Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Une quatrième campagne de Noël pour la Fondation Christian Vachon

 Imprimer   Envoyer 

La Fondation Christian Vachon a aujourd'hui fait le lancement de la quatrième édition de sa campagne, Une boule de Noël pour le bonheur d'un enfant.

Cette campagne vise à permettre aux citoyens de la MRC de Memphrémagog d'offrir un cadeau de Noël aux enfants de familles dans le besoin. Le lancement avait lieu à la bibliothèque Memphrémagog, l'un des principaux partenaires de la Fondation. La campagne de Noël de l'an passé avait par ailleurs permis à plus de 750 enfants de familles dans le besoin de recevoir un cadeau de Noël.

La Fondation Christian Vachon supporte les élèves et leur famille pour offrir aux élèves des chances égales de réussite et encourager la persévérance. La Fondation fourni matériel scolaire, vêtements et peut défrayer les coûts d'inscription à des activités scolaires. « Il reste bien des choses à accomplir pour aider les jeunes et la période de Noël est, selon moi, un autre bon moment pour démontrer notre générosité ». La campagne Une boule de Noël pour le bonheur d'un enfant se tiendra du 18 novembre au 13 décembre et l'objectif, cette année encore, est de permettre à 750 enfants dans le besoin de recevoir un cadeau de Noël.

Source : Julie Verreault, conseillère en communication, CS des Sommets


  A LIRE AUSSI ...

Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été

Lundi 22 juin 2026
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 18 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Vendredi 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke

Lundi 29 juin 2026
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke
Le Québec vissé dans le coeur !

Mercredi 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !
FTMS 2026 : la programmation dévoilée

Jeudi 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke
MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 29 juin 2026
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous