Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

12e édition de la campagne de Noël de la Fondation Christian Vachon

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 23 novembre 2021

Un Joyeux don pour le bonheur d'un enfant est une façon unique de s'investir, de changer les choses, de devenir le Père Noël, présent mais invisible! La Fondation Christian Vachon lance la douzième édition de sa campagne de Noël  qui se déroulera du 22 novembre au 24 décembre 2021.Cette année l'équipe de la Fondation a adapté sa campagne de Noël en tenant compte des différents enjeux de l'heure et à l'approche du temps des Fêtes, la Fondation recherche de Joyeux dons pour les enfants des familles soutenues par la Fondation.

Car pour cette édition spéciale de 2021, tous les parents qui désirent participer, recevront un crédit-cadeau de 40$ par enfant pour l'achat d'un cadeau de Noël qui sera disponible chez un des partenaires participants à la campagne et ce, selon le choix de la famille.Cependant par le passé, la campagne était entièrement financée par les gens du milieu, comme la campagne de Noël de 2020 qui aura permis à plus de 750 enfants de familles dans le besoin de recevoir un cadeau de Noël.Cette année, par la force des choses, la fondation sollicite votre grande générosité, car c'est plus de 50 000$ que la fondation devra investir pour faire un don de bonheur à pas moins de 1 100 enfants sur les territoires de Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Hyacinthe, Granby, Magog et Sherbrooke.Heureusement, déjà certaines entreprises ont confirmé leur appui pour cette activité, mais il y a encore de grands besoins. Dans un moment aussi important que Noël, la qualité des gestes à poser envers un enfant prend toute son importance, sa signification.

C'est pourquoi La Fondation Christian Vachon sollicite votre générosité

 Les personnes intéressées à faire un don peuvent le faire de trois façons :

▪ Chèque au nom de la Fondation Christian Vachon, 149, rue Lizotte Magog, J1X 7H7

▪ Virement Interac, veronique@fondationchristianvachon.com

▪ Site web, fondationchristianvachon.com




  A LIRE AUSSI ...

Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »

Mercredi 25 mars 2026
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »
Budget du Québec : déception à Sherbrooke

Jeudi 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Vendredi 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
NOS RECOMMANDATIONS
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales

Lundi 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 16 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Vendredi 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous