Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le meilleur des deux mondes au camping Domaine Joly-Mont


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 15 mars 2018

Avec le printemps qui ne tardera pas à se pointer le bout du nez, plusieurs commenceront à planifier les activités estivales. Pour les amateurs de camping, c'est aussi le temps de trouver un emplacement saisonnier ou simplement de réserver votre terrain pour vos dates de prédilection.

Situé dans l'arrondissement de Fleurimont, le camping Domaine Joly-Mont saura combler toutes vos attentes pour la période estivale 2018. Avec une nouvelle administration jeune et dynamique, le camping du domaine Joly-Mont vous convie pour une autre agréable saison de camping.

Encore une fois, des nouveautés ont été apportées au camping, et ce, comme à tous les ans depuis près d'une dizaine d'années. « Nous avons investi plus de 2,5 millions dans le camping depuis notre arrivée en 2010. C'est important pour nous d'être en mesure de satisfaire notre clientèle », mentionne Marie-Ève Joly, la propriétaire du domaine Joly-Mont.

Entre autres, la piscine au sel, le bar et le restaurant situés directement sur le site seront prêts à vous accueillir pour y passer du temps de qualité. De plus, un calendrier des activités préparé par le comité des loisirs sera prochainement disponible pour ceux qui aimeraient participer aux différents événements. Du lot, nous y retrouverons un festival haut en couleurs qui se déroulera au mois de juillet : « Nous aurons un festival du 12 au 15 juillet dont la programmation n'est pas encore complète. Toutefois, nous savons déjà qu'il y aura des spectacles d'humour et de musique pour les gens présents. Notre comité travaille fort pour trouver des événements qui plairont à tous et à toutes », ajoute Madame Joly.

Situé à moins de 5 minutes de la ville et des différents services, le Domaine Joly-Mont saura vous offrir tout ce dont vous désirez. « Nos terrains sont grands et vous conserverez votre intimité! Vous avez la possibilité d'avoir une aire boisée ou semi-boisée, dépendamment de vos goûts. Ce qui est plaisant chez nous, c'est que nous offrons un camping où il est facile d'avoir de la tranquillité, mais où vous retrouvez aussi beaucoup d'animation. C'est le meilleur des deux mondes pour nos clients », conclut Marie-Ève Joly.

Pour plus d'information, nous vous invitions à vous rendre au https://www.campingjolymont.ca/, à consulter la page Facebook du camping au https://www.facebook.com/domainejolymont.joly ou à téléphoner au 819-562 6492.

Toute l'équipe sera ravie de vous recevoir entre le 15 mai et le 30 septembre 2018!


  A LIRE AUSSI ...

« Estie que chus tanné ! »

Lundi 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller

Vendredi 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 20 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Tentative de meurtre à Sherbrooke

Vendredi 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
Les Scouts reviennent à Magog en 2026 : un grand appel aux animateurs bénévoles

Mardi 25 novembre 2025
Les Scouts reviennent à Magog en 2026 : un grand appel aux animateurs bénévoles
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans

Jeudi 27 novembre 2025
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance… Par Daniel Nadeau Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 24 novembre 2025
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke
Magog : une nouvelle campagne de dons pour transformer les cours de l’école Brassard-St-Patrice Par Martin Bossé Lundi, 24 novembre 2025
Magog : une nouvelle campagne de dons pour transformer les cours de l’école Brassard-St-Patrice
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3) Par François Fouquet Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)
Gourmande Boutique et Les As du Fumoir récompensés Par Martin Bossé Lundi, 24 novembre 2025
Gourmande Boutique et Les As du Fumoir récompensés
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous