Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Une quatrième campagne de Noël pour la Fondation Christian Vachon

 Imprimer   Envoyer 

La Fondation Christian Vachon a aujourd'hui fait le lancement de la quatrième édition de sa campagne, Une boule de Noël pour le bonheur d'un enfant.

Cette campagne vise à permettre aux citoyens de la MRC de Memphrémagog d'offrir un cadeau de Noël aux enfants de familles dans le besoin. Le lancement avait lieu à la bibliothèque Memphrémagog, l'un des principaux partenaires de la Fondation. La campagne de Noël de l'an passé avait par ailleurs permis à plus de 750 enfants de familles dans le besoin de recevoir un cadeau de Noël.

La Fondation Christian Vachon supporte les élèves et leur famille pour offrir aux élèves des chances égales de réussite et encourager la persévérance. La Fondation fourni matériel scolaire, vêtements et peut défrayer les coûts d'inscription à des activités scolaires. « Il reste bien des choses à accomplir pour aider les jeunes et la période de Noël est, selon moi, un autre bon moment pour démontrer notre générosité ». La campagne Une boule de Noël pour le bonheur d'un enfant se tiendra du 18 novembre au 13 décembre et l'objectif, cette année encore, est de permettre à 750 enfants dans le besoin de recevoir un cadeau de Noël.

Source : Julie Verreault, conseillère en communication, CS des Sommets


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : arrestation d’un suspect pour agression armée envers un policier

Lundi 9 février 2026
Sherbrooke : arrestation d’un suspect pour agression armée envers un policier
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke

Lundi 23 février 2026
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
Honteuse, la médaille d’argent?

Lundi 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?
NOS RECOMMANDATIONS
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Vendredi 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026

Vendredi 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match

Lundi 23 février 2026
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous