, la propriétaire du domaine Joly-Mont.

Entre autres, la piscine au sel, le bar et le restaurant situés directement sur le site seront prêts à vous accueillir pour y passer du temps de qualité. De plus, un calendrier des activités préparé par le comité des loisirs sera prochainement disponible pour ceux qui aimeraient participer aux différents événements. Du lot, nous y retrouverons un festival haut en couleurs qui se déroulera au mois de juillet : « Nous aurons un festival du 12 au 15 juillet dont la programmation n'est pas encore complète. Toutefois, nous savons déjà qu'il y aura des spectacles d'humour et de musique pour les gens présents. Notre comité travaille fort pour trouver des événements qui plairont à tous et à toutes », ajoute Madame Joly.

Situé à moins de 5 minutes de la ville et des différents services, le Domaine Joly-Mont saura vous offrir tout ce dont vous désirez. « Nos terrains sont grands et vous conserverez votre intimité! Vous avez la possibilité d'avoir une aire boisée ou semi-boisée, dépendamment de vos goûts. Ce qui est plaisant chez nous, c'est que nous offrons un camping où il est facile d'avoir de la tranquillité, mais où vous retrouvez aussi beaucoup d'animation. C'est le meilleur des deux mondes pour nos clients », conclut Marie-Ève Joly.

Pour plus d'information, nous vous invitions à vous rendre au https://www.campingjolymont.ca/, à consulter la page Facebook du camping au https://www.facebook.com/domainejolymont.joly ou à téléphoner au 819-562 6492.

Toute l'équipe sera ravie de vous recevoir entre le 15 mai et le 30 septembre 2018!


  A LIRE AUSSI ...

Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans

Lundi 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France

Vendredi 6 février 2026
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France
L’esprit olympique

Mercredi 18 février 2026
L’esprit olympique
NOS RECOMMANDATIONS
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause

Lundi 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste

Jeudi 19 février 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université

Vendredi 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ? Par François Fouquet Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous