Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Une quatrième campagne de Noël pour la Fondation Christian Vachon

 Imprimer   Envoyer 

La Fondation Christian Vachon a aujourd'hui fait le lancement de la quatrième édition de sa campagne, Une boule de Noël pour le bonheur d'un enfant.

Cette campagne vise à permettre aux citoyens de la MRC de Memphrémagog d'offrir un cadeau de Noël aux enfants de familles dans le besoin. Le lancement avait lieu à la bibliothèque Memphrémagog, l'un des principaux partenaires de la Fondation. La campagne de Noël de l'an passé avait par ailleurs permis à plus de 750 enfants de familles dans le besoin de recevoir un cadeau de Noël.

La Fondation Christian Vachon supporte les élèves et leur famille pour offrir aux élèves des chances égales de réussite et encourager la persévérance. La Fondation fourni matériel scolaire, vêtements et peut défrayer les coûts d'inscription à des activités scolaires. « Il reste bien des choses à accomplir pour aider les jeunes et la période de Noël est, selon moi, un autre bon moment pour démontrer notre générosité ». La campagne Une boule de Noël pour le bonheur d'un enfant se tiendra du 18 novembre au 13 décembre et l'objectif, cette année encore, est de permettre à 750 enfants dans le besoin de recevoir un cadeau de Noël.

Source : Julie Verreault, conseillère en communication, CS des Sommets


  A LIRE AUSSI ...

UNESCO : un projet majeur prend forme à Sherbrooke

Lundi 6 juillet 2026
UNESCO : un projet majeur prend forme à Sherbrooke
Une autre série d’infractions commises par deux adolescents à Magog

Jeudi 2 juillet 2026
Une autre série d’infractions commises par deux adolescents à Magog
Inondation en Estrie : les risques cachés pour votre propriété

Mercredi 8 juillet 2026
Inondation en Estrie : les risques cachés pour votre propriété
NOS RECOMMANDATIONS
Faits saillants du Trimemphré 2026

Lundi 13 juillet 2026
Faits saillants du Trimemphré 2026
Philippe Dunnigan en spectacle à la chandelle à l'église de Saint-Venant

Mardi 14 juillet 2026
Philippe Dunnigan en spectacle à la chandelle à l'église de Saint-Venant
Vaincre le naufrage par La dureté du mental

Mercredi 15 juillet 2026
Vaincre le naufrage par La dureté du mental
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 juillet 2026
Statuts, statue, stature

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Jeudi, 16 juillet 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 juillet 2026
Vaincre le naufrage par La dureté du mental

Vaincre le naufrage par La dureté du mental Par Daniel Nadeau Mercredi, 15 juillet 2026
Vaincre le naufrage par La dureté du mental
Faits saillants du Trimemphré 2026 Par François Lafleur Lundi, 13 juillet 2026
Faits saillants du Trimemphré 2026
Plus de 25 spectacles gratuits au centre-ville avec Les Concerts de la Cité Par François Lafleur Jeudi, 16 juillet 2026
Plus de 25 spectacles gratuits au centre-ville avec Les Concerts de la Cité
Collision mortelle sur le boulevard Queen-Victoria : le conducteur arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies Par François Lafleur Lundi, 13 juillet 2026
Collision mortelle sur le boulevard Queen-Victoria : le conducteur arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies
Plusieurs interventions de la RPM pour conduite avec les capacités affaiblies et comportements dangereux Par François Lafleur Mardi, 14 juillet 2026
Plusieurs interventions de la RPM pour conduite avec les capacités affaiblies et comportements dangereux
Philippe Dunnigan en spectacle à la chandelle à l'église de Saint-Venant Par François Lafleur Mardi, 14 juillet 2026
Philippe Dunnigan en spectacle à la chandelle à l'église de Saint-Venant
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous